ulys a écrit:Tu avais peur qu'un arbre tente de sortir de terre et soit géné par la voiture ou qu'un sanglier choisisse de faire sa sieste à cet endroit ?
NIKE WAYNE a écrit:cdmdu a écrit:Je pense que c'est du au prénom:
"Ta gueule pauv'con!" (Nicolas Sarkozy, homme politique français)
"Va te faire enculer sale fils de pute" (Nicolas Anelka, poète français, intermittent du spectacle)
"Mais c'est pas ma faute" (Nicolas le Petit, écolier français)
"Il fait chier le nounours!" (Nicolas, frère de Pimprenelle, marionnette française)
Si j'ai bien compris, je vais devoir changer de prénom !!
Le Complot a écrit:
Non Nike, pas toi!!
vich a écrit:
Ou l'assumer ....
cdmdu a écrit:Si tu as la nationalité luxembourgeoise, ça devrait aller.
lutindesbois a écrit:ulys a écrit:Tu avais peur qu'un arbre tente de sortir de terre et soit géné par la voiture ou qu'un sanglier choisisse de faire sa sieste à cet endroit ?
Tutafé
pajan a écrit:lutindesbois a écrit:ulys a écrit:Tu avais peur qu'un arbre tente de sortir de terre et soit géné par la voiture ou qu'un sanglier choisisse de faire sa sieste à cet endroit ?
Tutafé
je trouve que tous ces arbres autour de la voiture ça gache un peu le paysage, je te foutrai tout ça par terre, après on bétonne et on fait un beau parking
pajan a écrit:oui ce que tu nous raconte prouve que beaucoup de nos contemporains sont complétements ravagés du bulbe
lutindesbois a écrit:pajan a écrit:oui ce que tu nous raconte prouve que beaucoup de nos contemporains sont complétements ravagés du bulbe
N'est-ce pas?
Je dois ajouter que ce qui reste de cette forêt, donc, n'est "plus que" 5000ha sur les 12000ha à l'époque de la révolution belge il y a seulement 180 ans... Les hêtre qu'on y trouve sur plus de 50% de la partie bruxelloise sont plus âgés que çà!
tzynn a écrit:Tu organises des visites en forêt de soignes de temps en temps ?
lutindesbois a écrit:Oui, hein? Et pis franchement, cette forêt au bord de la ville, quelle merde! Feraient mieux de construire des immeubles d'appartements afin de juguler la crise du logement à Bruxelles, quoi, merde!
Tu sais, on plaisante, mais ce genre de trucs, je l'ai déjà entendu:
Un parking posant problème (je vais pas rentrer dans les détails) a été rapproché de la voirie traversant la forêt. Sur la place libérée, j'ai fait planter des arbres de différentes essences d'intérêt biologiques et de lisière étagée. Une dame est venue me trouver en me demandant, je cite: "De quel cerveau malade était sortie une idée si saugrenue?!" et d'ajouter devant mon air éberlué : "Comme s'il n'y avait pas déjà assez d'arbre comme ça?"
Un type laissant tourner son moteur sur un de mes parkings et à qui je fais remarquer qu'il se trouve en forêt et qu'il pourrait couper le contact me répond "Quelle idée aussi de laisser venir la forêt aussi près de la ville!" Ce qu'il reste de la forêt de Soignes aujourd'hui est le plus grand massif forestier d'Europe occidentale à n'avoir jamais connu de défrichage ni de charrue! Elle n'a jamais été autre chose qu'une forêt depuis la fin de la seconde glaciation! On peut donc y lire l'histoire géologique, forestière et humaine mieux que dans un livre. Ça porte à réfléchir, non?
mathslm a écrit:Contrairement à ceci qui est bourré de méteaux lourds
Xcorion a écrit:[
Je serais méfiant.
Dans je ne sais plus quel topic, on se demandait pourquoi il y avait une telle différence entre le nombre important d'inscrits sur le forum, et le nombre de plus en plus faible d'intervenants...
Je parie que le début des "propositions gratuites de balades" par Lutindesbois coïncide avec le début de la baisse de la fréquentation du site bdgest...de nombreuses disparitions
Lutindesbois, la voix des bois, ou la pelle de la forêt ?
MacCabbe a écrit:(Le plus tôt le mieux...)
MacCabbe a écrit:(Le plus tôt le mieux...)
Xcorion a écrit:Oui, c'est vrai, j'y pensais Lutindesbois: je pense que si tu arrives à me faire disparaitre, tu trouveras des bdgétistes sponsors pour te rembourser l'essence et tous les "frais".
Je vais voir combien ça coute, les balises de détresse.^^
Brian Addav a écrit:oui.
D'ailleurs on veut bien venir aussi.
Pour le spectacle et pour l'alibi.
robwan a écrit:Cela me fait penser à une voisine qui me disait qu'on entendait la grenouille la nuit...
La grenouille verte qui est venue s'installer dans notre étang
J'ai pas répondu parce que je veux pas être désagréable avec ma voisine qui est gentille !
Mais cela m'a surpris
J'ai même pas osé en parler à la grenouille...
Elle pourrait être syndiquée et j'aurais des ennuis
Ceci dit, je me demande quand elle dort car la nuit passée, ne sachant pas dormir, je me suis levé pour fermer la fenêtre qui donne sur l'étang, car elle chantait à tue tête
Morti a écrit:Ca me fait penser à mes vacances à Ibiza il y a quelques années.
On avait une belle villa isolée sur la hauteur et la nuit on n'entendait...RIEN...mais alors rien de rien...le bonheur...
Or le matin voilà t'y pas que je suis réveillé par le chant des oiseaux...plein de putains de petits oiseaux...je les aurais flingués...
Puis je me suis dit qu'à Bruxelles, j'étais réveillé par des avions, des p'tits cons en scooter sans échappement, les cris des voisins en retard avec leurs gosses...et je me suis dit qu'au fond, c'est pas mal, les p'tits oiseaux...
On devient tellement déformé et habitué au bruit ambiant qu'on ne sait plus apprécier la nature...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités