cdmdu a écrit:Et quand je pense que certains ici ce sont acheté une télé neuve cet été pour des centaines d'euro, tout ça pour contempler Nicolas Anelka insulter son sélectionneur, ....
LEAUTAUD a écrit:Ni celles de Jesus chassant les marchands du Temple .
A mon avis , il n'a pas du y aller avec le dos de l'ostensoir !
cdmdu a écrit:Si certains membres de l'Église ont couvert des pédophiles, l'Église catholique est aujourd'hui la seule institution humaine a vraiment faire le ménage en son sein à ce sujet. D'ailleurs, le pape a encore récemment aggravé les sanctions canoniques encourues par ceux qui ont commis et/ou couvert des actes de pédophilie, sans que cela permette d'échapper à la justice civile pour autant. Mais qui en a parlé?
Yoda33 a écrit:Il est allemand, il joue au Perver de Breme je crois
Yoda33 a écrit:cdmdu a écrit:Si certains membres de l'Église ont couvert des pédophiles, l'Église catholique est aujourd'hui la seule institution humaine a vraiment faire le ménage en son sein à ce sujet. D'ailleurs, le pape a encore récemment aggravé les sanctions canoniques encourues par ceux qui ont commis et/ou couvert des actes de pédophilie, sans que cela permette d'échapper à la justice civile pour autant. Mais qui en a parlé?
Bravo ! Voilà des gens bien au bout de presque un siècle d'abus couverts, ils réagissent fortement ... tous les coupables ont eu un blame et comme disait Coluche, au bout de 30 blames on peut etre dégradé ... bon le curé de base n'est pas gradé ...
Elles sont bien contentes les victimes, ça les soulage j'en suis sur ...
Heu ... sanctions canoniques, ça veut dire qu'on exécute au canon les pervers multirécidivistes c'est ça ?
LEAUTAUD a écrit:Ni celles de Jesus chassant les marchands du Temple .
A mon avis , il n'a pas du y aller avec le dos de l'ostensoir !
Damienandcoinc a écrit:Pourquoi donc éprouves tu le besoin de justifier ta Foi, adricube ?
Perso, je suis croyant, catholique (plus très malheureusement) pratiquant... Et ce ne sont pas les attaques de certains contre les catholiques qui me feront remettre en question ma Foi.
Après, si ce que je suis dérange quelqu'un, je l'emmerde.
Point trait.
Rideau.
Damienandcoinc a écrit:Pourquoi donc éprouves tu le besoin de justifier ta Foi, adricube ?
Perso, je suis croyant, catholique (plus très malheureusement) pratiquant... Et ce ne sont pas les attaques de certains contre les catholiques qui me feront remettre en question ma Foi.
Après, si ce que je suis dérange quelqu'un, je l'emmerde.
Point trait.
Rideau.
Xcorion a écrit:[:kusanagui:6]
Deux catholiques sachant tout juste comprendre les bulletins de paroisse et les horaires de messe s'épaulent. Y a du gros niveau.
Syndrome obsidional, c'est classique parmi les fanatiques.
Xcorion a écrit:[:kusanagui:6]
Deux catholiques sachant tout juste comprendre les bulletins de paroisse et les horaires de messe s'épaulent. Y a du gros niveau.
Syndrome obsidional, c'est classique parmi les fanatiques.
botachris a écrit:Damienandcoinc a écrit:Après, si ce que je suis dérange quelqu'un, je l'emmerde.
Point trait.
Rideau.
Voilà la bonne réponse , perso je suis agnostique et j'emmerde les intégristes de tout bord
Damienandcoinc a écrit:botachris a écrit:Damienandcoinc a écrit:Après, si ce que je suis dérange quelqu'un, je l'emmerde.
Point trait.
Rideau.
Voilà la bonne réponse , perso je suis agnostique et j'emmerde les intégristes de tout bord
On devrait s'entendre alors !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités