Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 4

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 4

Messagede plastic » 29/05/2011 15:40

plastic
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede Yoda33 » 29/05/2011 16:37

Lui il carbure au gros rouge ... pas à l'eau pour raconter des c..... pareilles !
L'Iran est une nation jeune avec beaucoup d'étudiants , comment n'y a t il pas une révolution pour renverser ces pignoufs au pouvoir depuis 1979 !

Le pouvoir aux religieux est un signe de peuple sous développé intellectuellement, ce qui n'est plus le cas de l'Iran !
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede BDGest » 29/05/2011 22:48

cdmdu a écrit:En première page de yahoo ce soir:
http://www.yahoo.monnaietime.fr/2011/05/23/vos-bandes-dessinees-peuvent-valoir-de-l%E2%80%99or/

Ah ça ma bonne dame, quand il s'agit de faire un article pour avoir de l'audimat (ou du webomat, bref, de la consultation en grand nombre de page web), il y a du monde.
Quant il s'agit de donner une information pondérée, pesée, réelle utile et n'encourageant aux fantasmes les plus ineptes, il n'y a plus grand monde.

Bref, à aucun moment on ne parle de l'état de la BD, on risque donc de voir fleurir des vieilleries immondes sur la baie ou autre à des prix défiant tout portefeuille.

Et encore, c'est pas vous qui recevez les coups de téléphone pendant 2 semaines vous expliquant que par un heureux hasard vous avez retrouver plein de Tintin de 1947 dans un grenier. Et que SI ca vaut cher, yahoo le dit et que c'est bien la peine d'avoir un site sur la BD quand on y connait rien comme vous .... [:lega]
Rien qu'aujourd'hui, 4 coups de fils sur le sujet ..............
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Mister_Eko » 29/05/2011 23:29

BDGest a écrit:r, yahoo le dit et que c'est bien la peine d'avoir un site sur la BD quand on y connait rien comme vous .... [:lega]

:lol:
J'imagine Ze chef, au téléphone, essayant de rester courtois malgré tout :D
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede sir vladimir » 30/05/2011 07:59

BDGest a écrit:
http://www.yahoo.monnaietime.fr/2011/05/23/vos-bandes-dessinees-peuvent-valoir-de-l%E2%80%99or/

Ah ça ma bonne dame, quand il s'agit de faire un article pour avoir de l'audimat (ou du webomat, bref, de la consultation en grand nombre de page web), il y a du monde.
Quant il s'agit de donner une information pondérée, pesée, réelle utile et n'encourageant aux fantasmes les plus ineptes, il n'y a plus grand monde.

Bref, à aucun moment on ne parle de l'état de la BD, on risque donc de voir fleurir des vieilleries immondes sur la baie ou autre à des prix défiant tout portefeuille.

Et encore, c'est pas vous qui recevez les coups de téléphone pendant 2 semaines vous expliquant que par un heureux hasard vous avez retrouver plein de Tintin de 1947 dans un grenier. Et que SI ca vaut cher, yahoo le dit et que c'est bien la peine d'avoir un site sur la BD quand on y connait rien comme vous .... [:lega]

:shock: :shock:

les gens des fois [:lega]
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Brian Addav » 30/05/2011 08:04

faut faire un article sur yahoo!!!!!!!
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede bap » 31/05/2011 11:15

coup de gueule contre le merle dans l'arbuste devant la maison, tous les matins à 4h, il gazouille le con [:bdgest] , m'en vais aller tout arracher et mettre une belle plaque de béton :D
bap
Libraire
Libraire

Messagede jefgaric81 » 31/05/2011 11:19

Coup de gueule contre les bétonneurs de tout poil! :-D
Ben! ma petite dame, il fait un drôle de temps aujourd'hui.
jefgaric81
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bap » 31/05/2011 11:24

je le ferai pas mais ça me démanche :D
bap
Libraire
Libraire

Messagede Morti » 31/05/2011 13:01

BDGest a écrit:

Et (juste pour rire), on peut savoir ce que tu réponds ????

Connaissant ton flegme proverbial, j'aimerais bien rire un peu... [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede ET » 31/05/2011 13:25

bap a écrit:je le ferai pas mais ça me démanche :D

Un coup à sortir de ses gonds :D
ET
BDévore
BDévore

Messagede bap » 31/05/2011 13:56

:D y avait un poil sur le clavier :siffle: :D
bap
Libraire
Libraire

Messagede choregraphe » 31/05/2011 21:03

pardon mais ca a sa place ici et bien mérité [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]

je viens de le voir sur la 5, cela doit etre en replay

nexus4 a écrit:Un reportage assez terrifiant a regarder en intégralité aujourd'hui meme sur Télérama.
Diffusion sur France 5 mardi 31/05/2011 à 20:35
Zambie, à qui profite le cuivre ?
Version intégrale dispo jusqu’à demain 10h : http://television.telerama.fr/televisio ... ,69074.php

un extrait :
Et si vous faissiez un petit tour par la

viewtopic.php?f=24&t=24974
choregraphe
Quebec City
Quebec City

Messagede botachris » 01/06/2011 17:03

Les magouilles habituelles quoi , ça t'étonnes encore ?
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours.
Krän le barbare
botachris
Quebec City
Quebec City

Messagede fleur » 01/06/2011 17:26

J'apprécie infiniment qu'on s'étonne et qu'on s'indigne encore de ces énormités!
Merci choregraphe de continuer à le faire :ok:

C'est quand même autre chose que l'histoire des radars qui a suscité des dizaines de messages furieux ici non?! :roll:
fleur
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Vladosvlad » 01/06/2011 17:29

Sur Glencore il y avait deja un reportage de 2006:
http://www.tsr.ch/emissions/temps-prese ... ocial.html

Mais rien ne change.
Vladosvlad
BDémentiel
BDémentiel

Messagede choregraphe » 01/06/2011 17:53

UE (soit nous) leurs ont prété 48 Millions d'€ pour qu'ils construisent une usine qui a intoxiqué 800 personnes [:bdgest] . Le passage avec le representant de la BEI ( vers la fin ) qu'ils ont déplacé sur site est édifiant de connerie. Le gars continue a dire qu'ils ont moins de poussière grace a la BEI, quand ces interlocuteurs lui parlent des emanations toxique il fait semblant de pas comprendre [:bru:3] et quand ils lui demande si une usine identique existe en europe, il confirme quelle serait fermée [:bdgest:2]
Et si vous faissiez un petit tour par la

viewtopic.php?f=24&t=24974
choregraphe
Quebec City
Quebec City

Messagede botachris » 01/06/2011 18:06

fleur a écrit:J'apprécie infiniment qu'on s'étonne et qu'on s'indigne encore de ces énormités!
Merci choregraphe de continuer à le faire :ok:

C'est quand même autre chose que l'histoire des radars qui a suscité des dizaines de messages furieux ici non?! :roll:

Simple question d'échelle , les radars touchent directement et quotidiennement la vie des gens d'ou réaction brutale et immédiate, les magouilles politico économiques à haut niveau n'interfèrent pas directement dans notre petite vie bien douillette et donc génèrent moins de réactions
Quant à y changer quelque chose en en parlant , si tu y crois encore tant mieux mais à mon avis à moins de tout faire péter ( ce qu'ils arriveront d'ailleurs à faire par eux même) l'histoire nous a suffisamment prouvé que ces gens là se sortaient toujours de toutes les situations sans le moindre mal
Il y a eu pas mal de livres et de films ( mille milliard de dollars entre autres) sur le sujet qui sont restés lettre morte ou au simple niveau de divertissement
Mais c'est surement bien d'y croire ......
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours.
Krän le barbare
botachris
Quebec City
Quebec City

Messagede HOCHET Gabriel » 01/06/2011 18:37

Oui mais non.... Choré, y raconte que des mentries...... [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Vladosvlad » 01/06/2011 19:00

Ce probleme nous concerne tous directement puiqu il s agit de l approvisionnement
en matieres premieres de nos industries ,et donc de nos emplois.
La scene des employes de la BEI (reportage Zambie) expliquant qu ils oeuvrent
pour le developpement du pays ou est implantee l usine est incroyable.Et sauf
a croire qu ils sont totalement abrutis,la subvention accordee est comme semble
le suggerer le journaliste un "cadeau commercial" afin de s assurer qu ils resteront
clients de Glencor.
On sait tres bien que les chinois ds leur recherche effrenee de matieres premieres
n ont aucun scrupules quand a ce genre de situation.
Dans notre concurrence avec la chine on a deja une main d oeuvre beaucoup
plus chere ,quand serait il avec en plus des matieres premieres beaucoup plus cheres?

Gros probleme mais la solution n est pas a mon avis de laisser faire ce genre de pratique
(surtout en faisant l autruche comme si on etait pas responsable)
Vladosvlad
BDémentiel
BDémentiel

Messagede vich » 01/06/2011 21:32

Aucun rapport d'échelle avec la Zambie, mais coup de gueule contre les BDgestistes qui ne jugent une joueuse de tennis que sur ses mensurations :grrrr: :D
Francesca, ce n'est pas une top model, mais c'est probablement le jeu le plus intéressant du tennis féminin actuel. Et Marion est peut-être grassouillette, a une technique de service primaire et des sautillements un tantinet ridicules entre les coups, mais bon sang, quelle bagarreuse sur un court et quel plaisir de jouer dans ses yeux !
Me gustas cuando callas (Neruda)
vich
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro