botachris a écrit:Le problème étant que pour un Moine Fada il y en a 100 qui sont persuadés posséder l'animal le plus intelligent du monde
Voilà pourquoi j'ai laissé la médecine des youkiasamémère à mes petites et me suis recentré sur les gros animaux , là ou l'affectif entre moins ( un peu quand même vous seriez surpris ) en ligne de compte
HOCHET Gabriel a écrit:botachris a écrit:Le problème étant que pour un Moine Fada il y en a 100 qui sont persuadés posséder l'animal le plus intelligent du monde
Voilà pourquoi j'ai laissé la médecine des youkiasamémère à mes petites et me suis recentré sur les gros animaux , là ou l'affectif entre moins ( un peu quand même vous seriez surpris ) en ligne de compte
Bota n'est pas une chiffe molle, qu'on se le dise... Faire une césarienne à un tricératops, faut un certain courage...
botachris a écrit:Le problème étant que pour un Moine Fada il y en a 100 qui sont persuadés posséder l'animal le plus intelligent du monde
LeMoineFou a écrit:Yoda33 a écrit:la stat est bien cruelle : 50% de durée d'arrêt annuel de plus dans le public vs le privé ...Croaa a écrit:Sinon, j'ai le plaisir de travailler dans une entreprise de service publique et au niveau maladie, nous nous comparons régulièrement avec des entreprises privées qui font le même métiers. Alors certes, les conditions de travail ne sont pas tout à fait identiques, notre statut nous protège, mais le privé à un taux de maladie 2 à 3 fois plus élevé que le nôtre (en jours d'arrêt par personne et par an).
Tiens, voilà deux messages légèrement contradictoires...
botachris a écrit: ...sur les gros animaux , là ou l'affectif entre moins ( un peu quand même vous seriez surpris ) en ligne de compte
Enigmatik a écrit:LeMoineFou a écrit:Yoda33 a écrit:la stat est bien cruelle : 50% de durée d'arrêt annuel de plus dans le public vs le privé ...Croaa a écrit:Sinon, j'ai le plaisir de travailler dans une entreprise de service publique et au niveau maladie, nous nous comparons régulièrement avec des entreprises privées qui font le même métiers. Alors certes, les conditions de travail ne sont pas tout à fait identiques, notre statut nous protège, mais le privé à un taux de maladie 2 à 3 fois plus élevé que le nôtre (en jours d'arrêt par personne et par an).
Tiens, voilà deux messages légèrement contradictoires...
Il n'y a pas de contradiction la stat n'est pas compléte puisque tous les arrets de travail du privé ne sont pas comptabilisés.
LeMoineFou a écrit:Croaa a écrit:Attention, il y a surement des disparités entre les activités. Mais bon, les idées reçues, lorsque l'on ne cherche pas un peu à savoir, peuvent avoir la dent dure.
C'est ce que je voulais faire remarquer par la juxtaposition de ces deux messages
bon, de façon maladroite, apparemment
Bossacdenoyau a écrit:botachris a écrit: ...sur les gros animaux , là ou l'affectif entre moins ( un peu quand même vous seriez surpris ) en ligne de compte
Allez, dis-nous tout. Elle est gentille, Marguerite ?
LeMoineFou a écrit:botachris a écrit:Le problème étant que pour un Moine Fada il y en a 100 qui sont persuadés posséder l'animal le plus intelligent du monde
C'est pareil avec les enfants
" - Bon d'accord, ma fille ne sait pas lire, mais seulement à l'école parce qu'à la maison, elle peut lire.
- Ah bon?
- Oui, elle arrive à lire TF1 et M6 sur le programme télé."
Véridique, je l'ai vécu...
botachris a écrit:On pourrait en rire mais c'est tout de même très triste.
sellig29 a écrit:faudrait lui apprendre à lire ARTE c'est plus culturel !
HOCHET Gabriel a écrit:Vu (entendu), ce matin sur LCI : ça commence à délocaliser dans le sud de la .... Chine...
Pour des provinces chinoises à main d'œuvre encore moins chère...
On vit une époque formidable...
sellig29 a écrit:si elle s'attaque aux hérons, je te la loue une saison !
Fabi a écrit:Nan mais je plussoie le moine hein, j'aime beaucoup mon chat, mais il est crécrécon aussi.
Du style à se casser la gueule du canapé, sans même avoir besoin d'aide
BOn a coté elle s'attaque aux canards sauvages, j'en déduis donc qu'en plus d'etre conne elle est suicidaire
sellig29 a écrit:si elle s'attaque aux hérons, je te la loue une saison !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité