Apocaliptik a écrit:Coup de gueule contre Johnny Halliday qui ce bars en Belgique pour payer moins d'impots ,mais qui se fait soigner et assiter par la justice française dès qu'il en à besoin! Tout ça au frais du contribuable qui paye 100% de ses impôts en France!!
LEAUTAUD a écrit:Bon , d'un côté c'est vrai que la syntaxe est approximative et la phrase longuette , mais faut quand même reconnaître une chose :
Il y a aussi 5 fautes d'orthographe
Je sais , c'est pas bien de se moquer des petits camarades du fofo , tout ça c'est la faute de la neige qui excite
Sinon , pour parler sérieusement , le fait d'être heurté par un sanglier peut constituer aux yeux de ton assureur un cas de force majeure, puisque l'animal est en divagation .Ta responsabilité ne devrait pas être retenue , malgré l'article R10 du code de la route sur la maîtrise au volant .Mais pas de recours possible ( contre l'Etat...plus qu'aléatoire), donc application de ta franchise Tous risques ( si du moins tu es garanti tous risques , sinon tes dégats ne seront pas remboursés, ce qui pour le coup mériterait un coup de gueule !)
MacCabbe a écrit:Ben prend Firefox =/
Sinon, coup de gueule contre toutes ces petites pétasses parisiennes qui ont un téléphone greffé sur la paume, qui marchent en zigzag, à 2 à l'heure, et qui oublient totalement qu'il y a des gens autour d'elles.
Foutredieu.
xof 24 a écrit:Celà me rapelle la tempête de 99 ?
J'étais dans les Vosges
Plus d'électricité
Mes filles hurlaient qu'on était revenus à l'age de pierre...
Du coup retour au bercail plus tôt que prévu.
Sinon certes celà peux faire bizarre de voir toutes ses lumières et se dire qu'il y a gaspillage mais la joie des fêtes de fin d'année passent peut être aussi un peu par de l'abus.Désolé mais une fin d'année sans faste celà serait vraiment sinistrose et cie.
Mais bon je peux comprendre que celà puisse choquer
Pour info aucune illumination chez moi.
J'ai même pas branché la guirlande de mon sapin...
cdmdu a écrit:xof 24 a écrit:Celà me rapelle la tempête de 99 ?
J'étais dans les Vosges
Plus d'électricité
Mes filles hurlaient qu'on était revenus à l'age de pierre...
Du coup retour au bercail plus tôt que prévu.
Sinon certes celà peux faire bizarre de voir toutes ses lumières et se dire qu'il y a gaspillage mais la joie des fêtes de fin d'année passent peut être aussi un peu par de l'abus.Désolé mais une fin d'année sans faste celà serait vraiment sinistrose et cie.
Mais bon je peux comprendre que celà puisse choquer
Pour info aucune illumination chez moi.
J'ai même pas branché la guirlande de mon sapin...
Faut les envoyer chez les scouts, tes filles.
Elles verront que sans électricité, on peut s'en sortir et même être heureux et s'amuser.
Et puis, euh... parfois on comprend mieux la dure vie des SDF...
LEAUTAUD a écrit:A ce propos il y a un mystère en Chine , qui prône depuis des années l'enfant unique...et dont la population ne cesse d'augmenter!
Quelqu'un a t-il des lumières sur ce sujet ? L'allongement de leur durée de vie ?
Apocaliptik a écrit:Coup de gueule contre Johnny Halliday qui ce bars en Belgique pour payer moins d'impots ,mais qui se fait soigner et assiter par la justice française dès qu'il en à besoin! Tout ça au frais du contribuable qui paye 100% de ses impôts en France!!
forumnath a écrit:Dans notre société actuelle, le fait de ne pas avoir (vouloir, pouvoir) d'enfant fait de vous une bête curieuse. Je n'ai pas d'enfant (par choix) et régulièrement, on me demande si j'ai des problèmes pour en avoir ! Le contrôle des naissances dans nos pays ne sera pas chose facile à mettre en place (si tel devait être le cas).
fancomvous a écrit:Apocaliptik a écrit:Coup de gueule contre Johnny Halliday qui ce bars en Belgique pour payer moins d'impots ,mais qui se fait soigner et assiter par la justice française dès qu'il en à besoin! Tout ça au frais du contribuable qui paye 100% de ses impôts en France!!
Déjà il y a deux "Y" dans Hallyday. Le "I" a disparu très vite, au tout début de sa carrière.
Concernant ses impôts, il en a sans doute assez payés en France pour se permettre d'utiliser de temps en temps le "justice française". D'autant plus que le bonhomme n'a pas la réputation d'être un fervent profiteur des procès etc.
Dans ce cas précis je pense que c'est de toute façon plus une contrainte dûe à la pression des assurances.
Pour finir je suis quasiment persuadé que Mr Hallyday n'est en aucun cas responsable de ta malheureuse rencontre avec cet imprudent suidé. Etait-il sur une Harley? Tatoué ou portant un t-shirt à l'image de l'artiste?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités