Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 4

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 4

Messagede LeMoineFou » 27/04/2011 15:48

Message précédent :
kantessekonmange a écrit:Angers Loire Valley ? :ouch: Qu'est ce que c'est que ce truc ???? On dirait le titre d'un feuilleton américain diffusé après les infos de 13h

A quand une série intitulée Loire Valley Ranger, avec Christian Clavier qui met des coups de pieds retournés?

Morti, j'ai un début de solution pour préserver tes nerfs:
Avant, j'étais comme toi, nerveux, irritable...Mais depuis que j'ai découvert le merveilleux pouvoir calmant de "Fracasse-ta-télé-à-coup-de-batte", ma vie a changée. Je suis calme et reposé, toujours d'une humeur égale. :D

Sans rire, depuis que je n'ai plus la télé, je ne vois plus les trucs dont tu parles (chanteurs qui puent, séries pourries, films de merde...etc)
même s'ils existent toujours, au moins ils ne me pourrissent pas la vie
n'arrivent à tes oreilles que les choses filtrées par le bouche à oreille, je t'assure que le son est plus doux
Sévèrement buré
LeMoineFou
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Yoda33 » 27/04/2011 16:12

serendipity a écrit:En effet c´est un très beau chat mais alors quel BOULET! [:lega]

Il est beau ton chat, et il ressemble à l'un des miens ... balèze lui aussi ( il pèse 9kg) :-D
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede pajan » 27/04/2011 16:19

Morti a écrit:Gros...mais alors GROS coup de gueule contre le manque d'imagination de certains "créateurs"... [:bdgest:2]

Il arrive un moment où on n'en peut plus...pour moi j'ai dépassé ma limite de retenue...j'en peux plus...
Le déclencheur est la sortie annoncée (à moins que ce soit un gag mais le mal est fait) d'une série concernant le petit neveu de Gaston appelé avec imagination :roll: Gastoon.

Mais b... de N.. de D.. de m..., jusqu'où iront-ils ???
Ils sont vraiment acculé à ce point-là ? Reprendre des idées déjà vues de nombreuses fois... ressasser les mêmes poncifs une fois de plus...s'enfoncer dans le n'importe quoi...
Ca en devient écœurant voire indigeste...le degré zéro de la créativité, le niveau plancher de la nouveauté, le foutage de gueule intégral, quoi...

Dans la même veine j'ai entendu qu'il y avait un projet du même genre pour Astérix...... là ce serait les aventures de son cousin "germain" Astérisque.

[:fantaroux:2] :arrow:
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede sergent latrique » 27/04/2011 16:40

Yann et Léturgie qui s'y collerait
http://www.liberation.fr/culture/010123 ... z-les-fans

c'est plutôt une bonne ou une mauvaise nouvelle ?

Morti a raison, et il n'y a qu'un Gaston.
Et puis Gastoon.... [:lega]
Halte au massacre Organisasi Papua Merdeka
sergent latrique
BDGestiste
BDGestiste

Messagede LEAUTAUD » 27/04/2011 16:53

Y'a un sujet ouvert sur ce pitoyable Gastoon dans la partie franco-belge du forum.
Ca bastonne sec ! :fant2:
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede Morti » 27/04/2011 19:38

LeMoineFou a écrit:
Avant, j'étais comme toi, nerveux, irritable...Mais depuis que j'ai découvert le merveilleux pouvoir calmant de "Fracasse-ta-télé-à-coup-de-batte", ma vie a changée. Je suis calme et reposé, toujours d'une humeur égale. :D

Sans rire, depuis que je n'ai plus la télé, je ne vois plus les trucs dont tu parles (chanteurs qui puent, séries pourries, films de merde...etc)
n'arrivent à tes oreilles que les choses filtrées par le bouche à oreille, je t'assure que le son est plus doux

Ah mais je ne suis pas un nerveux, moi...je suis zen de nature et je ne suis pas irritable...il en faut beaucoup pour que je réagisse.
Non là c'est simplement un ras-le-bol global...chacun a ses limites à la connerie, là j'ai atteint les miennes...je n'en peux plus de tant de médiocrité, de manque d'imagination, de bêtise...
Où qu'on se tourne, on ne voit que ça...l'apologie du vide, la consécration du médiocre, l'apogée de la connerie la plus racoleuse...
Et je ne semble pas être le seul puisque même la dernière émission people de la chaîne de m... privée française de grande écoute a été boycottée par le Français moyen...on peut encore espérer.
Trop c'est trop...j'ai parfois envie de pleurer devant la bêtise crasse de certains connards pontifiants d'autosatisfaction.
Ah putain, que Desproges me manque...

Pour la télé, pas fou, non...je viens de me payer un grand écran plasma avec lequel je regarde...des DVD... :D
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede HOCHET Gabriel » 27/04/2011 21:23

Morti a écrit:
LeMoineFou a écrit:

Ah mais je ne suis pas un nerveux, moi...je suis zen de nature et je ne suis pas irritable...il en faut beaucoup pour que je réagisse.
Non là c'est simplement un ras-le-bol global...chacun a ses limites à la connerie, là j'ai atteint les miennes...je n'en peux plus de tant de médiocrité, de manque d'imagination, de bêtise...
Où qu'on se tourne, on ne voit que ça...l'apologie du vide, la consécration du médiocre, l'apogée de la connerie la plus racoleuse...
Et je ne semble pas être le seul puisque même la dernière émission people de la chaîne de m... privée française de grande écoute a été boycottée par le Français moyen...on peut encore espérer.
Trop c'est trop...j'ai parfois envie de pleurer devant la bêtise crasse de certains connards pontifiants d'autosatisfaction.
Ah putain, que Desproges me manque...

Pour la télé, pas fou, non...je viens de me payer un grand écran plasma avec lequel je regarde...des DVD... :D

C’est vrai qu’il faut faire le tri..... c’est le moins que l’on puisse dire.... :D
Mais si on a le Satellite, il y a au moins chaque soir un truc qui vaut la peine d’être vu....
Sinon..... ben on est dans la merde.
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Yoda33 » 28/04/2011 11:32

J'ai rendu mon abonnement CanalSat car je trouvais que je payais pour ... pas grand chose ... comme Morti, je compense très souvent la médiocrité crasse de ce qu'on voit à la TV par ... des DVD ... je suis amateur de cinéma ...

Bon, hier, pour une fois, j'ai regardé TF1, Real-Barça ...
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede jefgaric81 » 28/04/2011 13:28

Yoda33 a écrit:J'ai rendu mon abonnement CanalSat car je trouvais que je payais pour ... pas grand chose ... comme Morti, je compense très souvent la médiocrité crasse de ce qu'on voit à la TV par ... des DVD ... je suis amateur de cinéma ...

Bon, hier, pour une fois, j'ai regardé TF1, Real-Barça ...

un match d'une médiocrité crasse ponctué d'un coup de génie....comme quoi :-D

ps: Idem plus de canal truc depuis pas mal de temps....remplacé par des DVD depuis qu'un Cash31 a ouvert ses portes prés de chez moi. De toutes façons la lecture me "prend plus de temps" que le tube cathodique
Ben! ma petite dame, il fait un drôle de temps aujourd'hui.
jefgaric81
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Yoda33 » 28/04/2011 13:31

jefgaric81 a écrit: un match d'une médiocrité crasse ponctué d'un coup de génie....comme quoi :-D

ps: Idem plus de canal truc depuis pas mal de temps....remplacé par des DVD depuis qu'un Cash31 a ouvert ses portes prés de chez moi. De toutes façons la lecture me "prend plus de temps" que le tube cathodique

C'est vrai, on n'a pas été gatés ... ce ne fut pas la fete du jeu qu'on aurait pu espérer ...
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Raven2b » 29/04/2011 13:13

Image

The Internet is abuzz over this week's 900th issue of Action Comics, in which Superman says, "I am renouncing my US citizenship." After officials criticize him for joining a million protesters in a peaceful anti-Ahmadinejad vigil in Iran, he reflects, "I'm tired of having my actions construed as instruments of US policy. 'Truth, Justice and the American Way' -- it's not enough anymore. The world's too small. Too connected."

Coup de gueule :
Superman va tenter de prendre la nationalité française, il va passer par l'Italie cet enc..é et profiter de Schengen pour venir manger le pain des français.

Brice reviens et protège nous !

:D
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede MLH » 01/05/2011 07:42

Ce n'est pas un vrai coup de gueule, mais je trouve dérangeant que François Fillon, chef du gouvernement d'un état laïque soit présent à titre officielle à une cérémonie de béatification à Rome :roll:
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede serendipity » 01/05/2011 08:26

Coup de gueule du dimanche matin.....

Pourquoi ma voisine est rentrée de vacances??? [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]
Depuis 2 semaines c était le bonheur! Pas de cri dans la cour, pas d odeur de cigarettes dans mon salon, pas de bordel dans la cour, pas de voisine qui débarque sans prévenir dans mon salon et surtout pas d incruste et de surveillance quand nous étions dehors!

Maintenant fini les vacances! :cry: Elle est "reviendu"! Et moi qui esperait prendre l apéro dehors aujourd hui ... ben c est loupé! [:lega]

Vivement le 1 er juin!!! On déménage!!! On aura enfin un peu de tranquilité!
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
serendipity
BDéphile
BDéphile

Messagede cdmdu » 01/05/2011 10:29

MLH a écrit:Ce n'est pas un vrai coup de gueule, mais je trouve dérangeant que François Fillon, chef du gouvernement d'un état laïque soit présent à titre officielle à une cérémonie de béatification à Rome :roll:

La représentation "officielle" peut en effet poser question. Après, Jean-Paul II était aussi un chef d'état, avec une durée de règne surpassant de nombreux dictateurs de pacotille. On peut reconnaître aussi en lui celui qui a fait beaucoup pour la chute du bloc de l'Est et qui a constamment œuvré pour la paix. Je ne sais pas si les autres pays ont eux aussi envoyé une "délégation officielle".

Je suppose qu'on envoie aussi des gens au couronnement de la reine d'Angleterre qui est pourtant chef de l’Église anglicane, mais la question mérite en effet d'être posée.
Mari transve mare hominibus semper prodesse
cdmdu
BDéphile
BDéphile

Messagede Yoda33 » 01/05/2011 11:01

MLH a écrit:Ce n'est pas un vrai coup de gueule, mais je trouve dérangeant que François Fillon, chef du gouvernement d'un état laïque soit présent à titre officielle à une cérémonie de béatification à Rome :roll:

Le Vatican est un Etat, il y a des relations d'Etat à Etat ... d'ailleurs les autres Etats européens laics eux aussi y sont ...
En plus, la France a une tradition catho de 20 siècles, qui est plus qu'historique, elle a longtemps été " la fille ainée de l'église", meme moi un athée convaincu, j'admets et trouve ça logique ...
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede MLH » 01/05/2011 11:42

Yoda33 a écrit:

Le Vatican est un Etat, il y a des relations d'Etat à Etat ... d'ailleurs les autres Etats européens laics eux aussi y sont ...
En plus, la France a une tradition catho de 20 siècles, qui est plus qu'historique, elle a longtemps été " la fille ainée de l'église", meme moi un athée convaincu, j'admets et trouve ça logique ...

Que la France soit officiellement représentée aux obsèques d'un pape ne me choque pas dans le sens où il s'agit d'un chef d'état mais nous sommes là dans le cadre d'une béatification... un état laïc reconnaît donc les miracles si je puis dire ;)
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Olaf Le Bou » 01/05/2011 12:46

Après la people-isation à outrance de l'actualité ce vendredi, en voici la Popol-isation ce dimanche :grrrr:

Heureusement qu'il ne se passe rien d'important dans le monde en ce moment, on aurait pu taxer les rédactions journalistiques de superficialité malvenue [:bru:3] [:bru:3] :no:
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede choregraphe » 01/05/2011 12:53

Si, tu oublie l'ONU qui essaye de tuer KADHAFI et tue ces petits fils, attendons de voir la réaction des pays arabes.
Il me semble pas que cela soit dans les resolutions

Les chinois et les russes doivent se dire qu'on les y reprendra plus :D
Et si vous faissiez un petit tour par la

viewtopic.php?f=24&t=24974
choregraphe
Quebec City
Quebec City

Messagede Yoda33 » 01/05/2011 18:23

MLH a écrit: un état laïc reconnaît donc les miracles si je puis dire ;)

Il les reconnait oui, car il a besoin d'un miracle aussi ... [:kusanagui:6]
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede cdmdu » 01/05/2011 21:03

MLH a écrit:
Yoda33 a écrit:

Que la France soit officiellement représentée aux obsèques d'un pape ne me choque pas dans le sens où il s'agit d'un chef d'état mais nous sommes là dans le cadre d'une béatification... un état laïc reconnaît donc les miracles si je puis dire ;)

Il y avait 86 pays représentés, plus de 1 million de personnes et au moins 40 000 français à Rome ce jour-là.
Je suppose que dans la béatification, l'état français reconnaît l'hommage à un grand Homme de notre temps. Raffarin était aussi allé représenter l'état à la béatification de mère Térésa de Calcutta.
Mari transve mare hominibus semper prodesse
cdmdu
BDéphile
BDéphile

Messagede pajan » 02/05/2011 14:00

je me suis égalementfait la même reflexion, surtout après avoir voulu lancer dernièrement un grand débat sur la laicité en france...... le gouvernement lance un nouveau concept un état laique catholique :D
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro