Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 4

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 4

Messagede fleur » 20/06/2011 19:01

Message précédent :
cdmdu a écrit:Sinon, sans sarcasme [ [:kusanagui:6] ], je tiens à m'excuser de ce message: j'avais dit que je n'interviendrais plus sur le sujet, je n'avais donc pas à le faire.

vi: gros gros coup de gueule :grrrr:

J'étais pas venue depuis 4 ou 5 pages et je fais l'overdose là. [:my name snake:2]
fleur
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Yoda33 » 20/06/2011 19:35

Brian Addav a écrit: Déjà c'est faux, on les accepte dans la vie de tous les jours. ça fait longtemps qu'on ne leur jette plus de pierres.

C'est vrai : on n'en a pas toujours sous la main , on vit en ville, les routes sont goudronnées tout ça ... :ok:
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede LeMoineFou » 20/06/2011 19:46

Arrête, tu vas nous les énerver encore plus :D
Sévèrement buré
LeMoineFou
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Brian Addav » 21/06/2011 06:21

Yoda33 a écrit:C'est vrai : on n'en a pas toujours sous la main , on vit en ville, les routes sont goudronnées tout ça ... :ok:

[:kusanagui:6]

Sinon, ça serait bien qu'il revienne CmCdu pour expliquer un truc niveau chiffre...

cdmdu a écrit:Pour les chiffres:
L'infertilité serait de 5% après 3 IVG (soit une femme sur 20). Les autres causes d'infertilité post-IVG sont dues aux infections tubaires et aux complications post-curage. Comme tu le vois, le chiffre est vague: par exemple: ces 5% prennent certainement en compte les causes infectieuse et traumatique chez la femme après 3 IVG, mais existe-t-il d'autres causes?

Alors je sais pas où il vit Cmcdu,mais ça doit être un endroit où ils n'ont jamais entendu parler de contraception (genre la pillule, le préservatif, le stérilet, la br.... etc..) parce que 3 IVG pour une même femme :shock:

La moyenne mondiale doît être de 14 IVG pour 1000 femmes actuellement, et c'est pas de bol, selon cmcdu, c'est toujours les mêmes!
Bref, le coup des 5% d'infertilité qu'étaient déjà pas énormes, j'aimerais bien connaître le chiffre après 1 IVG. Pas 3.

Bref, encore un bel exemple d'argumentaire basé sur des chiffres qui ne sont pas les bons.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede ulys » 21/06/2011 07:47

Après ces coups de gueule légers, j'aimerais passer un vrai gros coup de geule :

Pourquoi dans chaques paquets de 6 Candy'up il manque toujours au moins une paille ?
Comment qu'on boit le dernier sans paille sans en mettre partout ?
[:bdgest] :grrrr:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede jefgaric81 » 21/06/2011 08:00

ulys a écrit:Après ces coups de gueule légers, j'aimerais passer un vrai gros coup de geule :

Pourquoi dans chaques paquets de 6 Candy'up il manque toujours au moins une paille ?
Comment qu'on boit le dernier sans paille sans en mettre partout ?
[:bdgest] :grrrr:

en gardant précautionneusement une des cinq pailles précédemment utilisées ....... :siffle:
Ben! ma petite dame, il fait un drôle de temps aujourd'hui.
jefgaric81
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ulys » 21/06/2011 08:08

Si on s'en rend compte avant oui. Quand c'est le dernier... :cry:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede serendipity » 21/06/2011 08:55

ulys a écrit:Si on s'en rend compte avant oui. Quand c'est le dernier... :cry:

:moque:

Tu utilises une des pailles de rab que tu as toi même rangé hier soir dans le 1 er tiroir de la cuisine! [:kusanagui:6]

:bisou:
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
serendipity
BDéphile
BDéphile

Messagede LEAUTAUD » 21/06/2011 09:01

Et encore t'as du pot , Ulys ! Imagine un paquet avec les 6 pailles bien au complet et seulement 5 Candy'up ! :D

Mon coup de gueule au chapitre bouffe c'est la taille des biscuits Gerblé aux écorces d'orange qui diminue avec le temps ( pas le prix). Ils jouent sur du velours , car qui a conservé un vieux biscuit pour comparer ? Mais cela fait très très longtemps que j'en mange , et aucun doute , la taille diminue ... :siffle:
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede ulys » 21/06/2011 09:03

serendipity a écrit:
ulys a écrit:Si on s'en rend compte avant oui. Quand c'est le dernier... :cry:

:moque:

Tu utilises une des pailles de rab que tu as toi même rangé hier soir dans le 1 er tiroir de la cuisine! [:kusanagui:6]

:bisou:

Pas la même dimension : diamètre trop grand !!! :siffle:

Tu regarderas dans la poubelle ! :siffle:

ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Olaf Le Bou » 21/06/2011 09:27

Bon, cdmdu, tu commences à me casser sérieusement les couilles à déformer systématiquement mes propos, à projeter tes fantasmes du vilain ogre matérialiste et égocentrique sur moi, pour ressortir ensuite tes argumentaires prémachés par les officines des pro-life et exhiber ta compassion à longueur de post.

Ta propension à décrire encore et encore combien tu es sensible, empathique, réceptible au malheur des autres, cette compassion ostentatoire est pour moi un manque de pudeur aussi flagrant que la fatuité du beauf qui exhibera 4x4 rutilant, montre en or et vacances aux Bahamas ... c'est la même démarche, vouloir à toute force démontrer que l'on a "réussit", selon ses valeurs propres, l'un montrant son fric, toi ta richesse spirituelle, tous uni dans une même quête du regard de l'autre, une même mise en scène de l'existence. Bref.

prends donc exemple sur Fleur, qui parvient sans peine à faire partager sa sensibilité, ses engagements, mais sans artifices, de façon infiniment plus simple et vraie que toi.

tout ça pour dire que ce qui me fout en pétard, c'est la manière dont ceci :
Olaf Le Bou a écrit:donner naissance à un enfant qui sera incapable de s'assumer après ma mort me parait bien plus criminel que de lui refuser la possibilité de naitre.

devient chez toi :
cdmdu a écrit:Ça fait dire trop de conneries à certains (comme: "je trouve criminel de laisser naître un enfant handicapé". Les parents concernés apprécieront).

Joli glissement sémantique qui transforme un parent en puissance qui veut simplement que son enfant à naitre puisse lui survivre, en monstre eugénique sans morale ni discernement.
Et classique méthode de l'amalgame, qui remplace subtilement le sujet du débat : l'enfant lourdement handicapé qui nécessitera une assistance constante, en handicapé au sens large, permettant de pousser tes pions moralisateurs et culpabilisants à peu de frais.

Surtout que je te rappelle que c'est toi qui a amené le débat sur le terrain du crime, et que je ne faisais que répondre à ça :
cdmdu a écrit: Donc, oui, je considère que l'avortement est un meurtre.

et là, d'un coup, c'est moi qui ai froid dans le dos en lisant tes propos.

(ne cherchez plus votre paille les copains, je l'ai retrouvé dans l'oeil du voisin)
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede ulys » 21/06/2011 09:30

Et voilà, c'est reparti pour un tour. :D

ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Brian Addav » 21/06/2011 09:31

ulys a écrit:Et voilà, c'est reparti pour un tour. :D

n'empêche que t'es bien emm... maintenant avec ta paille qu'était dans l'oeil du voisin toi!
:D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede sir vladimir » 21/06/2011 09:34

[youpi] [youpi]
Olaf :ok: :ok:

Pour la paille, laisse là ou elle est ulys ;)
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Blutchy » 21/06/2011 09:43

LEAUTAUD a écrit:Et encore t'as du pot , Ulys ! Imagine un paquet avec les 6 pailles bien au complet et seulement 5 Candy'up ! :D

Mon coup de gueule au chapitre bouffe c'est la taille des biscuits Gerblé aux écorces d'orange qui diminue avec le temps ( pas le prix). Ils jouent sur du velours , car qui a conservé un vieux biscuit pour comparer ? Mais cela fait très très longtemps que j'en mange , et aucun doute , la taille diminue ... :siffle:

Faut voir le problème dans l'autre sens, c'est pas ta bouche qui a grossi avec le temps? et qui donc sait gober plus? :D

Oui oui, je sais :arrow:
"Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet" [M.Twain]
Blutchy
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede serendipity » 21/06/2011 09:50

Sinon Ulys, tu prends une paire de ciseaux, tu coupes la brique de Candy Up comme une brique de lait et tu verse ton breuvage dans un verre... ca marche aussi! ;)
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
serendipity
BDéphile
BDéphile

Messagede ulys » 21/06/2011 09:51

Essaye de le faire sans en mettre partout !

J'ai déjà testé [:lega]

ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Brian Addav » 21/06/2011 09:53

ulys a écrit:Essaye de le faire sans en mettre partout !

J'ai déjà testé [:lega]

quoi, t'as osé avorter une brick de candy up!!
mais qui es-tu pour lui refuser de vivre sa vie sans paille!!!!!
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede serendipity » 21/06/2011 09:54

[:lega]

Alors arrête les Candy up! [:kusanagui:6]
serendipity
BDéphile
BDéphile

Messagede cdmdu » 21/06/2011 09:54

Brian Addav a écrit:
Yoda33 a écrit:C'est vrai : on n'en a pas toujours sous la main , on vit en ville, les routes sont goudronnées tout ça ... :ok:

[:kusanagui:6]

Sinon, ça serait bien qu'il revienne CmCdu pour expliquer un truc niveau chiffre...

cdmdu a écrit:Pour les chiffres:
L'infertilité serait de 5% après 3 IVG (soit une femme sur 20). Les autres causes d'infertilité post-IVG sont dues aux infections tubaires et aux complications post-curage. Comme tu le vois, le chiffre est vague: par exemple: ces 5% prennent certainement en compte les causes infectieuse et traumatique chez la femme après 3 IVG, mais existe-t-il d'autres causes?

Alors je sais pas où il vit Cmcdu,mais ça doit être un endroit où ils n'ont jamais entendu parler de contraception (genre la pillule, le préservatif, le stérilet, la br.... etc..) parce que 3 IVG pour une même femme :shock:

La moyenne mondiale doît être de 14 IVG pour 1000 femmes actuellement, et c'est pas de bol, selon cmcdu, c'est toujours les mêmes!
Bref, le coup des 5% d'infertilité qu'étaient déjà pas énormes, j'aimerais bien connaître le chiffre après 1 IVG. Pas 3.

Bref, encore un bel exemple d'argumentaire basé sur des chiffres qui ne sont pas les bons.

Ici, ça ne parle pas des handicapés, mais je vois que ça ne t'empêche pas de laisser le cerveau aux oubliettes.
Venant d'un type qui avance des idées totalement mensongères sur les projets de loi (jusqu'à dire qu'ils sont promulgués alors qu'ils sont encore en discussion à l'assemblée) pour faire peur au petit peuple, ta répartie est rigolote.
En fait, je ne sais pas si ton message est une blague, la preuve que tu n'as jamais suivi la formation scientifique que tu prétends avoir (cf un autre post), ou autre chose:
En 2003, la moyenne mondiale est de 29 IVG pour 1000 femmes... par an! (Induced abortion: estimated rates and trends worldwide [archive], Lancet, 2007; 370:1338-1345)
Alors, comme de toute façon tu n'écouteras pas la réponse que je te ferais, je vais faire comme toi et ne pas répondre à la question.
Dans un soucis d'information, tu peux:
Acheter et lire les 2 bouquins que j'ai cité ainsi que l'artcile du Lancet.
Aller sur le site de l'INED (http://ivg_statistiques.site.ined.fr/) et y observer les statistiques précises données sur l'IVG en France. (la proportion de femmes ayant fait 3 IVG ou plus y est).
Voir dans pubmed avec les mots-clés appropriés, comme "abortment + infertility + risk factor", par exemple, pour avoir une première approche de la littérature scientifique existant sur le sujet.
Te renseigner sur les modes de contraception utilisées en Afrique.
Aller tout simplement voir à l'hôpital la réalité du terrain plutôt que celle des livres et des sites internet propagandistes de tout bord.

Enfin, si tu arrives à m'expliquer sans erreur comment fonctionne une pilule micro-progestative remboursée par la Sécu (MICROVAL) à domicile et avec plaisir un X-libris de Guarnido (signé). Ceci est valable évidemment pour le premier qui arrivera à expliquer de façon claire et exhaustive comment cette pilule doit être prise. Tu devrais alors comprendre pourquoi certaines femmes avortent tant de fois (et 3 IVG, elles sont parfois faites avant même d'avoir 18 ans). Peut-être verras-tu aussi que le monde entier n'appartient hélas pas à ton milieu social.
Mari transve mare hominibus semper prodesse
cdmdu
BDéphile
BDéphile

Messagede Brian Addav » 21/06/2011 10:02

Bin balance les chiffres alors mon garçon!!!!

Moi je suis scientifique de formation.

Cmcdu = type voulant démontrer que IVG = risque psychologie et risque infertilité.

Cmcdu sortir chiffre:
femme à 3 ivg = 5% d'infertilité

Moi étonné, ça pas beaucoup ramené à une femme.

Moi chercher moyenne mondiale.
Moyenne 2003 = 29 pour mille
Chiffres actuels, plus proche de 14

Mais même avec un 29 pour mille, la proportion de femme ayant eu plus de 3 IVG est ridicule. C'est mathématique.
Donc ton 5% il concerne une minorité de minorité.

Sort moi les chiffres de l'infertilité pour 1 IVG, là on pourra discuter.

Là ton argumentaire, il ressemble à ça:
Chez les hommes qui se font mettre 3 fois par nuit par de gros costaud bien membrés, le pourcentage de mecs ayant mal au cul le lendemain est très élevé. Donc la sodomie ça fait mal c'est pas bien.

EDIT:
http://www.svss-uspda.ch/fr/facts/psychique.htm
Dernière édition par Brian Addav le 21/06/2011 15:48, édité 1 fois.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro