rahoul a écrit:( mais bon, le client avait relancé sa commande sans être entendu... )
Olaf Le Bou a écrit:N'ayant jamais foutu les pieds sur le site twitter, je me demandais à quoi pouvait bien servir ce site apparemment si populaire ... bon, m'est avis que ma non-fréquentation va perdurer.
rahoul a écrit:si cette info est relayée par Tweet, c'est donc unemauvaise pub pour Nespresso par contrecoup: il faudrait à l'avenir être irréprochable aussi avec ses employés...
( mais bon, le client avait relancé sa commande sans être entendu... )
johnkalak a écrit:...
Je ne sais pas comment ça marche au Canada mais se faire licencier parce qu'un café a été servi avec 30 minutes de retard ce se défend très bien aux prud’hommes ...
toine74 a écrit:Prud'hommes, Amérique du Nord . Au mieux, le serveur a un préavis de X jours/semaines (suivant son ancienneté) et, hop, la porte.
Messer a écrit:Messermobile 2 out, un petit jeune a sans doute voulu viser entre les 2 ... au moins est-il assuré
kbd63 a écrit:Gérard Longuet, 65 ans, a en effet eu par le passé de nombreux ennuis judiciaires, dont certains l'ont poussé à démissionner de son poste de ministre de l'Industrie en octobre 1994. Il a été mis en examen à plusieurs reprises dans le cadre du financement de sa villa de Saint-Tropez (Var), de celui du Parti républicain et des marchés publics des lycées d'Ile-de-France. Autant de charges qui ont été levées en 2010, mais qui ont contraint l'Élysée à s'assurer qu'il ne traînait pas d'autres casseroles qui pourraient entacher le nouveau gouvernement.
Alain Juppé qui passe de la Défense aux Affaires étrangères n'a pas subi la même méfiance du Palais. Reste que le maire de Bordeaux et nouvel homme fort de la majorité connaît bien les tourments causés par les affaires. Sa condamnation à 14 mois de prison avec sursis et à une année d'inéligibilité en 2004 dans l'affaire des emplois fictifs l'avait obligé à mettre sa carrière politique entre parenthèses...
Je ne vois pas pourquoi virer deux ministres empêtrés mais pas encore condamnés (sic) par deux autres qui pour un a été condamné lourdement quand même et un autre sauvé par "intervention divine" d'une condamnation.
C'est de plus en plus une République scandaleuse. Et en plus se défendre en disant que les autres l'ont aussi fait, comme un excuse, pire, comme une raison, est proprement infâme.
Edit: pas condamné à cause de l'appel, mais je ne doute pas de la condamnation, à juste titre!
MacCabbe a écrit:Ben dans ce cas là, on a un Juppé maire de Bordeaux et ministre qui n'a plus son casier vierge...
Je ne crois pas que ce soit une condition pour être administrateur de l'état ou élu. Heureusement d'ailleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités