cassse toi pov' con.

Des scientifiques pour le brevetage de cellules souches embryonnaires humaines
Des scientifiques pour le brevetage de cellules souches embryonnaires humaines13 responsables européens de programmes de recherche sur les cellules souches embryonnaires humaines, dont le professeur Marc Peschanski, se disent opposés à une interdiction de brevetage de procédés utilisant ces cellules dans une lettre ouverte, parue le 28 avril 2011, dans la revue Nature.
Ils critiquent le récent avis de l'avocat général de la Cour de Justice de l’Union européenne concernant la brevetabilité et l’utilisation à des fins industrielles ou commerciales de l’embryon humain et des cellules souches embryonnaires humaines (Cf. Synthèse de presse du 25/03/11). Selon eux, une telle interdiction risque de mener l'industrie pharmaceutique, privée de propriété intellectuelle, à se retirer du marché européen pour développer ces techniques à partir de cellules souches embryonnaires humaines.

kbd63 a écrit:Elle est douée.
Par contre si quelqu'un à un compte, il ferait bien de signaler cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=S-jC5SR5 ... dded#at=16
Liens à la fin de la vidéo de Serendipity, je ne suis pas prude, mais cette gamine de 4 ou 5 ans n'a rien à faire à poil sur le net. Cons de parents.![]()
![]()
![]()
![]()

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

kbd63 a écrit:Signalement fait!!!!

kbd63 a écrit: je ne suis pas prude, mais cette gamine de 4 ou 5 ans n'a rien à faire à poil sur le net. Cons de parents.![]()
![]()
![]()
![]()

cdmdu a écrit:Innocemment, je dirais que je n'y vois pas le mal. Faut quand même être sacrément pervers pour éprouver du désir pour un enfant de cet âge.
Cela dit, force m'est de constater qu'une telle vidéo n'a rien à faire sur le net, que la gamine soit habillée ou non (je suppose que les coutumes vestimentaires changent selon les pays).
Tout d'abord, le contenu est tout simplement minable (franchement, une gamine qui chante en se trémoussant, c'est d'un banal! Je suppose que toutes les petites filles de 5 ans se mettent à chantonner en dansant, que ce soit dans leur bain ou dans leur chambre, comme 2 ans avant elles se baladaient en soulevant leur robe pour s'en couvrir la tête et comme les petits garçons jouent à ne marcher que sur les pavés noirs et pas les pavés blancs, ou juste sur le bord en béton du trottoir (et ça, il n'y a pas qu'à 5 ans qu'ils le font).
Ensuite, le fait de mettre des vidéos de ses enfants (ou de soi) dans un espace public: je ne comprends pas ce choix de vouloir étaler sa vie privée aux yeux du monde.
Enfin, la nudité: j'ose espérer que notre société n'en est pas à penser à ma dès qu'elle voit un enfant nu (sinon il va falloir lancer un débat sur le naturisme), mais cela dit, je trouve normal qu'on n'expose pas aux yeux de tous certaines choses, dont celle-ci.

kbd63 a écrit:Quand à ne rien y voir de mal..........................là, ...........................je suis perplexe.

Faut-il vacciner ses enfants quand on connait les dangers potentiels ou réels de ces meme vaccins? Les campagnes toujours plus nombreuses incitant à vacciner pour des raisons parfois falacieuses éveillent de plus en plus de doutes, les détracteurs étant de plus en plus nombreux! Ils vont jusqu’à faire participer les futurs vaccinés à des concours pour gagner des cadeaux, dingue!
4.6 millions d’euros pour le nouveau logo du Conseil Général des Hauts de Seine
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Un peu comme ce labo medical qui connaissait les risques de son médicament depuis 15 ans et a préfèré soigner son bilan que ces clients

choregraphe a écrit:il s'agit effectivement de malades, leurs place n'est pas en prison et il s'agit de soin a donner. Par contre 75% de ces patients ne desirent pas etre soignés et ne le sont pas .
sinon quelques chiffres j'aimerai beaucoup une confirmation par CDMU, faut'il les croire ou non ?Faut-il vacciner ses enfants quand on connait les dangers potentiels ou réels de ces meme vaccins? Les campagnes toujours plus nombreuses incitant à vacciner pour des raisons parfois falacieuses éveillent de plus en plus de doutes, les détracteurs étant de plus en plus nombreux! Ils vont jusqu’à faire participer les futurs vaccinés à des concours pour gagner des cadeaux, dingue!
http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/ ... mment-5576

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités