Angers Loire Valley ?
Qu'est ce que c'est que ce truc ???? On dirait le titre d'un feuilleton américain diffusé après les infos de 13h
Qu'est ce que c'est que ce truc ???? On dirait le titre d'un feuilleton américain diffusé après les infos de 13h
kantessekonmange a écrit:Angers Loire Valley ?Qu'est ce que c'est que ce truc ???? On dirait le titre d'un feuilleton américain diffusé après les infos de 13h

serendipity a écrit:En effet c´est un très beau chat mais alors quel BOULET!

Morti a écrit:Gros...mais alors GROS coup de gueule contre le manque d'imagination de certains "créateurs"...![]()
Il arrive un moment où on n'en peut plus...pour moi j'ai dépassé ma limite de retenue...j'en peux plus...
Le déclencheur est la sortie annoncée (à moins que ce soit un gag mais le mal est fait) d'une série concernant le petit neveu de Gaston appelé avec imaginationGastoon.
Mais b... de N.. de D.. de m..., jusqu'où iront-ils ???
Ils sont vraiment acculé à ce point-là ? Reprendre des idées déjà vues de nombreuses fois... ressasser les mêmes poncifs une fois de plus...s'enfoncer dans le n'importe quoi...
Ca en devient écœurant voire indigeste...le degré zéro de la créativité, le niveau plancher de la nouveauté, le foutage de gueule intégral, quoi...

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

LeMoineFou a écrit:
Morti, j'ai un début de solution pour préserver tes nerfs:
Avant, j'étais comme toi, nerveux, irritable...Mais depuis que j'ai découvert le merveilleux pouvoir calmant de "Fracasse-ta-télé-à-coup-de-batte", ma vie a changée. Je suis calme et reposé, toujours d'une humeur égale.![]()
Sans rire, depuis que je n'ai plus la télé, je ne vois plus les trucs dont tu parles (chanteurs qui puent, séries pourries, films de merde...etc)
même s'ils existent toujours, au moins ils ne me pourrissent pas la vie
n'arrivent à tes oreilles que les choses filtrées par le bouche à oreille, je t'assure que le son est plus doux

Morti a écrit:LeMoineFou a écrit:
Morti, j'ai un début de solution pour préserver tes nerfs:
Avant, j'étais comme toi, nerveux, irritable...Mais depuis que j'ai découvert le merveilleux pouvoir calmant de "Fracasse-ta-télé-à-coup-de-batte", ma vie a changée. Je suis calme et reposé, toujours d'une humeur égale.![]()
Sans rire, depuis que je n'ai plus la télé, je ne vois plus les trucs dont tu parles (chanteurs qui puent, séries pourries, films de merde...etc)
même s'ils existent toujours, au moins ils ne me pourrissent pas la vie
n'arrivent à tes oreilles que les choses filtrées par le bouche à oreille, je t'assure que le son est plus doux
Ah mais je ne suis pas un nerveux, moi...je suis zen de nature et je ne suis pas irritable...il en faut beaucoup pour que je réagisse.
Non là c'est simplement un ras-le-bol global...chacun a ses limites à la connerie, là j'ai atteint les miennes...je n'en peux plus de tant de médiocrité, de manque d'imagination, de bêtise...
Où qu'on se tourne, on ne voit que ça...l'apologie du vide, la consécration du médiocre, l'apogée de la connerie la plus racoleuse...
Et je ne semble pas être le seul puisque même la dernière émission people de la chaîne de m... privée française de grande écoute a été boycottée par le Français moyen...on peut encore espérer.
Trop c'est trop...j'ai parfois envie de pleurer devant la bêtise crasse de certains connards pontifiants d'autosatisfaction.
Ah putain, que Desproges me manque...
Pour la télé, pas fou, non...je viens de me payer un grand écran plasma avec lequel je regarde...des DVD...

Yoda33 a écrit:J'ai rendu mon abonnement CanalSat car je trouvais que je payais pour ... pas grand chose ... comme Morti, je compense très souvent la médiocrité crasse de ce qu'on voit à la TV par ... des DVD ... je suis amateur de cinéma ...
Bon, hier, pour une fois, j'ai regardé TF1, Real-Barça ...

jefgaric81 a écrit: un match d'une médiocrité crasse ponctué d'un coup de génie....comme quoi![]()
ps: Idem plus de canal truc depuis pas mal de temps....remplacé par des DVD depuis qu'un Cash31 a ouvert ses portes prés de chez moi. De toutes façons la lecture me "prend plus de temps" que le tube cathodique

Elle est "reviendu"! Et moi qui esperait prendre l apéro dehors aujourd hui ... ben c est loupé!

MLH a écrit:Ce n'est pas un vrai coup de gueule, mais je trouve dérangeant que François Fillon, chef du gouvernement d'un état laïque soit présent à titre officielle à une cérémonie de béatification à Rome

MLH a écrit:Ce n'est pas un vrai coup de gueule, mais je trouve dérangeant que François Fillon, chef du gouvernement d'un état laïque soit présent à titre officielle à une cérémonie de béatification à Rome

Yoda33 a écrit:MLH a écrit:Ce n'est pas un vrai coup de gueule, mais je trouve dérangeant que François Fillon, chef du gouvernement d'un état laïque soit présent à titre officielle à une cérémonie de béatification à Rome
Le Vatican est un Etat, il y a des relations d'Etat à Etat ... d'ailleurs les autres Etats européens laics eux aussi y sont ...
En plus, la France a une tradition catho de 20 siècles, qui est plus qu'historique, elle a longtemps été " la fille ainée de l'église", meme moi un athée convaincu, j'admets et trouve ça logique ...

MLH a écrit: un état laïc reconnaît donc les miracles si je puis dire
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

MLH a écrit:Yoda33 a écrit:MLH a écrit:Ce n'est pas un vrai coup de gueule, mais je trouve dérangeant que François Fillon, chef du gouvernement d'un état laïque soit présent à titre officielle à une cérémonie de béatification à Rome
Le Vatican est un Etat, il y a des relations d'Etat à Etat ... d'ailleurs les autres Etats européens laics eux aussi y sont ...
En plus, la France a une tradition catho de 20 siècles, qui est plus qu'historique, elle a longtemps été " la fille ainée de l'église", meme moi un athée convaincu, j'admets et trouve ça logique ...
Que la France soit officiellement représentée aux obsèques d'un pape ne me choque pas dans le sens où il s'agit d'un chef d'état mais nous sommes là dans le cadre d'une béatification... un état laïc reconnaît donc les miracles si je puis dire

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités