Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 4

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Coup de gueule 4

Messagede Morti » 08/10/2009 16:52

On reprend par ici, les petits... :D
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20987
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Coup de gueule 4

Messagede le moine » 08/10/2009 17:13

oki
Aujourd'hui, les attaques à l'égard de Frédéric Mitterand semblent beaucoup plus recevables, vu qu'il doit s'en expliquer au 20 heures.

Oui, enfin, tu oublies que Cohn Bendit a aussi dû s'expliquer en long en large et en travers. Pas lors de l'attaque de Bayrou, mais avant, quand la polémique avait éclaté (bien longtemps aussi après la parution de son livre).

Et sinon, non, je ne défends pas particulièrement le PS, mais ça me fait rire de voir l'UMP, parti à l'électorat plutôt conservateur, devoir défendre les écrits d'un mec qui dit avoir des rapports sexuels tarifés avec des petits Thaïlandais (mineurs ou non ? je le vois mal dire que oui).
«vaudrer mieu pour toi que tout sa sarète tu sais mèm pas parler tié doit ètre dislècsic!!»
Avatar de l’utilisateur
le moine
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1537
Inscription: 08/06/2005
Age: 47 ans

Re: Coup de gueule 4

Messagede sir vladimir » 08/10/2009 17:17

Coup de gueles contre les topic qui ferment a 100 pages :grrrr:
Obliger de planter un nouveau drapeu, pardon de faire un post constructif :siffle:
Avatar de l’utilisateur
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6127
Inscription: 15/09/2004
Localisation: Au milieu des Pins, mais ils sont tous cassés
Age: 44 ans

Re: Coup de gueule 4

Messagede lucimel » 08/10/2009 17:19

de même! :grrrr:




:D
Avatar de l’utilisateur
lucimel
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1112
Inscription: 04/02/2008
Age: 38 ans

Re: Coup de gueule 4

Messagede forumnath » 08/10/2009 17:20

Pas mieux, désolée :oops: :D
Avatar de l’utilisateur
forumnath
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3381
Inscription: 01/07/2005
Localisation: F-12 Rodez
Age: 53 ans

Re: Coup de gueule 4

Messagede Brian Addav » 08/10/2009 17:52

farpaitement! :D
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54220
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Coup de gueule 4

Messagede BDGest » 08/10/2009 18:03

Surtout que c'est plus vraiment la peine de limiter les topics a 100 pages :D
Mais Morti est vieux, alors il a ses habitudes :D Faut pas trop le brusquer
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: Coup de gueule 4

Messagede sergent latrique » 08/10/2009 18:11

et je sais plus compter après 3 alors, grrr
Halte au massacre Organisasi Papua Merdeka
Avatar de l’utilisateur
sergent latrique
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3231
Inscription: 20/11/2003
Localisation: Paris, France

Re: Coup de gueule 4

Messagede jdhog » 08/10/2009 18:20

le moine a écrit:Oui, enfin, tu oublies que Cohn Bendit a aussi dû s'expliquer en long en large et en travers. Pas lors de l'attaque de Bayrou, mais avant, quand la polémique avait éclaté (bien longtemps aussi après la parution de son livre).


Possible, je ne m'en rappelle pas.

le moine a écrit:Et sinon, non, je ne défends pas particulièrement le PS, mais ça me fait rire de voir l'UMP, parti à l'électorat plutôt conservateur, devoir défendre les écrits d'un mec qui dit avoir des rapports sexuels tarifés avec des petits Thaïlandais (mineurs ou non ? je le vois mal dire que oui).


Défense timide ou inexistante d'ailleurs, ils sont quand même gênés aux entournures.

Quand au fond sur les actes de F. Mitterand, je ne veux même pas aborder le sujet.
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
Mes ventes BD - La maison
Avatar de l’utilisateur
jdhog
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 838
Inscription: 21/09/2004
Localisation: MJE, au bord de l'eau
Age: 53 ans

Re: Coup de gueule 4

Messagede Brian Addav » 08/10/2009 18:32

ce qui serait drôle ce serait d'entendre jack lang sur le sujet...
brazil brazil...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54220
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Coup de gueule 4

Messagede Mister_Eko » 08/10/2009 18:48

Coup de gueule contre ceux qui ne veulent pas verrouiller les topics à 100 pages. Aucun topic ne doit faire de l'ombre à QC :D (je sens que pas grand monde va comprendre la :lol:)
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12457
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: Coup de gueule 4

Messagede Morti » 08/10/2009 18:58

BDGest a écrit:Surtout que c'est plus vraiment la peine de limiter les topics a 100 pages :D
Mais Morti est vieux, alors il a ses habitudes :D Faut pas trop le brusquer


Ca...ça...c'est une réplique de Chef, ça...je dirais même une réponse de manager (très très péjoratif dans ma bouche...). [:bdgest:2]

La com-mu-ni-ca-tion, tu connais ??? [:fantaroux:2]

Si on me dit rien (on me dit jamais rien à moi...), je ne peux pas deviner que la technique a fait un gros bond en avant et qu'il ne faut plus limiter les sujets à 100 pages...sans blague...

Dorénavant je vais pourrir un maximum de sujets pour dépasser les...oah allez...300 pages...
Ah mais faut pas me chercher, moi... :grrrr:

Et puis je ne suis pas vieux, je suis mûr et raisonnable...nuance...



[:kusanagui:6] bien sûr...le f'rai pus...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20987
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Coup de gueule 4

Messagede jdhog » 08/10/2009 19:05

Farpaitement, et t'as oublié "ça va chier !" :D
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
Mes ventes BD - La maison
Avatar de l’utilisateur
jdhog
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 838
Inscription: 21/09/2004
Localisation: MJE, au bord de l'eau
Age: 53 ans

Re: Coup de gueule 4

Messagede Morti » 08/10/2009 19:11

jdhog a écrit:Farpaitement, et t'as oublié "ça va chier !" :D


Mon rat est là... :D
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20987
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Coup de gueule 4

Messagede bluebandco » 08/10/2009 22:03

Et quelqu'un l' a vu sur TF1 ? Qu'est-ce-qu'il a dit pour sa défense ! ? (pas Morti ...c'est une erreur impardonnable mais Mitterand ! :D )
"Je suis ému, même si je ne le montre pas vis à vis de mes yeux " ( Moundir )
Avatar de l’utilisateur
bluebandco
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3909
Inscription: 15/12/2006
Localisation: Bloody Hell !.. Fort Navajo !!!
Age: 51 ans

Re: Coup de gueule 4

Messagede jdhog » 08/10/2009 23:29

Je trouve qu'il a été plutôt bon. Si ce n'est qu'il a soutenu être dans son rôle quand il a défendu Polansky. Là, je pense qu'il aurait dû faire profil bas.

Le Monde a écrit:Le ministre de la culture, Frédéric Mitterrand, a exclu, jeudi 8 octobre, de démissionner, après la polémique concernant son livre La Mauvaise Vie, où il évoque son goût pour les relations tarifées avec des "garçons". Nicolas Sarkozy "m'a confirmé sa confiance, comme François Fillon", a-t-il déclaré sur le plateau de TF1, interrogé par Laurence Ferrari.

Invité à s'expliquer sur les propos ambigus contenus dans son livre, il a toutefois admis avoir commis "une erreur, sans doute". Mais "un crime, non ; une faute, même pas" : "J'étais chaque fois avec des gens de mon âge ou de cinq ans de moins."

Frédéric Mitterrand a tenu à préciser qu'il ne s'agissait "en aucun cas de l'apologie du tourisme sexuel, même si un des chapitres est la traversée de cet enfer". Il a par ailleurs dénoncé "l'amalgame" qui voudrait que les "garçons" soient des mineurs, assurant qu'il n'avait "jamais fait de mal" à qui que ce soit. "Oui, j'ai eu des relations avec des garçons, mais il ne faut pas confondre l'homosexualité et la pédophilie", a déclaré le ministre de la culture.

"QUI N'AURAIT PAS COMMIS CE GENRE D'ERREUR ?"

Evoquant cependant une "faute contre l'idée de la dignité humaine", il a reconnu qu'il fallait "se refuser absolument à ce genre d'échanges". "Que vienne me jeter la première pierre celui qui n'a pas commis ce genre d'erreur. Parmi tous les gens qui nous regardent ce soir, quel est celui qui n'aurait pas commis ce genre d'erreur au moins une seule fois ?", s'est-il ensuite interrogé.

"Ce n'est ni un roman, ni des Mémoires. J'ai préféré laissé les choses dans le vague. C'est un récit, mais au fond, pour moi, c'est un tract : une manière de raconter une vie qui ressemble à la mienne, mais aussi à celles de beaucoup d'autres gens", a-t-il affirmé.

Egalement interrogé sur le soutien qu'il a apporté au cinéaste Roman Polanski lors de son arrestation, Frédéric Mitterrand a confirmé qu'il avait bien réagi en tant que ministre de la culture : "Le ministre de la culture et de la communication s'occupe des artistes et ne les abandonne pas." Avant de concéder avoir été "peut-être trop émotif" sur ce sujet.

http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/10/08/frederic-mitterrand-j-etais-a-chaque-fois-avec-des-gens-de-mon-age_1251405_823448.html#ens_id=1241480
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
Mes ventes BD - La maison
Avatar de l’utilisateur
jdhog
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 838
Inscription: 21/09/2004
Localisation: MJE, au bord de l'eau
Age: 53 ans

Re: Coup de gueule 4

Messagede Yoda33 » 09/10/2009 00:00

Brian Addav a écrit:ce qui serait drôle ce serait d'entendre jack lang sur le sujet...
brazil brazil...


Maintenant qu'il a eu lui aussi sa mission par Sarko, il serait peut etre indulgent ...
Avatar de l’utilisateur
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15650
Inscription: 18/12/2006
Localisation: Breton émigré à Bordeaux

Re: Coup de gueule 4

Messagede bzh » 09/10/2009 11:24

Certaines lectures récentes me font douter du bien fondé de l'évolution tant certaines personnes ne semblent fonctionner qu'avec leur cerveau reptilien.
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.

Disapproved par le comique code authority
Avatar de l’utilisateur
bzh
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3372
Inscription: 15/09/2004
Localisation: Bretagne Zone Heureuse
Age: 54 ans

Re: Coup de gueule 4

Messagede Fabi » 12/10/2009 00:03

Mooooh, le pauvre Morti. Je peux pas m'empecher de rigoler en l'imaginant en calimero :D


....


Bon voila, drapeau planté :siffle:
J'lui pète sa gueule
Et même qu'à la fin il meurt...

La Chevrolet est le petit de la chèvre - QC Angougou 2011
Fabi
Quebec City
Quebec City
 
Messages: 1080
Inscription: 21/11/2003
Age: 42 ans

Re: Coup de gueule 4

Messagede sergent latrique » 13/10/2009 16:08

Coup de gueule contre le pommadé à talonnettes de chez Chanel qui a déclaré que les rondes n'avaient pas leur place dans le monde de la mode. Ceci à la suite de la décision du magazine allemand Brigitte, l'équivalent de Marie-Claire d'arrêter de prendre des modèles professionnels jugés trop anorexiques, non représentatifs du lectorat et qu'il faut systématiquement retoucher sous photoshop pour les grossir!
Le petit maniéré, ancien gros avec sa tête à claques d'ajouter: "Vous avez de grosses bonnes femmes assises avec leur paquet de chips devant la télévision qui disent que les mannequins minces sont hideux",
Pour une fois, ce cuistre pédant et prétentieux a presque raison car il existe une rondeur que le monde de la mode aurait été bienvenue d'éviter, celle de sa génitrice lorsqu'elle l'attendait. [:bru:3]
Halte au massacre Organisasi Papua Merdeka
Avatar de l’utilisateur
sergent latrique
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3231
Inscription: 20/11/2003
Localisation: Paris, France

Suivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités