fancomvous a écrit:forumnath a écrit:Dans notre société actuelle, le fait de ne pas avoir (vouloir, pouvoir) d'enfant fait de vous une bête curieuse. Je n'ai pas d'enfant (par choix) et régulièrement, on me demande si j'ai des problèmes pour en avoir ! Le contrôle des naissances dans nos pays ne sera pas chose facile à mettre en place (si tel devait être le cas).
C'est un choix louable à partir du moment où c'est le tien de toute façon.
Il n'est écrit nulle part que l'enfantement soit un aboutissement nécessaire pour être une femme. Elle peut tout à fait s'accomplir autrement après tout.
Sinon, rassure-moi. Tu n'as quand même pas perdu le mode d'emploi?
lutindesbois a écrit:Apokaliptik, pour ton accident avec le sanglier: je ne sais pas en France, mais chez nous, il y a moyen de se retourner contre la société locale de chasse, ils ont des assurances pour çà.
Gros bestiaux? Beaucoup de dégâts?
Dans ma forêt à moi que j'aime, il n'y a pas de chasse. Les automobilistes qui se tapent un chevreuil y sont de leur poche, la faune étant "res nulius", n'appartenant à personne; et depuis le retour du sanglier en forêt de Soignes il y a trois ans, quatre accidents ont été déplorés: trois avec des jeunes laies de 40kg, un sinistre total sur les trois, dû à la sortie de route du véhicule, et un avec un mâle de 109kg, sinistre total dû à la collision elle-même...
MacCabbe a écrit:Après la vieillesse, ça a été la seconde cause de mortalité chez les nobles au moyen-âge... ça peut être vilain et teigneux un sanglier, et une hure, encore pire.
Cela dit, quand c'est sur un chasseur, j'aurais presque envie d'applaudir...
LEAUTAUD a écrit:A ce propos il y a un mystère en Chine , qui prône depuis des années l'enfant unique...et dont la population ne cesse d'augmenter!
Quelqu'un a t-il des lumières sur ce sujet ? L'allongement de leur durée de vie ?
choregraphe a écrit:... La chine devrai peser environ 500 millions d'âmes vers 2030...
ET a écrit:choregraphe a écrit:... La chine devrai peser environ 500 millions d'âmes vers 2030...
Ils sont bizarres tes chiffres
ou alors tu as trouvé une méthode pour cacher 1 milliard d'humain
choregraphe a écrit:...Ces chiffres se sont déjà produit dans l'histoire humaine et le resultat final, a toujours été le même. La guerre pour évacuer se surplus de testostérone
Le pas est maintenant irrémédiable, et de plus la plupart des enfants uniques n'auront aucun enfant, car ils sont trop égoïstes de part leur éducation.
A la suite de nos hypothèses, nous avons obtenu diverses projections de la
population chinoise pour la période 2000-2050. Nous observons, dans un premier
temps, une diminution du rapport de dépendance des jeunes âges et une
augmentation de celle des personnes âgées, ce qui témoigne d'un vieillissement
important de la population. Puis, nous avons vu qu’il y aura une augmentation de la
masculinité à l’âge au mariage jusqu’en 2025-2030, elle atteindra alors environ
119%. En d’autres termes, un homme sur cinq sera contraint de rester célibataire.
Enfin, la projection de la population totale chinoise atteindra 1,26 milliard en 2050,
avec un pic entre 2023-2024 de 1,38 milliard, soit au final une augmentation
démographique d’environ 17 millions d’habitants par rapport à la population de
départ (2000).
Nous avons également projeté différents scénario de basse et haute fécondité avec
des taux respectifs de 1,41 et 2,22 enfants par femme pour 2050. Les résultats
obtenus présentent une fourchette du possible de 200 millions de personnes, notre
projection moyenne se situant au milieu.
choregraphe a écrit:Sinon il y aura 1 femme pour 5 hommes, il va falloir ouvrir des maisons de tolérances pour eviter les drames
Il a été arrêté après que l'appareil, un Airbus A 330 de la compagnie américaine Northwest Airlines assurant la liaison entre Amsterdam et Detroit s'est posé avec ses 278 passagers.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité