Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 4

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 4

Messagede rahoul » 21/12/2009 11:18

Message précédent :
coup de gueule contre mes con-citoyens qui gaspillent de l'électricité pour illuminer tout leur jardin et le périmètre de leur pavillon, parfois toute la nuit... :ouch:
et j'en ai au moins 5 ou 6 par rue dans ma ville [:my name snake:2]

résultat: coupure de courant dans mon quartier à la tombée de la nuit pendant plus d'une heure
donc plus de chauffage, de lumière dan la maison, les gosses apeurés à consoler sans trop pouvoir les occuper...

Copenhague, ça NOUS concerne tous, pas seulement les chefs d'état [:bdgest:2]
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede xof 24 » 21/12/2009 11:44

Celà me rapelle la tempête de 99 ?
J'étais dans les Vosges
Plus d'électricité
Mes filles hurlaient qu'on était revenus à l'age de pierre...
Du coup retour au bercail plus tôt que prévu.

Sinon certes celà peux faire bizarre de voir toutes ses lumières et se dire qu'il y a gaspillage mais la joie des fêtes de fin d'année passent peut être aussi un peu par de l'abus.Désolé mais une fin d'année sans faste celà serait vraiment sinistrose et cie.

Mais bon je peux comprendre que celà puisse choquer
Pour info aucune illumination chez moi.
J'ai même pas branché la guirlande de mon sapin...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede Apocaliptik » 21/12/2009 15:54

Coup de gueule contre Johnny Halliday qui ce bars en Belgique pour payer moins d'impots ,mais qui se fait soigner et assiter par la justice française dès qu'il en à besoin! Tout ça au frais du contribuable qui paye 100% de ses impôts en France!!
Quand c'est la débandade chez les hommes, les femmes sont paniquées
Apocaliptik
BDébranché
BDébranché

Messagede lutindesbois » 21/12/2009 16:01

Apocaliptik a écrit:Coup de gueule contre Johnny Halliday qui ce bars en Belgique pour payer moins d'impots ,mais qui se fait soigner et assiter par la justice française dès qu'il en à besoin! Tout ça au frais du contribuable qui paye 100% de ses impôts en France!!

Bon... si tu commences à faire un coup de gueule contre Johnny Halliday, la liste est sérieusement longue!

Déjà qu'il "chante", tiens! :siffle:
"Rappelle-toi que si tu ne commets aucun péché, Jésus sera mort pour rien."
(Ricky Gervais
)

« Soyez vous-même, les autres sont déjà pris. » (Oscar Wilde)

Mon musée
Ma forêt à nous
lutindesbois
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Apocaliptik » 21/12/2009 16:07

Oui, mais dison que là c'est trop le même jour j'ai tapé un sanglier sur la route et pas un mot à la télébidon non juste que Johnny Halliday avait une hernie discale dont il à été soigner par un médecin connu pour réaliser des oppérations inapropriées aux soins pour que la Sécu couvre la totalité et derrière le papy Johnny viens s'en plaindre sur le dos de la justice française! Merde je paye plus d'impots tant que l'on parle pas de moi au info!
Apocaliptik
BDébranché
BDébranché

Messagede Messer » 21/12/2009 17:19

Coup de gueule contre les phrases de 4 lignes et à la syntaxe approximative.
Messer
Modérateur
Modérateur

Messagede Apocaliptik » 21/12/2009 17:20

Chacun sa lutte!
Apocaliptik
BDébranché
BDébranché

Messagede LEAUTAUD » 21/12/2009 17:42

Bon , d'un côté c'est vrai que la syntaxe est approximative et la phrase longuette , mais faut quand même reconnaître une chose :
Il y a aussi 5 fautes d'orthographe :D

Je sais , c'est pas bien de se moquer des petits camarades du fofo , tout ça c'est la faute de la neige qui excite :fant2:

Sinon , pour parler sérieusement , le fait d'être heurté par un sanglier peut constituer aux yeux de ton assureur un cas de force majeure, puisque l'animal est en divagation .Ta responsabilité ne devrait pas être retenue , malgré l'article R10 du code de la route sur la maîtrise au volant .Mais pas de recours possible ( contre l'Etat...plus qu'aléatoire), donc application de ta franchise Tous risques ( si du moins tu es garanti tous risques , sinon tes dégats ne seront pas remboursés, ce qui pour le coup mériterait un coup de gueule !) ;)
Dernière édition par LEAUTAUD le 21/12/2009 17:51, édité 3 fois.
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede rahoul » 21/12/2009 17:48

coup de gueule contre l'absence de correcteurs d'orthographe, & de syntaxe automatiques sur le forum ;)
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede MacCabbe » 21/12/2009 17:54

Ben prend Firefox =/

Sinon, coup de gueule contre toutes ces petites pétasses parisiennes qui ont un téléphone greffé sur la paume, qui marchent en zigzag, à 2 à l'heure, et qui oublient totalement qu'il y a des gens autour d'elles.

Foutredieu.
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Apocaliptik » 21/12/2009 20:20

LEAUTAUD a écrit:Bon , d'un côté c'est vrai que la syntaxe est approximative et la phrase longuette , mais faut quand même reconnaître une chose :
Il y a aussi 5 fautes d'orthographe :D

Je sais , c'est pas bien de se moquer des petits camarades du fofo , tout ça c'est la faute de la neige qui excite :fant2:

Sinon , pour parler sérieusement , le fait d'être heurté par un sanglier peut constituer aux yeux de ton assureur un cas de force majeure, puisque l'animal est en divagation .Ta responsabilité ne devrait pas être retenue , malgré l'article R10 du code de la route sur la maîtrise au volant .Mais pas de recours possible ( contre l'Etat...plus qu'aléatoire), donc application de ta franchise Tous risques ( si du moins tu es garanti tous risques , sinon tes dégats ne seront pas remboursés, ce qui pour le coup mériterait un coup de gueule !) ;)

Merci pour les informations concernant l'assurance, j'ai obtenu l'attestation de la société de chasse qui effectuée une battue aux sangliers le jour même donc la franchise est pour eux enfin dans un second temps. Et sinon pour ma syntaxe ça reste une taxe alors comme vous avais pu le constater je suis remonté contre les taxes saint ou pas les taxes restent les taxes!
Apocaliptik
BDébranché
BDébranché

Messagede HOCHET Gabriel » 21/12/2009 20:24

MacCabbe a écrit:Ben prend Firefox =/

Sinon, coup de gueule contre toutes ces petites pétasses parisiennes qui ont un téléphone greffé sur la paume, qui marchent en zigzag, à 2 à l'heure, et qui oublient totalement qu'il y a des gens autour d'elles.

Foutredieu.

[:kusanagui:6]
On aurait presqu’envie de les baffer, hein ? :D
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede LEAUTAUD » 21/12/2009 22:08

J'ai un copain rasta qui se trimballe toujours avec son transistor yamaha 250 blams à faire trembler les vitres.
Curieusement , y'a pas un portable qui reste audible à 15 mètres à la ronde autour de lui :D
Tu aimes Bob Marley , man , ranges ton portable , cool man ! :ok:
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede cdmdu » 21/12/2009 22:29

xof 24 a écrit:Celà me rapelle la tempête de 99 ?
J'étais dans les Vosges
Plus d'électricité

Sinon certes celà peux faire bizarre de voir toutes ses lumières et se dire qu'il y a gaspillage mais la joie des fêtes de fin d'année passent peut être aussi un peu par de l'abus.Désolé mais une fin d'année sans faste celà serait vraiment sinistrose et cie.

Faut les envoyer chez les scouts, tes filles.

Elles verront que sans électricité, on peut s'en sortir et même être heureux et s'amuser.

Et puis, euh... parfois on comprend mieux la dure vie des SDF...
Mari transve mare hominibus semper prodesse
cdmdu
BDéphile
BDéphile

Messagede DIGNUS EST INTRARE » 21/12/2009 22:39

cdmdu a écrit:
xof 24 a écrit:Celà me rapelle la tempête de 99 ?
J'étais dans les Vosges
Plus d'électricité

Faut les envoyer chez les scouts, tes filles.

Elles verront que sans électricité, on peut s'en sortir et même être heureux et s'amuser.

Et puis, euh... parfois on comprend mieux la dure vie des SDF...

Pas efficace les scouts :D dépassé, désuet !!!!
Il leur faut un stage commando.... chez France télécom (ou comment survivre en milieu hostile)
DIGNUS EST INTRARE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede fancomvous » 22/12/2009 07:43

LEAUTAUD a écrit:A ce propos il y a un mystère en Chine , qui prône depuis des années l'enfant unique...et dont la population ne cesse d'augmenter! :shock:
Quelqu'un a t-il des lumières sur ce sujet ? L'allongement de leur durée de vie ?

Il me semble qu'il y a une certaine tolérance selon les circonstances. A savoir que si les deux parents sont eux-même enfants uniques, ils ont la possibilité d'en avoir un second.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede fancomvous » 22/12/2009 07:49

Apocaliptik a écrit:Coup de gueule contre Johnny Halliday qui ce bars en Belgique pour payer moins d'impots ,mais qui se fait soigner et assiter par la justice française dès qu'il en à besoin! Tout ça au frais du contribuable qui paye 100% de ses impôts en France!!

Déjà il y a deux "Y" dans Hallyday. Le "I" a disparu très vite, au tout début de sa carrière.
Concernant ses impôts, il en a sans doute assez payés en France pour se permettre d'utiliser de temps en temps le "justice française". D'autant plus que le bonhomme n'a pas la réputation d'être un fervent profiteur des procès etc.
Dans ce cas précis je pense que c'est de toute façon plus une contrainte dûe à la pression des assurances.
Pour finir je suis quasiment persuadé que Mr Hallyday n'est en aucun cas responsable de ta malheureuse rencontre avec cet imprudent suidé. Etait-il sur une Harley? Tatoué ou portant un t-shirt à l'image de l'artiste?

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede fancomvous » 22/12/2009 07:56

forumnath a écrit:Dans notre société actuelle, le fait de ne pas avoir (vouloir, pouvoir) d'enfant fait de vous une bête curieuse. Je n'ai pas d'enfant (par choix) et régulièrement, on me demande si j'ai des problèmes pour en avoir ! Le contrôle des naissances dans nos pays ne sera pas chose facile à mettre en place (si tel devait être le cas).

C'est un choix louable à partir du moment où c'est le tien de toute façon.
Il n'est écrit nulle part que l'enfantement soit un aboutissement nécessaire pour être une femme. Elle peut tout à fait s'accomplir autrement après tout.
Sinon, rassure-moi. Tu n'as quand même pas perdu le mode d'emploi? :D

fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Apocaliptik » 22/12/2009 07:58

fancomvous a écrit:

Déjà il y a deux "Y" dans Hallyday. Le "I" a disparu très vite, au tout début de sa carrière.
Concernant ses impôts, il en a sans doute assez payés en France pour se permettre d'utiliser de temps en temps le "justice française". D'autant plus que le bonhomme n'a pas la réputation d'être un fervent profiteur des procès etc.
Dans ce cas précis je pense que c'est de toute façon plus une contrainte dûe à la pression des assurances.
Pour finir je suis quasiment persuadé que Mr Hallyday n'est en aucun cas responsable de ta malheureuse rencontre avec cet imprudent suidé. Etait-il sur une Harley? Tatoué ou portant un t-shirt à l'image de l'artiste?

C'était juste son gendre!
Apocaliptik
BDébranché
BDébranché

Messagede fancomvous » 22/12/2009 08:14

Tu as vérifié? Il a peut-être écrit n'importe quoi sur le constat?

fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede lutindesbois » 22/12/2009 15:31

Apokaliptik, pour ton accident avec le sanglier: je ne sais pas en France, mais chez nous, il y a moyen de se retourner contre la société locale de chasse, ils ont des assurances pour çà.

Gros bestiaux? Beaucoup de dégâts?

Dans ma forêt à moi que j'aime, il n'y a pas de chasse. Les automobilistes qui se tapent un chevreuil y sont de leur poche, la faune étant "res nulius", n'appartenant à personne; et depuis le retour du sanglier en forêt de Soignes il y a trois ans, quatre accidents ont été déplorés: trois avec des jeunes laies de 40kg, un sinistre total sur les trois, dû à la sortie de route du véhicule, et un avec un mâle de 109kg, sinistre total dû à la collision elle-même...
"Rappelle-toi que si tu ne commets aucun péché, Jésus sera mort pour rien."
(Ricky Gervais
)

« Soyez vous-même, les autres sont déjà pris. » (Oscar Wilde)

Mon musée
Ma forêt à nous
lutindesbois
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro