vich a écrit:Aucun rapport d'échelle avec la Zambie, mais coup de gueule contre les BDgestistes qui ne jugent une joueuse de tennis que sur ses mensurations
Francesca, ce n'est pas une top model, mais c'est probablement le jeu le plus intéressant du tennis féminin actuel. Et Marion est peut-être grassouillette, a une technique de service primaire et des sautillements un tantinet ridicules entre les coups, mais bon sang, quelle bagarreuse sur un court et quel plaisir de jouer dans ses yeux !
forumnath a écrit:Plus généralement, une fille est régulièrement jugée sur ces mensurations plutôt que sur son boulot
rahoul a écrit:et tes "patientes"
Coldo3895 a écrit:Hier ma femme s'est fait voler à l'arraché son portable dans le train. Quelques jours plus tôt, c'était ma fille aînée qui s'est fait brancher par 2 ados du genre agressif en sortant de chez une amie à elle. Et les choses auraient pu mal tourner si la rue avait été moins passante...
Eh bien dans les deux cas, les agresseurs étaient blancs !!!
.
.
.
.
.
.
.
.
Bon d'accord, personne n'y a cru. Dans les deux cas, les gars étaient noirs !...
LeMoineFou a écrit:Ben si, moi j'y ai cru
Doit-on en déduire que les noirs sont des arracheurs de portables de par leurs gènes?
ou bien comme pour le sport (cf. une discussion précédente), la proportion de noirs pauvres étant sûrement plus élevée que pour les blancs en France...
Sincèrement je ne comprends pas le but de ton post
Coldo3895 a écrit:LeMoineFou a écrit:Ben si, moi j'y ai cru
Doit-on en déduire que les noirs sont des arracheurs de portables de par leurs gènes?
ou bien comme pour le sport (cf. une discussion précédente), la proportion de noirs pauvres étant sûrement plus élevée que pour les blancs en France...
Sincèrement je ne comprends pas le but de ton post
Y a pas vraiment de but... c'est le topic "coup de gueule"... Disons juste que quand on est dans le train en banlieue nord, on se méfie plus des noirs que des blancs...
Permets-moi aussi de considérer que la pauvreté n'est pas vraiment une excuse pour voler un téléphone portable... Je serais moins choqué si ces mêmes individus avaient volé à manger...
botachris a écrit:forumnath a écrit:Plus généralement, une fille est régulièrement jugée sur ces mensurations plutôt que sur son boulot
Si c'était le cas je devrais virer presque toutes mes secrétaires
forumnath a écrit:botachris a écrit:forumnath a écrit:Plus généralement, une fille est régulièrement jugée sur ces mensurations plutôt que sur son boulot
Si c'était le cas je devrais virer presque toutes mes secrétaires
J'ai dit "généralement"
Coldo3895 a écrit:Hier ma femme s'est fait voler à l'arraché son portable dans le train. Quelques jours plus tôt, c'était ma fille aînée qui s'est fait brancher par 2 ados du genre agressif en sortant de chez une amie à elle. Et les choses auraient pu mal tourner si la rue avait été moins passante...
Eh bien dans les deux cas, les agresseurs étaient blancs !!!
.
..
Bon d'accord, personne n'y a cru. Dans les deux cas, les gars étaient noirs !...
HOCHET Gabriel a écrit:Horrible, cette histoire d’adolescent en Chine qui vends un de ses reins contre un iPad et un iPhone....
Ce monde de merde est vraiment tombé très bas.... Mais je suis confiant. Il va tomber bien plus bas encore....
botachris a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Horrible, cette histoire d’adolescent en Chine qui vends un de ses reins contre un iPad et un iPhone....
Ce monde de merde est vraiment tombé très bas.... Mais je suis confiant. Il va tomber bien plus bas encore....
Ouais moi aussi ça m'a fait flipper cette histoire on dérive de plus en plus vers les scénarios d'anticipation les plus noirs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité