Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 4

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 4

Messagede vich » 01/06/2011 21:32

Message précédent :
Aucun rapport d'échelle avec la Zambie, mais coup de gueule contre les BDgestistes qui ne jugent une joueuse de tennis que sur ses mensurations :grrrr: :D
Francesca, ce n'est pas une top model, mais c'est probablement le jeu le plus intéressant du tennis féminin actuel. Et Marion est peut-être grassouillette, a une technique de service primaire et des sautillements un tantinet ridicules entre les coups, mais bon sang, quelle bagarreuse sur un court et quel plaisir de jouer dans ses yeux !
Me gustas cuando callas (Neruda)
vich
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede forumnath » 02/06/2011 07:54

Plus généralement, une fille est régulièrement jugée sur ces mensurations plutôt que sur son boulot :grrrr: :no:
forumnath
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Enigmatik » 02/06/2011 08:39

vich a écrit:Aucun rapport d'échelle avec la Zambie, mais coup de gueule contre les BDgestistes qui ne jugent une joueuse de tennis que sur ses mensurations :grrrr: :D
Francesca, ce n'est pas une top model, mais c'est probablement le jeu le plus intéressant du tennis féminin actuel. Et Marion est peut-être grassouillette, a une technique de service primaire et des sautillements un tantinet ridicules entre les coups, mais bon sang, quelle bagarreuse sur un court et quel plaisir de jouer dans ses yeux !

je viens de lire les échanges en question c'est vrai que ça vole bas.
Je ne vais pas essayer de les excuser mais il doit sans doute s'agir de personnes qui souffrent des effets secondaires du biactole.
Enigmatik
BDémentiel
BDémentiel

Messagede botachris » 02/06/2011 08:51

forumnath a écrit:Plus généralement, une fille est régulièrement jugée sur ces mensurations plutôt que sur son boulot :grrrr: :no:

Si c'était le cas je devrais virer presque toutes mes secrétaires ;)
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours.
Krän le barbare
botachris
Quebec City
Quebec City

Messagede rahoul » 02/06/2011 09:09

et tes "patientes" :D

:arrow:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede botachris » 02/06/2011 09:12

rahoul a écrit:et tes "patientes" :D

:arrow:

Ah ben non elles ont toutes des mensurations nickel ........au niveau des cornes surtout :fant2:
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours.
Krän le barbare
botachris
Quebec City
Quebec City

Messagede Coldo3895 » 02/06/2011 12:18

Hier ma femme s'est fait voler à l'arraché son portable dans le train. Quelques jours plus tôt, c'était ma fille aînée qui s'est fait brancher par 2 ados du genre agressif en sortant de chez une amie à elle. Et les choses auraient pu mal tourner si la rue avait été moins passante...
Eh bien dans les deux cas, les agresseurs étaient blancs !!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bon d'accord, personne n'y a cru. Dans les deux cas, les gars étaient noirs !...

Soyons honnêtes, dans le même temps les patrons du CAC 40 se sont augmentés de 19% et eux sont tous blancs. Mais bon... j'ai tendance à être plus sensible au gars qui a agressé ma femme...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede LeMoineFou » 02/06/2011 13:19

Coldo3895 a écrit:Hier ma femme s'est fait voler à l'arraché son portable dans le train. Quelques jours plus tôt, c'était ma fille aînée qui s'est fait brancher par 2 ados du genre agressif en sortant de chez une amie à elle. Et les choses auraient pu mal tourner si la rue avait été moins passante...
.
.
.
.
.
.
.
.
Bon d'accord, personne n'y a cru. Dans les deux cas, les gars étaient noirs !...

Ben si, moi j'y ai cru
Doit-on en déduire que les noirs sont des arracheurs de portables de par leurs gènes?
ou bien comme pour le sport (cf. une discussion précédente), la proportion de noirs pauvres étant sûrement plus élevée que pour les blancs en France...

Sincèrement je ne comprends pas le but de ton post :?:
Sévèrement buré
LeMoineFou
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Coldo3895 » 02/06/2011 14:07

LeMoineFou a écrit:Ben si, moi j'y ai cru
Doit-on en déduire que les noirs sont des arracheurs de portables de par leurs gènes?
ou bien comme pour le sport (cf. une discussion précédente), la proportion de noirs pauvres étant sûrement plus élevée que pour les blancs en France...

Y a pas vraiment de but... c'est le topic "coup de gueule"... Disons juste que quand on est dans le train en banlieue nord, on se méfie plus des noirs que des blancs...

Permets-moi aussi de considérer que la pauvreté n'est pas vraiment une excuse pour voler un téléphone portable... Je serais moins choqué si ces mêmes individus avaient volé à manger...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Chino » 02/06/2011 17:52

Coldo3895 a écrit:
LeMoineFou a écrit:Ben si, moi j'y ai cru

Y a pas vraiment de but... c'est le topic "coup de gueule"... Disons juste que quand on est dans le train en banlieue nord, on se méfie plus des noirs que des blancs...

Permets-moi aussi de considérer que la pauvreté n'est pas vraiment une excuse pour voler un téléphone portable... Je serais moins choqué si ces mêmes individus avaient volé à manger...

Permets moi de te dire que l'on s'en fout de la couleur de peau. Il est temps de sortir de ces détails inutiles.
Qu'ils soient blanck blanc ou beurre voir jaune on s'en fout. Le plus important dans l'histoire est qu'il y ai vol avec violence.
Et bien moi je pense, et d'ailleurs je ne pense pas être le seul, que oui, la pauvreté est un facteur qui permet d'augmenter la délinquance. (Attention, je ne dis pas que tous les pauvres sont déliquants ou que tous les délinquants viennent d'un milieu défavorisé). Mais il faut arrêter d'être aveugle et bien voir que tout ceci n'est souvent qu'une réponse à une vie de merde. Une mauvaise réponse certes, mais une réponse quand même. Enfin bon, je ne vais pas m'étaler sur le sujet, de toute façon je ne veux pas rentrer dans un débat où l'on me sortira des chiffres sources TF1. Les faits sont là: la pauvreté amène la délinquance.
Chino
BDémentiel
BDémentiel

Messagede forumnath » 02/06/2011 18:29

botachris a écrit:
forumnath a écrit:Plus généralement, une fille est régulièrement jugée sur ces mensurations plutôt que sur son boulot :grrrr: :no:

J'ai dit "généralement" ;)
forumnath
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Fabi » 02/06/2011 19:26

forumnath a écrit:
botachris a écrit:

J'ai dit "généralement" ;)

OUi mais tes secrétaires, elle seraient pas du genre "peau de vache"

/// je suis déjà très très loin oui :D
J'lui pète sa gueule
Et même qu'à la fin il meurt...

La Chevrolet est le petit de la chèvre - QC Angougou 2011
Fabi
Quebec City
Quebec City

Messagede botachris » 02/06/2011 21:27

[quote="Fabi"
OUi mais tes secrétaires, elle seraient pas du genre "peau de vache"

/// je suis déjà très très loin oui :D[/quote]

Non, non ce sont même plutôt des crèmes quoique parfois soupe au lait
Il ne faut pas les prendre à rebrousse poil sinon elle prennent le taureau par les cornes :D
Krän le barbare
botachris
Quebec City
Quebec City

Messagede Fabi » 02/06/2011 21:52

Mince, tu serais pas si loin, j'aurais postulé dis donc :D
J'lui pète sa gueule
Et même qu'à la fin il meurt...

La Chevrolet est le petit de la chèvre - QC Angougou 2011
Fabi
Quebec City
Quebec City

Messagede droz » 03/06/2011 09:07

Coldo3895 a écrit:Hier ma femme s'est fait voler à l'arraché son portable dans le train. Quelques jours plus tôt, c'était ma fille aînée qui s'est fait brancher par 2 ados du genre agressif en sortant de chez une amie à elle. Et les choses auraient pu mal tourner si la rue avait été moins passante...
.
..

Le point commun de (quasi) tous mes élèves les plus durs (niveau comportement) a toujours été une énorme misère sociale, affective (tout est souvent lié) ...etc. plus répandue statistiquement, je pense, chez les familles d'origine immigrée.
Cette année, le pire de tous est un bon petit blanc bien de chez nous prénommé ....... Kevin (si, si !).
droz
BDébranché
BDébranché

Messagede HOCHET Gabriel » 03/06/2011 18:01

Horrible, cette histoire d’adolescent en Chine qui vends un de ses reins contre un iPad et un iPhone....
Ce monde de merde est vraiment tombé très bas.... Mais je suis confiant. Il va tomber bien plus bas encore....
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede botachris » 03/06/2011 20:28

HOCHET Gabriel a écrit:Horrible, cette histoire d’adolescent en Chine qui vends un de ses reins contre un iPad et un iPhone....
Ce monde de merde est vraiment tombé très bas.... Mais je suis confiant. Il va tomber bien plus bas encore....

Ouais moi aussi ça m'a fait flipper cette histoire on dérive de plus en plus vers les scénarios d'anticipation les plus noirs :grrrr:
Krän le barbare
botachris
Quebec City
Quebec City

Messagede HOCHET Gabriel » 03/06/2011 20:46

botachris a écrit:
HOCHET Gabriel a écrit:Horrible, cette histoire d’adolescent en Chine qui vends un de ses reins contre un iPad et un iPhone....

Ouais moi aussi ça m'a fait flipper cette histoire on dérive de plus en plus vers les scénarios d'anticipation les plus noirs :grrrr:

Quand j'y repense, j'ai commencé à lire de la SF très jeune (pour l'époque), environ 16 ans.... Et je me disait : ouai, ça pourrait bien arriver.... dans un siècle, ou deux.... Grosse erreur, ç'est déjà là....
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede botachris » 03/06/2011 21:00

C'est exactement ce que je voulais dire, on avait les mêmes lectures
Krän le barbare
botachris
Quebec City
Quebec City

Messagede nexus4 » 06/06/2011 11:57

Quand on voit l"inculture des critiques du Cercle sur Canal + qui te disent que les X-Men sont pas des super héros, ça prouve bien que c'est des peigne-culs/
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Olaf Le Bou » 06/06/2011 12:26

Bah, c'est pas totalement faux, c'est des mutants, une nouvelle espèce, ils ont éventuellement des super pouvoirs, mais est-ce vraiment des super héros .... ?
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro