NIKE WAYNE a écrit:serendipity a écrit:ulys a écrit: Etre devant son PC ça n'aide pas vraiment à s'endormir.
Quand toutes les BDs sont dans des cartons! Tous les dvds dans des cartons! A la télé il n y a rien de bien interessant et que le seul roman pas emballé est d un ennui mortel...il ne reste que le pc!
Euh...il ne reste que le pc....et Monsieur Ulys aussi, non ?
LeMoineFou a écrit:Peut-être qu'il ronfle...
rahoul a écrit:ou qu'il a les pieds froids...
Coldo3895 a écrit:Coup de gueule contre moi qui suis incapable de tenir un régime !!!
Je vois un paquet de chips, une plaque de chocolat, il faut que je les bouffe !
C'est plus fort que moi !
Morti a écrit:Coldo3895 a écrit:Coup de gueule contre moi qui suis incapable de tenir un régime !!!
Je vois un paquet de chips, une plaque de chocolat, il faut que je les bouffe !
C'est plus fort que moi !
Comme je te comprends...
Coldo3895 a écrit:Hé Ho !! Mais si les conditions du prêt de l'UE et du FMI ne vous conviennent pas, allez vous faire voir ...
Olaf Le Bou a écrit:( mais sur le fond, tu as raison, gruger les impots comme ça, on croirait la mère Bettancourt, c'est pas bien )
Olaf Le Bou a écrit:Coldo3895 a écrit:Hé Ho !! Mais si les conditions du prêt de l'UE et du FMI ne vous conviennent pas, allez vous faire voir ...
Où ça ???
Ils y sont déjà
( mais sur le fond, tu as raison, gruger les impots comme ça, on croirait la mère Bettancourt, c'est pas bien )
Olaf Le Bou a écrit:C'est la version locale du Dépot de pains de nos épiceries campagnardes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités