logan1973 a écrit:Le Complot a écrit:
Ca fait chier putain. Je vois pas pourquoi il pourrait pas dire ce qu'il pense.
d'un autre coté personne n'a rien dit pour Porte qui est autrement plus drole
noise a écrit:Je peine à reconnaitre le Val de Charlie Hebdo d'il y a peine quelques années
fleur a écrit:
et dans un autre genre, je viens de découvrir qu'ils supprimaient aussi "Esprit critique" .
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/blog/b/blog.php?id=11
Il avance bien le programme de lobotomisation préélectoral!
adricube a écrit:me demande si tu avais les mêmes états d'âme dans les années 80 quand Mitterrand a fait le grand ménage ...
f_manu a écrit:Coup de gueule contre la RATP (Reste Assis T'es Payé. Je sais. cette blague est facile, mais vous allez comprendre pourquoi).
Les écrans d'information du métro indiquaient cet après-midi des arrêts de travail ... pour cause de matches de foot de la coupe du monde ... Il faut oser !!!
J'aurai dû avoir le réflexe photo...
fleur a écrit:adricube a écrit:me demande si tu avais les mêmes états d'âme dans les années 80 quand Mitterrand a fait le grand ménage ...
me rappelle plus qui a été viré à cette époque
f_manu a écrit:Coup de gueule contre la RATP (Reste Assis T'es Payé. Je sais. cette blague est facile, mais vous allez comprendre pourquoi).
Les écrans d'information du métro indiquaient cet après-midi des arrêts de travail ... pour cause de matches de foot de la coupe du monde ... Il faut oser !!!
J'aurai dû avoir le réflexe photo...
noise a écrit:Je peine à reconnaitre le Val de Charlie Hebdo d'il y a peine quelques années
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités