cdmdu a écrit:Cependant, ça reste à mon avis du coca bien dilué à la flotte, chez McDo et consort.
ulys a écrit:Du coca ?
Coldo3895 a écrit:Et ça !... C'est pas d'la merde, ça ?!!!
http://www.lsa-conso.fr/nestle-se-lance-dans-l-hydranutrition,114692
Je suis pour le libéralisme, tout ça, mais j'aime pas trop qu'on se foute de ma gueule...
cdmdu a écrit:Même sans glaçons, le coca de chez McDo est infect.
Je savais déjà que Coca-Cola n'était plus qu'une usine de production de sirop et un laboratoire de recherche, ...
toine74 a écrit:cdmdu a écrit:Même sans glaçons, le coca de chez McDo est infect.
Je savais déjà que Coca-Cola n'était plus qu'une usine de production de sirop et un laboratoire de recherche, ...
Jusqu'à récemment (aux USA ils ont racheté une embouteilleur majeur il y a quelques mois) ça a toujours été le cas, c'est leur business plan depuis l'origine de la marque. Il y a une usine, à Atlanta, qui fait tout le sirop Coca pour le monde entier !
Olaf Le Bou a écrit:Ah ouais, mettre un T-shirt sous sa chemise, super cool, il me semble que mon grand-père faisait çà
par contre, le rapport avec le coke
cdmdu a écrit:
D'ailleurs, vous savez ce qu'ils mettent dans leurs nuggets, dans ce genre de boutique?
HOCHET Gabriel a écrit:Alors ça, ça aussi c’est top.... je viens de connecter mon iPhone à mon portable Mac, pour transférer des photos, et là, il me lance la mise à jour du système d’exploitation de l’IPhone G4..... Bon....
Et là, je lis, dans la fenêtre de progression.... estimation : 4 heures.....
HOCHET Gabriel a écrit:Exact.... mais j’aurais aimé être prévenu.... avant....
HOCHET Gabriel a écrit:Je viens d’entendre ça, à l’instant, au zapping de C+ :
Question posée à la Bettencourt :
- un milliard d‘euros, c‘est quoi pour vous ?
- bah....
- non mais c‘est quoi pour vous ? Pour moi, c’est beaucoup...
- Travaillez un peu plus.....
NIKE WAYNE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Exact.... mais j’aurais aimé être prévenu.... avant....
Je crois qu'un jour ou l'autre, ça nous est arrivé au moins une fois.
Le Complot a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je viens d’entendre ça, à l’instant, au zapping de C+ :
Question posée à la Bettencourt :
- un milliard d‘euros, c‘est quoi pour vous ?
- bah....
- non mais c‘est quoi pour vous ? Pour moi, c’est beaucoup...
- Travaillez un peu plus.....
Et sa fille, elle a déjà travaillé?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités