botachris a écrit:Y a un truc , ça s'appelle civet ..................
botachris a écrit:Y a un truc , ça s'appelle civet ..................
HOCHET Gabriel a écrit:Coup de gueule contre une certaine indifférence des médias face aux dernières images de Lybie, qui montrent des militaires exécutés pour avoir refusé de tirer sur des civils....
Z'avaient des couilles, ceux là, pourtant....
Bon, c'est sûr qu'il faut se méfier des images apparemment limpides.... Remember la révolution roumaine....
HOCHET Gabriel a écrit:Comme tu y va.... Do-missile....
HOCHET Gabriel a écrit:Tu as raison, je le sais, mais cela n'ôte rien au respect que ces pauvres diables m'inspire...
domisyl a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Coup de gueule contre une certaine indifférence des médias face aux dernières images de Lybie, qui montrent des militaires exécutés pour avoir refusé de tirer sur des civils....
Bon, c'est sûr qu'il faut se méfier des images apparemment limpides.... Remember la révolution roumaine....
des cons.
parce qu'il ne faut jamais faire les choses à moitié, fallait buter celui qui leur avait donné l'ordre,
Ou foutre le camp rejoindre l'opposition.
Mais dire non, et se croiser les bras , c'est stérile et stupide .
Chino a écrit:domisyl a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Coup de gueule contre une certaine indifférence des médias face aux dernières images de Lybie, qui montrent des militaires exécutés pour avoir refusé de tirer sur des civils....
des cons.
parce qu'il ne faut jamais faire les choses à moitié, fallait buter celui qui leur avait donné l'ordre,
Oserais-je dire Facile à dire? Au moins ils sont mort sans avoir de sang sur les mains. Ils n'ont peut-être pas buté ceux qui les commandaient car ils ne le pouvaient pas??? Où parce que tout simplement ils ne voulaient pas tuer. Ou .. etc.. etc..
Il y a bien trop de raisons possible et on ne saura jamais. Alors abstenons nous de juger.
cachou a écrit:Chez ma mère,(qui à déménagé d'une maison à un appart), ses deux chats n'arrétent pas de miauler le soir à partir de 22h pour vouloir sortir, alors qu'ils ne peuvent pas et qu'ils faisaient tout le temps avan.
Mais surtout le plus chiant c'est qu'ils ne savent pas ou faire leurs besoins, et du on a eu droit à une crotte dans le salon pour le matin et une tache jaune sur un des matelat avec une bonne odeur, vraiment géniale. , quant aux litière, lorsqu'elles sont remplies, je vous dit pas l'odeur au levée, c'est hardcor.
domisyl a écrit:Chino a écrit:domisyl a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Coup de gueule contre une certaine indifférence des médias face aux dernières images de Lybie, qui montrent des militaires exécutés pour avoir refusé de tirer sur des civils....
des cons.
Oserais-je dire Facile à dire? Au moins ils sont mort sans avoir de sang sur les mains. Ils n'ont peut-être pas buté ceux qui les commandaient car ils ne le pouvaient pas??? Où parce que tout simplement ils ne voulaient pas tuer. Ou .. etc.. etc..
Il y a bien trop de raisons possible et on ne saura jamais. Alors abstenons nous de juger.
on parie? moi je te parie qu'ils ont au moins le sang de leurs proches et je les juge sur ça ; où ils l'ouvraient , s'arrangeaient pour buter les donneurs d'ordres et entraient directement en rebellion armée ou encore ils foutaient le camp avec leur famille se réfugier chez les révoltés , mais pas dire non et ne rien faire .
La solution médiane est la pire qu'ils pouvaient prendre.
Tu prends une décision médiane si elle n'engage que toi , pas tes proches, sinon,pour les protéger une seule alternative tuer ou protéger dans la fuite
domisyl a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Comme tu y va.... Do-missile....
je sais mais quand tu as envie de contester contre un fou , faut le mettre hors d'état de nuire en même temps, sinon on sert de chèvre pour le sacrifice .
Et ça m'énerve , faut être aussi radical que lui en fait et le dézinguer si tu veux aller au bout de l'idée de résister .
Dire non , la résistance passive , ça a déjà existé ailleurs en d'autres lieux, et cela conduit toujours au désastre.
pajan a écrit:
Pas Luther king, ni Gandhi
pajan a écrit: ce qui est interessant c'est de voir comment ce qui s'est passé en tunisie a donné le déclic aux lybiens car de la répression sanglante il y en a déjà eu auparavant, des déplacements de population ainsi que des couvre feu dans les villes du sud pays....d'ailleurs je suis étonné qu'on ne parle que de la bande cotière, même si évidemment c'est là ou se concentre le plus gros de la population.
Enfin je vous raconte pas l'épuration qui va suivre la chute de khadaffi, dans tous les quartiers de toutes les villes il y avait des gars qui surveillaient ce qui se passait, en tout cas c'était comme ça quand j'y étais......il y a des mecs qui doivent mal dormir en ce moment.
pajan a écrit:Enfin je vous raconte pas l'épuration qui va suivre la chute de khadaffi, dans tous les quartiers de toutes les villes il y avait des gars qui surveillaient ce qui se passait, en tout cas c'était comme ça quand j'y étais......il y a des mecs qui doivent mal dormir en ce moment.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités