adricube a écrit:Coup de gueule contre une collègue prochainement retraitée, plutôt sympathique au demeurant, qui depuis ce matin ressort toutes les 30 minutes la "blague" suivante (à nous, ses collègues de 25-35 ans) : "bah vous n'êtes pas en grève aujourd'hui [en référence à la journée d'action FO] ? Ah oui mais c'est vrai que vous, vous n'en aurez de toutes façons pas, de retraite" ...
rahoul a écrit:je crois que c'est simple à comprendre, on est sur le sujet " coup de gueule " :
donc c'est le sujet tout indiqué: on a le droit de venir ici pour exprimer notre dégout de TF1, du foot, de l'idéologie qu'ils
Olaf Le Bou a écrit:Ton attitude systématique de dédain envers ceux qui "ne font pas comme" ostensiblement,...
Benji a écrit:C'est pas plus intéressant de parler de ce qui te passionne (les minéraux, même, on fera un effort )
Benji a écrit:rahoul a écrit:je crois que c'est simple à comprendre, on est sur le sujet " coup de gueule " :
donc c'est le sujet tout indiqué: on a le droit de venir ici pour exprimer notre dégout de TF1, du foot, de l'idéologie qu'ils
Ben c'était l'origine du sujet, mais ça fait longtemps que c'est parti en sucette... A l'origine on ne commentait rien de ce que postaient les autres...
MacCabbe a écrit:Ben moi, je boycotte TF1. Et je le dis ostensiblement. Faudrait voir à pas se foutre de la gueule du monde. Ces gens ont comme business plan l'acquisition de temps de cerveau disponible.
Benji a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Ton attitude systématique de dédain envers ceux qui "ne font pas comme" ostensiblement,...
Mais je ne dédaigne pas ceux "qui ne font pas comme", je dis juste que ce n'est pas un titre de gloire ou de supériorité...
Olaf Le Bou a écrit:MLH a écrit: l'école publique est tout sauf privée.
bah si, déjà pour commencer, elle est privée de moyens.
rahoul a écrit:Benji a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Ton attitude systématique de dédain envers ceux qui "ne font pas comme" ostensiblement,...
Mais je ne dédaigne pas ceux "qui ne font pas comme", je dis juste que ce n'est pas un titre de gloire ou de supériorité...
relis toi, tu les traites d'idiots et tu remets en cause leur intelligence.
d'autre part je ne crois pas que quiconque ait dénigré l'intégralité des programmes de cette chaine, mais simplement sa démarche...si ?
Benji a écrit:Mais tu regardes ce que tu veux! C'est ton problème
rahoul a écrit:relis toi, tu les traites d'idiots et tu remets en cause leur intelligence.
d'autre part je ne crois pas que quiconque ait dénigré l'intégralité des programmes de cette chaine, mais simplement sa démarche...si ?
bdpendant a écrit:on devrait penser à délivrer des "Schtroumpfs Grognons d'Or, d'Argent, et de Bronze" mensuels sur le topic des coups de gueules et du "râlage" en direct... aux participant..
et des "Poils à Gratter d'Or, d'Argent et de Bronze annuels sur les sujets les plus récurrents...
Benji a écrit:Je rajoute une categorie de recompense: celle des maronniers d'or, d'argent et de bronze pour ceux qui nous ressortent les mêmes sujets avec la régularité d'un métronome, juste pour engendrer des débats stériles qui ne causent que de la frustration.
solune a écrit:Si mes souvenirs sont bons, Coluche disait: "La Télé c'est le chewing gum de l'esprit" :p)
J'adhère à fond et j'adore la télé poubelle, après une journée la tête remplie de termes plus barbare les uns que les autres, qu'est ce cela fait du bien une bonne daube à la tivi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité