bluebandco a écrit:Moi ce qui m'énerve c'est que les gens appellent des framboises ...des pommes !
+1+1=+3
bluebandco a écrit:Moi ce qui m'énerve c'est que les gens appellent des framboises ...des pommes !
MLH a écrit:Continuons avec la salade en sachet dont le prix peut atteindre jusqu'à dix fois celui de celle vendue au rayon des légumes frais !!! Ça fait cher de l'emballage
botachris a écrit:MLH a écrit:Continuons avec la salade en sachet dont le prix peut atteindre jusqu'à dix fois celui de celle vendue au rayon des légumes frais !!! Ça fait cher de l'emballage
Société d'assistés encore et toujours, même plus foutus d'éplucher leur salade, bientôt il la leur faudra prémachée
MLH a écrit:Je ne vais pas dire qu'on n'a pas toujours le choix mais l'équation revenus limités + plusieurs bouches à nourrir + milieu urbain (et donc achat à l'hyper du coin) fait que cette nourriture trouvera toujours des consommateurs...
nexus4 a écrit:bluebandco a écrit:Moi ce qui m'énerve c'est que les gens appellent des framboises ...des pommes !
Nan mais j'ai pas trouvé la bonne image.
J'en ai acheté pour tester avant de critiquer. J'ai sacrifié de ma personne par professionnalisme !
MLH a écrit:Ce n'est pas illégal tant que le pourcentage réel d'eau est écrit sur l'étiquette, ce qui n'est pas vraiment le cas... A priori, la Grande Bretagne importe de grades quantités de cette viande que l'on retrouve dans les écoles, les hôpitaux,...
Les analyses effectuées montrent que l'ont trouve jusqu'à 50% de flotte dans la viande qui a préalablement été traitée avec des substances non déterminées exactement (on y retrouverait notamment du porc) afin d'avoir la capacité d'absorber cette quantité d'eau et qui à l'apparence de gélatine...
Q64 a écrit:MLH a écrit:Ce n'est pas illégal tant que le pourcentage réel d'eau est écrit sur l'étiquette, ce qui n'est pas vraiment le cas... A priori, la Grande Bretagne importe de grades quantités de cette viande que l'on retrouve dans les écoles, les hôpitaux,...
Les analyses effectuées montrent que l'ont trouve jusqu'à 50% de flotte dans la viande qui a préalablement été traitée avec des substances non déterminées exactement (on y retrouverait notamment du porc) afin d'avoir la capacité d'absorber cette quantité d'eau et qui à l'apparence de gélatine...
Que font les fonctionnaires de Bruxelles ?
Q64 a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:Q64 a écrit:Que font les fonctionnaires de Bruxelles ?
Ils s'assurent que ces marchandisent peuvent circuler librement, et qu'une saine concurence continuera à s'exercer entre tous ceux qui nous vendent de la flotte pour le prix du frichti ...
Q64 a écrit:Que font les fonctionnaires de Bruxelles ?
MLH a écrit:Les poulets de Tricatel ne sont pas loin
Olaf Le Bou a écrit:Q64 a écrit:MLH a écrit:Ce n'est pas illégal tant que le pourcentage réel d'eau est écrit sur l'étiquette, ce qui n'est pas vraiment le cas... A priori, la Grande Bretagne importe de grades quantités de cette viande que l'on retrouve dans les écoles, les hôpitaux,...
Ils s'assurent que ces marchandisent peuvent circuler librement, et qu'une saine concurence continuera à s'exercer entre tous ceux qui nous vendent de la flotte pour le prix du frichti ...
et vu que je suis allergique à tous les épaississants à la con (sauf l'amidon, rarement employé de nos jours) qui permettent ces tricheries légales, je peux témoigner que ces pratiques sont généralisées ...
A ce propos, pourquoi les poivrons cultivés sous serres en belgique/hollande sont-ils deux fois plus dense que du poivron de maraicher français ?? Modification génétique pour capter plus d'eau ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité