HOCHET Gabriel a écrit:Mangez des graviers stérilisés au feu de bois.... ça au moins ça craint rien....
je préfère manger du savon, c'est bon !
HOCHET Gabriel a écrit:Mangez des graviers stérilisés au feu de bois.... ça au moins ça craint rien....

Fabi a écrit:faut croire qu'ils n'aprennent jamais![]()
![]()
![]()
![]()
Et nous pendant ce temps, on ne peut que subir
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

sergent latrique a écrit:Fabi a écrit:faut croire qu'ils n'aprennent jamais![]()
![]()
![]()
![]()
oui pour ta première phrase mais je ne suis pas d'accord sur le fait que nous n'ayons qu'à subir.
C'est à chacun de faire un choix en tant que consommateur, manger moins de viande mais exiger de la qualité : la merde on la laisse dans le rayon et on plaint les bestiaux morts pour rien.
En ce moment, on parle de la crise du concombre, c'est à la fois un exemple édifiant du pouvoir du consommateur, et même si c'est un mauvais choix que de délaisser des concombres qui n'ont rien fait à personne, on voit qu'en deux semaines (deux semaines !) la filière s'écroule et l'Europe vient à la rescousse.
Si on arrête de bouffer de la viande non tracée, pleine de saloperies pendant deux semaines (et définitivement), ce serait beaucoup plus intelligent que de s'arrêter de manger du concombre (et le concombre est certainement plus sain à manger pour la santé que la plupart des viandes). On est dans un monde de fous
Je ne prone pas le végétarisme mais a-ton vraiment besoin de bouffer autant de bidoche ? moins mais mieux, dans tous les domaines.

botachris a écrit:Sinon pour l'ESB, je confirme aucun cas détecté ces douze derniers mois tant aux abattoirs qu'a l'équarrissage d'où arrêt probable des prélèvements en 2012

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

rahoul a écrit:botachris a écrit:Sinon pour l'ESB, je confirme aucun cas détecté ces douze derniers mois tant aux abattoirs qu'a l'équarrissage d'où arrêt probable des prélèvements en 2012
alors on va pouvoir écouler les vieux stocks de farine animale qui trainent dans un coin...
Le cri du coeur a écrit:botachris a écrit:Sinon pour l'ESB, je confirme aucun cas détecté ces douze derniers mois tant aux abattoirs qu'a l'équarrissage d'où arrêt probable des prélèvements en 2012
Qui va mettre ça sur sa feuille de campagne pour la présidentielle, c'est un sujet des plus croustillants et qui passionnera les foules

sergent latrique a écrit:Fabi a écrit:faut croire qu'ils n'aprennent jamais![]()
![]()
![]()
![]()
oui pour ta première phrase mais je ne suis pas d'accord sur le fait que nous n'ayons qu'à subir.
C'est à chacun de faire un choix en tant que consommateur, manger moins de viande mais exiger de la qualité : la merde on la laisse dans le rayon et on plaint les bestiaux morts pour rien.

guigoune a écrit:coup de gueule du jour, cette video pas nouvelle mais que je découvre.... c'est hallucinant...
Pour remettre dans le contexte Patrick Balkany de fait pieger par une fausse demande d'interview/émission télé. Certes on le titille à la faute mais il s'y engouffre magnifiquement
http://www.dailymotion.com/video/xkfts_ ... s-men_news

forumnath a écrit:guigoune a écrit:coup de gueule du jour, cette video pas nouvelle mais que je découvre.... c'est hallucinant...
Pour remettre dans le contexte Patrick Balkany de fait pieger par une fausse demande d'interview/émission télé. Certes on le titille à la faute mais il s'y engouffre magnifiquement
![]()
Dans quel monde vit-il ??

forumnath a écrit:guigoune a écrit:coup de gueule du jour, cette video pas nouvelle mais que je découvre.... c'est hallucinant...
![]()
Dans quel monde vit-il ??

amadigi a écrit:Coup de gueule contre le saligaud qui m'a piraté mon compte iTunes, pour acheter du crédit sur un jeu de poker![]()
Reste à voir ce que va me répondre Apple
iTunes Store victime de piratage ?
Après Sony et Nintendo, c’est au tour d’Apple de faire face à des actes malveillants visant certains clients de l’iTunes Store. Evidemment nous sommes loin de la tornade qui balaie actuellement Sony, mais ce nouveau faux-pas dans la sécurisation des comptes et des données en ligne arrive au plus mauvais moment, la confiance des utilisateurs étant sérieusement ébranlée par cette succession d’affaires.
Au cœur de la tourmente, l’application Kingdom Conquest de Sega qui servirait de passerelle aux pirates pour profiter, frauduleusement, de certains comptes iTunes. Mais il semble que le nombre croissant de témoignages sur le forum américain d’Apple laissent à penser que d’autres applications seraient concernées, parmi lesquelles World War et Texas Poker. Apple est tout à fait conscient du problème étant donné que les comptes piratés sont systématiquement mis hors service afin que les vrais utilisateurs puissent en modifier le mot de passe et l’identifiant. En outre, la société rembourse systématiquement les clients floués.
Reste que le fond du problème est la transparence des entreprises concernées qui refusent, pour l’heure, de commenter officiellement ce qui se passe. Une stratégie incompréhensible mais déjà utilisée par Sony à propos du PSN, avec les conséquences que l’on connaît. Pour autant, il ne s’agit pas ici d’une attaque du même acabit, et nous sommes loin d’une opération de l’envergure du PSN. Ainsi pas de panique pour le moment, Apple restant une place forte qui n’a jamais manqué de réagir rapidement en cas de problème, ce qu’impose la sortie prochaine d’iCloud qui, dès sa présentation, posait la question de la sécurisation des données. Décidément les temps sont durs sur le réseau…

amadigi a écrit:Coup de gueule contre le saligaud qui m'a piraté mon compte iTunes, pour acheter du crédit sur un jeu de poker![]()
Reste à voir ce que va me répondre Apple

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités