ulys a écrit:Bin le matin qu'en on est pressé, c'est pratique.

ulys a écrit:J'y est pensé en effetmais non je lui ais laissé ses pailles.
Elle se débrouille bien elle !
A mon avis les problèmes surviennent unqiuement avec le gout chocolat.

Olaf Le Bou a écrit:et puis le temps de sortir ton pack, de te battre avec le plastique de merde qui suremballe les briques, de raler car il manque une paille, de piquer celle du gosse, de déchiqueter fébrilement avec les dents le polyéthylène blindé qui entoure la paille, de finalement la planter après trois essais infructueux et le recours à une paire de ciseaux pour percer le trou, d'éponger le liquide sirupeux qui a giclé partout lors du percement, de mettre une beigne au gosse qui pleure après sa paille, de lui filer ta brique gluante pour qu'elle se taise, et de replonger dans le frigo pour une nouvelle tentative, et bien tu as le temps d'ouvrir une vraie bouteille de vrai lait, et de t'en servir un verre, voire même d'y coller une cuillère de nesquick pour le chocolater

serendipity a écrit:Soucis avec gout chocolat ou plutot poisse du consomateur???
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Olaf Le Bou a écrit:ulys a écrit:Bin le matin qu'en on est pressé, c'est pratique.
Pratique ou pas, reste que le goût est immonde, en plus d'être anti-écologique et peu nutritif.
et puis le temps de sortir ton pack, de te battre avec le plastique de merde qui suremballe les briques, de raler car il manque une paille, de piquer celle du gosse, de déchiqueter fébrilement avec les dents le polyéthylène blindé qui entoure la paille, de finalement la planter après trois essais infructueux et le recours à une paire de ciseaux pour percer le trou, d'éponger le liquide sirupeux qui a giclé partout lors du percement, de mettre une beigne au gosse qui pleure après sa paille, de lui filer ta brique gluante pour qu'elle se taise, et de replonger dans le frigo pour une nouvelle tentative, et bien tu as le temps d'ouvrir une vraie bouteille de vrai lait, et de t'en servir un verre, voire même d'y coller une cuillère de nesquick pour le chocolater

Olaf Le Bou a écrit:ulys a écrit:Bin le matin qu'en on est pressé, c'est pratique.
Pratique ou pas, reste que le goût est immonde, en plus d'être anti-écologique et peu nutritif.

Personne de normalement constituée n'a jamais eu l'idée de se servir un verre de vrai lait et de le mélanger avec une poudre de fraise (ça existe ?) ...de la meeEEErde je vous dis !! 

ulys a écrit:Lait et sirop de fraise, je faisais ça petit.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

satanpetitcoeur a écrit:CONTRE l'article 22 de la loi Fourcade, en passe d'être votée, qui vise à créer des réseaux de soins différenciés, tout ça afin de permettre aux assureurs et mutuelles de dérembourser leurs adhérents (et de continuer à investir dans les vignobles), au détriment des professionnels de santé qui ne pourront plus exercer dans l'intérêt du patient/client, mais dans celui des mutuelles/assurances...
Concrètement, vous n'aurez plus le choix de votre professionnel de santé (droit fondamental !), celui-ci vous sera désigné par votre assureur ! (un vague scribouillard qui n'y connaît que dalle, au téléphone, on ne sait où d'ailleurs, que vous aurez mis 2 plombes et demi à joindre vous dira : votre médecin/opticien/dentiste, c'est lui et pas un autre, sinon, on ne vous rembourse pas !) y a pas un problème quelque part, là ??
d'ailleurs, signez cette pétition, si vous aussi, vous êtes contre : http://www.soinscoordonnes.fr/petition.php?page=18
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

bap a écrit:j'ai été dans un hôtel 3 étoiles à Sorrente, ben le jus d'orange du matin, c'était poudre et eau

fleur a écrit:satanpetitcoeur a écrit:CONTRE l'article 22 de la loi Fourcade, en passe d'être votée, qui vise à créer des réseaux de soins différenciés, tout ça afin de permettre aux assureurs et mutuelles de dérembourser leurs adhérents (et de continuer à investir dans les vignobles), au détriment des professionnels de santé qui ne pourront plus exercer dans l'intérêt du patient/client, mais dans celui des mutuelles/assurances...
Concrètement, vous n'aurez plus le choix de votre professionnel de santé (droit fondamental !), celui-ci vous sera désigné par votre assureur ! (un vague scribouillard qui n'y connaît que dalle, au téléphone, on ne sait où d'ailleurs, que vous aurez mis 2 plombes et demi à joindre vous dira : votre médecin/opticien/dentiste, c'est lui et pas un autre, sinon, on ne vous rembourse pas !) y a pas un problème quelque part, là ??
d'ailleurs, signez cette pétition, si vous aussi, vous êtes contre : http://www.soinscoordonnes.fr/petition.php?page=18
adopté en première lecture par l'assemblée, retocké par le sénat... et le problème ne me semble pas si simple:
http://www.mutualite.fr/L-actualite/Kio ... oursements
faut que je prenne un peu de distance pour y réfléchir

botachris a écrit:bap a écrit:j'ai été dans un hôtel 3 étoiles à Sorrente, ben le jus d'orange du matin, c'était poudre et eau
D'un autre coté , 3 étoiles italiennes et même carrément napolitaines![]()
T'avais vue sur les poubelles ?![]()
Sinon quesque c'est beau ce coin là , en 80 j'avais pioncé sur la plage ( de galets mais on avait la moelle )
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité