vich a écrit:Un chat a horreur des changements.
Exact, c'est pourquoi le laisser chez lui en lui portant une réserve de croquettes tous les 3 jours n'était peut etre pas une mauvaise solution ...
vich a écrit:Un chat a horreur des changements.
vich a écrit:Si c'est temporaire et que c'est possible
kbd63 a écrit:Son nom?
Yoda33 a écrit:Pareil, ça m'embete toujours de laisser mes chats mais je m'arrange pour que quelqu'un leur donne à manger quand ça arrive ...
Sur les 2 chats, j'en ai un qui est presque autonome dès le printemps, il chasse dans mon bois ( j'ai un petit bois de 8000 m2 ou les lapins pullulent) ... et il mange presque un lapin par jour ... enfin, il partage souvent avec le 2e ...
ulys a écrit:C'est là qu'est le problème, nous avons peur que ce soit un temporaire qui dure longtemps...
On voulait profiter du WE de pacques afin qu'il prenne ses marques. Ca a loupé.
ulys a écrit:Yoda33 a écrit:Pareil, ça m'embete toujours de laisser mes chats mais je m'arrange pour que quelqu'un leur donne à manger quand ça arrive ...
Sur les 2 chats, j'en ai un qui est presque autonome dès le printemps, il chasse dans mon bois ( j'ai un petit bois de 8000 m2 ou les lapins pullulent) ... et il mange presque un lapin par jour ... enfin, il partage souvent avec le 2e ...
Un lapin par jour ! C'est beaucoup non ?
C'est bien qu'il soit autonome.
kbd63 a écrit:Castro Président, Castro Président, Castro........
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités