kantessekonmange a écrit:Aujourd'hui, c'est vendredi saint... Pour fêter ça j'ai mangé de la choucroute avec saucisse et lard et des rillettes en entrée !
kantessekonmange a écrit:Attention cher Olaf ! Ne viens point critiquer le pâté Henaff !
Rhaaaa, mélanger Hénaff et Olida...Olaf Le Bou a écrit:Ah je ne critique pas, je dis seulement que si à la cantoche du prophète on avait servi la bonne terrine campagnarde de mon charcutier des halles plutôt que de l'infâme patée rosâtre de la maison Olida, des siècles d'antagonisme culinaire et d'ostracisme gorêtophobe auraient pu être évités ...
kantessekonmange a écrit:Aujourd'hui, c'est vendredi saint... Pour fêter ça j'ai mangé de la choucroute avec saucisse et lard et des rillettes en entrée !
kbd63 a écrit:Pape et Big Mac?
Yoda33 a écrit:kbd63 a écrit:Pape et Big Mac?
Pas ensemble rassure toi
Sinon, d'accord avec Kantess sur le paté Hénaff ... le meilleur paté en boite qui soit ! Et breton bien sur ... de chez moi d'ailleurs ...
LEAUTAUD a écrit:Laisse le sortir , ce chat , il reviendra , ne serait-ce que pour manger.
Autre solution : si tu as un balcon , mets-le là pour la nuit . Au moins , la famille pourra dormir.
ulys a écrit:[:bdgest] Coup de gueule 1 :
Ma maman qui fait une grosse connerie
Coup de gueule 2 :
On a du prendre Léo le chat de ma maman en pension pour une durée indéterminer.
Léo est habitué à une grande maison, avec jardin, champs... où il peut sortir comme il veut qu'elle que soit l'heure du jour ou de la nuit.
Il se retrouve maintenant dans un petit appartement. Pour l'instant nous ne voulons pas le laisser sortir de peur qu'il s'enfouit. La nuit il miaule tout le temps car il veut sortir (on pense). On passe tous des nuits blanches. La petite et seren sont au bout du rouleau.
Merci Maman !
Yoda33 a écrit:LEAUTAUD a écrit:Laisse le sortir , ce chat , il reviendra , ne serait-ce que pour manger.
Autre solution : si tu as un balcon , mets-le là pour la nuit . Au moins , la famille pourra dormir.
Enfermer un chat habitué à sortir est une solution sans issue ... il faut accepter le risque de le laisser sortir ...
S'il est autonome pour se nourrir, une solution était de le laisser chez lui dehors en allant tous les 3 jours lui mettre une grosse gamelle de croquettes à l'abri ...
ulys a écrit:[:bdgest] Il se retrouve maintenant dans un petit appartement. Pour l'instant nous ne voulons pas le laisser sortir de peur qu'il s'enfouit. La nuit il miaule tout le temps car il veut sortir (on pense). On passe tous des nuits blanches. La petite et seren sont au bout du rouleau.
Merci Maman !
vich a écrit:Un chat a horreur des changements.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité