Brian Addav a écrit:eh va donc, tolérance toi-même!
Brian Addav a écrit:eh va donc, tolérance toi-même!
domisyl a écrit:encore un commentaire excessif à mon sens mais tu fais ce que tu veux , tu es majeur et vacciné .Si chaque fois que qqun est en désaccord avec ton opinion , tu le prends comme cela , c'est dommage .kbd63 a écrit:Ca va, tu veux que je quitte BdGest pour une "chicanerie" ?
kbd63 a écrit:Le sujet c'est "Coup de geule", je lis les coup de gueule des autres et parfois les conneries des autres aussi, et pourtant j'en fais pas un coucou. Ce bandeau M'EMMERDE là ou il est et ne gênait pas sur le coté. C'était MON coup de gueule. Point.
puisque tu as fait ton coup de gueule au bon endroit et qu'on doit donc le tolérer, on va dire que j'ai fait le mien au même bon endroit et que ce serait bien de le tolérer.
kbd63 a écrit:"You can put lipstick on a pig, it's still a pig."
you can wrap an old fish in a piece of paper called change it's still going to stink after eight yearskbd63 a écrit:
"You can put lipstick on a pig, it's still a pig."
Juho a écrit:kbd63 a écrit:Ca va, tu veux que je quitte BdGest pour une "chicanerie" ?
Le sujet c'est "Coup de geule", je lis les coup de gueule des autres et parfois les conneries des autres aussi, et pourtant j'en fais pas un coucou. Ce bandeau M'EMMERDE là ou il est et ne gênait pas sur le coté. C'était MON coup de gueule. Point.
C'est le notre ! !
Allez, on fait une manifestation virtuelle à deux (20 selon les syndicats) pour le retrait du bandeau et sa remise verticale !
sellig29 a écrit:Juho a écrit:kbd63 a écrit:Ca va, tu veux que je quitte BdGest pour une "chicanerie" ?
Le sujet c'est "Coup de geule", je lis les coup de gueule des autres et parfois les conneries des autres aussi, et pourtant j'en fais pas un coucou. Ce bandeau M'EMMERDE là ou il est et ne gênait pas sur le coté. C'était MON coup de gueule. Point.
C'est le notre ! !
Allez, on fait une manifestation virtuelle à deux (20 selon les syndicats) pour le retrait du bandeau et sa remise verticale !
bin dis donc vous faites une manif à 0,33 (selon la police ) et ça marche !
z'avez quelque chose de prévu demain ?
domisyl a écrit:Coup de gueule contre les gars qui chient carrément des pendules pour un chtit "inconvénient " alors qu'on est quand même sur un site dédié à la bd et que des sections comme bistrot , café des sports ou encore club ne sont présents que pour satisfaire le côté fun de pas mal 'entre nous .
domisyl a écrit:encore un commentaire excessif à mon sens mais tu fais ce que tu veux , tu es majeur et vacciné .kbd63 a écrit:Ca va, tu veux que je quitte BdGest pour une "chicanerie" ?
Poupouille a écrit:domisyl a écrit:encore un commentaire excessif à mon sens mais tu fais ce que tu veux , tu es majeur et vacciné .kbd63 a écrit:Ca va, tu veux que je quitte BdGest pour une "chicanerie" ?
Hum... Tu es allé vérifier ? Il pourrait t'attaquer pour ça si tu ne peux pas étayer ton avis par des preuves recevables...
Ok, je
et je vous laisse vous taper dessus virtuellement (encore un des grands bienfaits d'internet: ça fait beaucoup moins mal à la gueule )
domisyl a écrit:Poupouille a écrit:Hum... Tu es allé vérifier ? Il pourrait t'attaquer pour ça si tu ne peux pas étayer ton avis par des preuves recevables...
Ok, je
et je vous laisse vous taper dessus virtuellement (encore un des grands bienfaits d'internet: ça fait beaucoup moins mal à la gueule )
Je ne vois pas où on se tape sur la gueule virtuellement , on avait juste une divergence d'opinion.
Lui considérait ça comme excessivement grave et perso, je trouvais que c'était une poussière à peine gênante pour l'œil et qu'on devait voir aussi les côtés positifs du site.
Voila.C'est tout. Rien de bien grave donc.
nexus4 a écrit:Un coup de gueule contre ce truc :
Sans déconner. 1€75 les 30g. Ça fait 58€ le kg de pomme. Au lieu de 1.50€ à 2€. On est à prés de 30x plus cher.
En bon vieux crouton, quand quelque chose me semble cher, je transforme en francs pour bien me rendre compte à quel point je me fait entuber.
Ca fait donc 380FF le kilog de pommes.
Se foutent de la gueule du monde.
En plus c'est dégueulasse.
Sans déconner. 1€75 les 30g. Ça fait 58€ le kg de pomme. Au lieu de 1.50€ à 2€. On est à prés de 30x plus cher.
En bon vieux crouton, quand quelque chose me semble cher, je transforme en francs pour bien me rendre compte à quel point je me fait entuber.
bluebandco a écrit:Moi ce qui m'énerve c'est que les gens appellent des framboises ...des pommes !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités