LEAUTAUD a écrit:Mais si mais si , c'est bien être un rebelle que de dénoncer les dérives du pouvoir sarkosien !
T'as ceux qui vont à la soupe , comme disait le général , et ceux qui gardent leur franc parler . Une toute petite différence qui se nomme liberté d'expression ...
La liberté de critique je l'ai toujours appréciée , contre la droite comme contre la gauche ( mais je ne suis pas au centre pour autant ! ).
cdmdu a écrit:Ah ouais, en fait, tu vénères les mecs de l'équipe de France de foot:
pabelbaba a écrit:La Cour de Justice de l'Union Européenne vient de décider (17 juin dernier) que la rémunération des Avocats et Avoués pour leur travail au titre de l'Aide Juridictionnelle ne peut pas bénéficier d'un taux réduit de TVA.
La justification est fumeuse, mais la conséquence va nécessairement être de passer le taux de 5,5 à 19,6% (certain à 100%), mais sans changer le montant global de la rémunération (pas certain à 100%). Donc la rémunération va baisser. Elle n'est pas déjà follichonne, mais là ça va être risible! Qui va encore pouvoir travailler pour moins que rien?
Voilà, coup de gueule...
monsieur burp a écrit:
Bon je vais me faire plaisir les gars: j'encule Sarkozy...*
cdmdu a écrit:Je pense que c'est du au prénom:
"Ta gueule pauv'con!" (Nicolas Sarkozy, homme politique français)
"Va te faire enculer sale fils de pute" (Nicolas Anelka, poète français, intermittent du spectacle)
"Mais c'est pas ma faute" (Nicolas le Petit, écolier français)
"Il fait chier le nounours!" (Nicolas, frère de Pimprenelle, marionnette française)
NIKE WAYNE a écrit:cdmdu a écrit:Je pense que c'est du au prénom:
"Va te faire enculer sale fils de pute" (Nicolas Anelka, poète français, intermittent du spectacle)
"Il fait chier le nounours!" (Nicolas, frère de Pimprenelle, marionnette française)
Si j'ai bien compris, je vais devoir changer de prénom !!
mangela a écrit:monsieur burp a écrit:
Bon je vais me faire plaisir les gars: j'encule Sarkozy...*
on entend la meme ici parmi la communauté française de Surabaya. Le consul le premier
NIKE WAYNE a écrit:cdmdu a écrit:Je pense que c'est du au prénom:
Si j'ai bien compris, je vais devoir changer de prénom !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités