J'ai également eu l'occasion de pratiquer (fort peu heureusement) les hot-lines délocalisées outre méditerranées avec des interlocuteurs très gentils et très professionnels mais que j'ai parfois eu beaucoup de mal à comprendre malgré tous leurs efforts pour s'exprimer le plus parfaitement... ça ne doit pas toujours être facile pour eux
Le plus énervant reste cependant les questions à la c.. qu'ils posent toujours dans le même ordre en suivant leur Guide de résolution des problèmes établi par des têtes pensantes...
- Avez-vous installé votre box à côté d'un four à micro onde ?
- Ben non elle est dans le salon, comme la dernière fois que je vous ai appelé et que vous m'avez posé la même question
Et au bout de quelques questions de ce type...
- Bon, il semble que votre débit soit anormal, je vais vous passer un ingénieur pour diagnostiquer votre problème
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)




sous pretexte de la défiscalisation qui te fais gagner de l'argent. De preference loin de chez toi pour pas que tu puisse le gerer toi-même mais laisser celle-ci au promoteur. Regarde du coté de rabastens et consort ce que sont devenus les borloo et consorts et imagine toi un instant avoir acheter de la defiscalisation et te retrouver avec un bien/
)


![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)





