LeMoineFou a écrit:Coldo3895 a écrit:Hier ma femme s'est fait voler à l'arraché son portable dans le train. Quelques jours plus tôt, c'était ma fille aînée qui s'est fait brancher par 2 ados du genre agressif en sortant de chez une amie à elle. Et les choses auraient pu mal tourner si la rue avait été moins passante...
Eh bien dans les deux cas, les agresseurs étaient blancs !!!
.
.
.
.
.
.
.
.
Bon d'accord, personne n'y a cru. Dans les deux cas, les gars étaient noirs !...
Ben si, moi j'y ai cru
Doit-on en déduire que les noirs sont des arracheurs de portables de par leurs gènes?
ou bien comme pour le sport (cf. une discussion précédente), la proportion de noirs pauvres étant sûrement plus élevée que pour les blancs en France...
Sincèrement je ne comprends pas le but de ton post
HOCHET Gabriel a écrit:Horrible, cette histoire d’adolescent en Chine qui vends un de ses reins contre un iPad et un iPhone....
Ce monde de merde est vraiment tombé très bas.... Mais je suis confiant. Il va tomber bien plus bas encore....
HOCHET Gabriel a écrit:botachris a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Horrible, cette histoire d’adolescent en Chine qui vends un de ses reins contre un iPad et un iPhone....
Ce monde de merde est vraiment tombé très bas.... Mais je suis confiant. Il va tomber bien plus bas encore....
Ouais moi aussi ça m'a fait flipper cette histoire on dérive de plus en plus vers les scénarios d'anticipation les plus noirs
Quand j'y repense, j'ai commencé à lire de la SF très jeune (pour l'époque), environ 16 ans.... Et je me disait : ouai, ça pourrait bien arriver.... dans un siècle, ou deux.... Grosse erreur, ç'est déjà là....
Le cri du coeur a écrit:choregraphe a écrit:Pour le poisson on a jamais vraiment arrété
So charming, manquerait plus qu'ils en donnent pour gaver les canards et la table du réveillon va être déserte
pajan a écrit:Mima Miam
HOCHET Gabriel a écrit:Mangez des graviers stérilisés au feu de bois.... ça au moins ça craint rien....
Fabi a écrit:faut croire qu'ils n'aprennent jamais
Et nous pendant ce temps, on ne peut que subir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité