kantessekonmange a écrit:Coup de gueule contre les messages cités de la seule personne dans ma liste d'ignoré ! Du coup j'ai l'impression de toujours lire ça prose nauséabonde...
Xcorion a écrit:On te demande de sentir, pauvre fou!! Par contre, fais gaffe: vu son avatar, sentir un forum a des répercussions anatomico-nasales.
Xcorion a écrit:payer pour avoir moins que le gratuit, qui accepterait?
Xcorion a écrit:Yoda33 a écrit:kantessekonmange a écrit:Coup de gueule contre les messages cités de la seule personne dans ma liste d'ignoré ! Du coup j'ai l'impression de toujours lire ça prose nauséabonde...
peut etre ai-je mal regardé ?
On te demande de sentir, pauvre fou!! Par contre, fais gaffe: vu son avatar, sentir un forum a des répercussions anatomico-nasales entre autre: réduction et arrondissement de la tête, développement nasal important. (virus de Scunindar?! Xcorion en Hyper-Prince. ça me va )
Sinon, je suis sidéré par cela:
http://fr.news.yahoo.com/76/20100804/tw ... 8f422.html
Benoit XVI pour une simple messe avec Susan Boyle fait payer alors que Jésus faisait open bar avec miracles. Toute concurrence est vouée à l'échec: payer pour avoir moins que le gratuit, qui accepterait?
vich a écrit:Xcorion a écrit:payer pour avoir moins que le gratuit, qui accepterait?
Tous les utilisateurs (payants) de Windows, pourquoi ?
pabelbaba a écrit:De mon temps c'était gratuit.
Saleté de crise.
Xcorion a écrit:adricube a écrit:accessoirement qu'est-ce que ça peut vous foutre ? il me semble que nul n'est forcé d'acheter son ticket, non ?
je suis toujours ébahi par la capacité qu'ont certains non catholiques de s'indigner de choses qui ne les concernent en rien ...
Tu m'as l'air un peu tendu. Tu es catholique ?
pabelbaba a écrit:Ca n'empêche pas sa grand mère d'avoir des goûts de chiottes. Parce qu'un cureton, c'est pas bon.
adricube a écrit:accessoirement qu'est-ce que ça peut vous foutre ? il me semble que nul n'est forcé d'acheter son ticket, non ?
je suis toujours ébahi par la capacité qu'ont certains non catholiques de s'indigner de choses qui ne les concernent en rien ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités