Juho a écrit:Moi je suis content, parce qu'on va arreter de nous emmerder avec la coupe du monde
La France s'est prise une branlée mais ca me rend heureux. Il n'y a pas plus jouissif qu'un arrogant qui se fait remettre plus bas que tout
J'ai entendu parler de groupes sur Facebook du genre "pour que l'équipe de France rentre à pieds" et ca ne serait pas trop cher payé
Juho a écrit:Moi je suis content, parce qu'on va arreter de nous emmerder avec la coupe du monde
La France s'est prise une branlée mais ca me rend heureux. Il n'y a pas plus jouissif qu'un arrogant qui se fait remettre plus bas que tout
Mister_Eko a écrit:Juho a écrit:Moi je suis content, parce qu'on va arreter de nous emmerder avec la coupe du monde
Les milliers de supporters déçus et qui sont anéantis n'étaient pas forcément arrogants
A mon avis, on va encore en entendre beaucoup parler pendant un moment.
Mister_Eko a écrit:Juho a écrit:Moi je suis content, parce qu'on va arreter de nous emmerder avec la coupe du monde
Les milliers de supporters déçus et qui sont anéantis n'étaient pas forcément arrogantsJuho a écrit:Moi je suis content, parce qu'on va arreter de nous emmerder avec la coupe du monde
Et n'empêche à part la 2e mi-temps contre le Portugal, et mis à part le côté folklo-nauséabond de certaines déclarations, la Core du Nord elle fait plaisir à voir, les joueurs sont contents d'être là et se défoncent.
Juho a écrit:Je ne sais plus qui dans l'équipe de France a déclaré
"Nous sommes des humains, mais aussi des hommes"
On pourrait sortir un bétisier des déclarations plus ou moins sollenneles des joueurs et je pense que ca serait très amusant
C'est le seul moment où ils me font vibrer
logan1973 a écrit:Mister_Eko a écrit:Les milliers de supporters déçus et qui sont anéantis n'étaient pas forcément arrogantsJuho a écrit:Moi je suis content, parce qu'on va arreter de nous emmerder avec la coupe du monde
Et n'empêche à part la 2e mi-temps contre le Portugal, et mis à part le côté folklo-nauséabond de certaines déclarations, la Core du Nord elle fait plaisir à voir, les joueurs sont contents d'être là et se défoncent.
tu peux citer tes sources, j'ai pas de problème avec ce que j'ai dis, autant une équipe qui a les moyens de faire un truc et qui fait rien c'est chiant pour eux, autant une équipe qui se défonce juste pour pas se faire trop ridiculiser ça sert à rien.
Le Complot a écrit:
Ca fait chier putain. Je vois pas pourquoi il pourrait pas dire ce qu'il pense.
logan1973 a écrit:Le Complot a écrit:
Ca fait chier putain. Je vois pas pourquoi il pourrait pas dire ce qu'il pense.
d'un autre coté personne n'a rien dit pour Porte qui est autrement plus drole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités