Corail a écrit:Mais c'est la graisse qui garde tous les aromes ! (et toc!)
Et puis d'abord, ton oie, c'est une oie blanche, ou une oie grise ?
Corail a écrit:Mouai !
Des oies Blanches et qui ramènent quelques oies de Guinées ?
sir vladimir a écrit:Il part en couille complet ce topic
Sinon le canard c'est meilleur que l'oie (c'est plus fort en gout )
CherryTree a écrit:foie gras de sanglier, anyone ?
fleur a écrit:C'est la deuxième fois que ça m'arrive: la dernière fois, c'était une nana, avec un fort accent étranger aussi: elle avait vraiment l'air de me prendre pour une c..., je l'entendais pratiquement se marrer quand je lui disais que je ne comprenais pas ce qu'elle me disait!
Corail a écrit:Fleur ! voila une "farpaite" démonstration de la rencontre entre un canard sauvage (celui qui cri "pull" en premier a gagné !)
et ce que ledit canard croit être une oie blanche !
Désolée, Fleur ! je compatis, j'ai eu le même au téléphone, il n'y a pas longtemps. Doit y avoir un casting pour les recruter !
RoryG a écrit:Orange, ils ont beaucoup de mal à intégrer qu'ils ne sont pas en situation de monopole. Je crois que c'est vraiment dans leur culture... Ils n'arrivent pas à imaginer que si ils nous prennent pour des cons, on va les envoyer balader.
Moi je viens de les jeter, ça faisait longtemps que ça me démangeait mais j'étais encore sous contrat. Ca fait du bien !
jefgaric81 a écrit:RoryG a écrit:Orange, ils ont beaucoup de mal à intégrer qu'ils ne sont pas en situation de monopole. Je crois que c'est vraiment dans leur culture... Ils n'arrivent pas à imaginer que si ils nous prennent pour des cons, on va les envoyer balader.
Moi je viens de les jeter, ça faisait longtemps que ça me démangeait mais j'étais encore sous contrat. Ca fait du bien !
Même message mais avec SFR à la place et je confirme cela fait du bien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité