vich a écrit:Un chat a horreur des changements.
Exact, c'est pourquoi le laisser chez lui en lui portant une réserve de croquettes tous les 3 jours n'était peut etre pas une mauvaise solution ...
vich a écrit:Un chat a horreur des changements.
vich a écrit:Si c'est temporaire et que c'est possible
kbd63 a écrit:Son nom?
Yoda33 a écrit:Pareil, ça m'embete toujours de laisser mes chats mais je m'arrange pour que quelqu'un leur donne à manger quand ça arrive ...
Sur les 2 chats, j'en ai un qui est presque autonome dès le printemps, il chasse dans mon bois ( j'ai un petit bois de 8000 m2 ou les lapins pullulent) ... et il mange presque un lapin par jour ... enfin, il partage souvent avec le 2e ...
ulys a écrit:C'est là qu'est le problème, nous avons peur que ce soit un temporaire qui dure longtemps...![]()
On voulait profiter du WE de pacques afin qu'il prenne ses marques. Ca a loupé.
ulys a écrit:Yoda33 a écrit:Pareil, ça m'embete toujours de laisser mes chats mais je m'arrange pour que quelqu'un leur donne à manger quand ça arrive ...
Sur les 2 chats, j'en ai un qui est presque autonome dès le printemps, il chasse dans mon bois ( j'ai un petit bois de 8000 m2 ou les lapins pullulent) ... et il mange presque un lapin par jour ... enfin, il partage souvent avec le 2e ...
![]()
Un lapin par jour ! C'est beaucoup non ?
C'est bien qu'il soit autonome.
kbd63 a écrit:Castro Président, Castro Président, Castro........
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité