Brian Addav a écrit:ulys a écrit:Essaye de le faire sans en mettre partout !
J'ai déjà testé
quoi, t'as osé avorter une brick de candy up!!
mais qui es-tu pour lui refuser de vivre sa vie sans paille!!!!!
Brian Addav a écrit:Bin balance les chiffres alors mon garçon!!!!
Moi je suis scientifique de formation.
Cmcdu = type voulant démontrer que IVG = risque psychologie et risque infertilité.
Cmcdu sortir chiffre:
femme à 3 ivg = 5% d'infertilité
Moi étonné, ça pas beaucoup ramené à une femme.
Moi chercher moyenne mondiale.
Moyenne 2003 = 29 pour mille
Chiffres actuels, plus proche de 14
Mais même avec un 29 pour mille, la proportion de femme ayant eu plus de 3 IVG est ridicule. C'est mathématique.
Donc ton 5% il concerne une minorité de minorité.
Sort moi les chiffres de l'infertilité pour 1 IVG, là on pourra discuter.
Là ton argumentaire, il ressemble à ça:
Chez les hommes qui se font mettre 3 fois par nuit par de gros costaud bien membrés, le pourcentage de mecs ayant mal au cul le lendemain est très élevé. Donc la sodomie ça fait mal c'est pas bien.
Ca va pas, tu vas les exploser. Penses à ceux qui vont les porter, c'est leur dos qui sera explosé.LeMoineFou a écrit:A part ça, moi je fais les cartons de mon déménagement
pour info, je pense que le taux de cartons doit avoisiner les 20 pour mille bd environ
LeMoineFou a écrit:A part ça, moi je fais les cartons de mon déménagement
pour info, je pense que le taux de cartons doit avoisiner les 20 pour mille bd environ
serendipity a écrit:Ulys en sort à peine des cartons! Il y avait 65 cartons de BD ! Je peux t assurer que ca en fait BEAUCOUP! Je ne sais pas combien il en avait mis par cartons, mais p***** que c´était lourd... du coup il a eu droit de les porter tout seul comme un grand!
Tu déménages quand?
En tout cas bon courage! Moi je ne voudrai pas recommencer !
LeMoineFou a écrit:le plus dur, c'est que je les laisse chez mes parents, je ne peux pas les emmener à la Réunion
serendipity a écrit:On ne peut pas tout avoir! Tu va vivre sur une île de rêve! Tu ne veux pas en plus toutes tes bds !
C est pour le boulot que tu y va?
ulys a écrit:Bon courrage
serendipity a écrit:LeMoineFou a écrit:le plus dur, c'est que je les laisse chez mes parents, je ne peux pas les emmener à la Réunion
On ne peut pas tout avoir! Tu va vivre sur une île de rêve! Tu ne veux pas en plus toutes tes bds !
LeMoineFou a écrit:non, j'ai pris une année sabbatique (à renouveler si je m'y plais et si je trouve du boulot, surtout)
sellig29 a écrit:serendipity a écrit:LeMoineFou a écrit:le plus dur, c'est que je les laisse chez mes parents, je ne peux pas les emmener à la Réunion
On ne peut pas tout avoir! Tu va vivre sur une île de rêve! Tu ne veux pas en plus toutes tes bds !
De rêve !!! Pas pour tout le monde hélas !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités