Xcorion a écrit:
Quant à penser, sans faire référence à l'affaire de l'Epad, que dans l'absolu seuls les diplômés sont capables et disposent d'une maturité suffisante pour briguer et assumer une charge importante, il faut, je pense, faire preuve d'une mauvaise foi certaine.
Coldo3895 a écrit:D'ailleurs, ceux qui accusaient Sarko junior de ne pas avoir les compétences réclamées par le poste à l'EPAD... savaient-ils vraiment en quoi consiste ce poste et quelles sont les compétences nécessaires pour l'occuper... j'en doute...
Mais bon, ça fait longtemps que les journalistes ont cessé de réfléchir.
Juho a écrit:Depuis quand on se vouvoie, sur ce forum ?
Poupouille a écrit:Juho a écrit:Depuis quand on se vouvoie, sur ce forum ?
Depuis que je suis Môssieur Poupouille
et tu devrais en faire autant
MacCabbe a écrit:Coldo3895 a écrit:D'ailleurs, ceux qui accusaient Sarko junior de ne pas avoir les compétences réclamées par le poste à l'EPAD... savaient-ils vraiment en quoi consiste ce poste et quelles sont les compétences nécessaires pour l'occuper... j'en doute...
Mais bon, ça fait longtemps que les journalistes ont cessé de réfléchir.
Ce qu'on sait, c'est qu'à l'EPAD, deux mecs bardés de diplômes en sont à faire des photocopies avec indemnités de stage. Alors Sarkozy et sa première année... faudrait voir à pas sombrer dans le ridicule non plus.
kbd63 a écrit:Heeeeeeu, je peux? Coup de gueule contre la pub pour les albums en début de page, ça oblige à manipuler avant "premier message non lu". C'est du pez pour le site, mais ça m'.......[/quoteJuho a écrit:Carrément, c'est hyper pénible.
J'ai envie d'aller faire un tour ailleurs, tiens...
Toujours devoir descendre à chaque nouvelle page, ça m'énerve. Je reviendrais lorsqu'on aura un entête normal.
Sur le coté, c'était très bien.
kbd63 a écrit:Heeeeeeu, je peux? Coup de gueule contre la pub pour les albums en début de page, ça oblige à manipuler avant "premier message non lu". C'est du pez pour le site, mais ça m'.......
kbd63 a écrit:Ca va, tu veux que je quitte BdGest pour une "chicanerie" ?
Le sujet c'est "Coup de geule", je lis les coup de gueule des autres et parfois les conneries des autres aussi, et pourtant j'en fais pas un coucou. Ce bandeau M'EMMERDE là ou il est et ne gênait pas sur le coté. C'était MON coup de gueule. Point.
encore un commentaire excessif à mon sens mais tu fais ce que tu veux , tu es majeur et vacciné .Si chaque fois que qqun est en désaccord avec ton opinion , tu le prends comme cela , c'est dommage .kbd63 a écrit:Ca va, tu veux que je quitte BdGest pour une "chicanerie" ?
kbd63 a écrit:Le sujet c'est "Coup de geule", je lis les coup de gueule des autres et parfois les conneries des autres aussi, et pourtant j'en fais pas un coucou. Ce bandeau M'EMMERDE là ou il est et ne gênait pas sur le coté. C'était MON coup de gueule. Point.
Brian Addav a écrit:eh va donc, tolérance toi-même!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités