Mister_Eko a écrit:Juho a écrit:Moi je suis content, parce qu'on va arreter de nous emmerder avec la coupe du monde
La France s'est prise une branlée mais ca me rend heureux. Il n'y a pas plus jouissif qu'un arrogant qui se fait remettre plus bas que tout
Les milliers de supporters déçus et qui sont anéantis n'étaient pas forcément arrogants
Très loin de moi l'idée de qualifier d'arrogants les supporters, mais bien plutot les joueurs et leur train de vie de nabab aux relents de gosse pourri gaté, leur sélectionneur infoutu d'aligner une phrase aimable , et leur hotel certainement pas à la mesure de leur talent.
Juho a écrit:Moi je suis content, parce qu'on va arreter de nous emmerder avec la coupe du monde
A mon avis, on va encore en entendre beaucoup parler pendant un moment.
Je sais pas... j'espère pas.
Je me fie à la dernière coupe du Monde de Rugby où du jour au lendemain, toute la France est devenue passionnée de Rugby (comme en juin 1944 toute la France est devenue résistante par magie) et puis dès que l'équipe Francaise avait été éliminée, tout le monde n'en avait plus rien à foutre.
Dans ce genre d'évènements, à part pour les vrais passionnés, les Francais ont une attitude plutôt égocentrique. On entend rarement parler d'évènements où la France n'a pas un rôle à venir.