LEAUTAUD a écrit:Et voici pourquoi toute ma sympathie va à Porte et Guillon . Ils sont encore des rebelles . Val est devenu la voix de son maître.
Coldo3895 a écrit:LEAUTAUD a écrit:Et voici pourquoi toute ma sympathie va à Porte et Guillon . Ils sont encore des rebelles . Val est devenu la voix de son maître.
Faut pas déconner quand même... Porte et Guillon des rebelles ?!!!
D'ailleurs je ne vois pas pourquoi on les plaint. C'était leur objectif de se faire virer... pour pouvoir jouer au martyr. Ils ont eu ce qu'ils voulaient.
Guillon pourra continuer à aller se faire payer grassement par Canal +, à jouer au "rebelle" sur la chaîne la plus bourgeoise du pays. (Guillon gagne apparemment 9000 € par semaine pour ses chroniques sur Canal +... le double de Sarkozy... tu parles d'un rebelle !!!)
LEAUTAUD a écrit:Etre rebelle c'est dire son fait aux puissants de tous bords , politiques et médiatiques , tout ce panier de crabes que Guillon secoue avec jubilation . Ceux qui se réjouissent de son éviction PARCE QU'IL DERANGE , se range de fait dans le camp des censeurs et des pisse-froids . Pour Coldo ça m'étonne pas , Guillon tire à boulets rouges sur ses copains de coeur , a commencer par Sarko.
Morti , si Guillon ne te fais pas rire , c'est normal .Aucun humoriste ne prétends à l'exhaustivité dans ce domaine , et Guillon le premier.
Ce style ravageur et sans concession , qui casse les burnes des pourris et des hypocrites qui mènent le bal se rattache à une tradition en France . L'assiette au beurre , par exemple .
On aime ou pas . Moi , oui !
rahoul a écrit:noise a écrit:Je peine à reconnaitre le Val de Charlie Hebdo d'il y a peine quelques années
le Val qui faisait sa petite chronique hebdomadaire à l' époque dans "Synergie", l' émisson animée par JL Hees sur Inter ?
(ça nous rajeunit pas )
LEAUTAUD a écrit:Bedos , Desproges , tu penses bien que je les aime , et depuis longtemps !
Mais le genre humoristique se décline à l'infini , et le monologue en forme de diatribe de Didier Porte ou Stéphane Guillon à sa place dans ce registre . On apprécie ou pas , mais ce sont des textes de qualité , bien ciselés et rythmés , un bon travail de pro.
L'humour grinçant , l'humour vachard , n'a pas que des partisans , normal . Par exemple nous autres amateurs de bande dessinée , nous n'aimons pas tous ce que fait Vuillemin ( perso , j'adore ! ) , c'est ainsi depuis toujours...
Mister_Eko a écrit:Franchement celui qui est courageux c'est plutôt celui qui dit du bien de Sarkozy aujourd'hui, pas celui qui s'en moque.
adricube a écrit:fleur a écrit:
et dans un autre genre, je viens de découvrir qu'ils supprimaient aussi "Esprit critique" .
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/blog/b/blog.php?id=11
Il avance bien le programme de lobotomisation préélectoral!
me demande si tu avais les mêmes états d'âme dans les années 80 quand Mitterrand a fait le grand ménage ... allez, console toi, Mermet est toujours là si j'ai bien compris ...
Mister_Eko a écrit:Franchement celui qui est courageux c'est plutôt celui qui dit du bien de Sarkozy aujourd'hui, pas celui qui s'en moque.
pajan a écrit:Mister_Eko a écrit:Franchement celui qui est courageux c'est plutôt celui qui dit du bien de Sarkozy aujourd'hui, pas celui qui s'en moque.
toi tu as le sens de l'humour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités