MacCabbe a écrit:ulys a écrit:Coup de geule contre ma cuisine !
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
Je suis curieux...

Suite à une vente probable de mon appartement dans les mois qui vont venir je décide de raffraichir les murs de ma cuisine :
1. Décollement de la tapisserie existante, humidification des murs et décollement du papier !
Problème : Le blaireau qui occupait l'appartement avant moi a mal fixé les éléments suspendus, fixation avec chevilles normales dans du plaquO : Mauvaise fixation + plaquO rendu humide + poids des éléments = Tous les éléments (+ mes verres et vaisselles) ce cassent la gueule en faisant des gros trous dans le mur et cassant tout !
2. Je vais chez un cuisiniste pour faire mettre une nouvelle cuisine
Problème : Le poseur venant faire les mesures préalables et vérifier les branchements remarques qu'il n'a pas assez de prise (four, hote, plaque), le même blaireau qu'avant a fait des économies de cables. De plus il faut que je déplace la vanne de gaz car ça devient inaccessible sinon.
3. Je vais venir le chauffagiste (pour la vanne de gaz).
Problème : Pas de souci pour lui de mettre la vanne où le poseur veut mais comment le poseur va relier la plaque à la vanne ??? (je dois du coup retourner chez le cuisiniste - ça je l'ai appris par hasard, on ne m'aurait pas prévenu)
4. Ce soir l'électricien vient.
J'ai peur !