Il faut faire avec les intégristes de tout bord selon la loi :
des catholiques qui brulent des centres d'IVG méritent la prison ( et pourtant Dieu sait si pour moi l'IVG est un crime moral ) d'autres qui veulent forcer la société civile par une loi religieuse liberticide méritent la même chose...
J'ai un temps pensé que l'Islam était une religion intrinsèquement inhumaine ( par pure ignorance je l'avoue). C'est ce que certains en font qui est inhumain. D'ailleurs l'Eglise catholique a eu son lot de hontes institutionnelles aussi , et de brebis galeuses (encore aujourd'hui ...). La particularité de l'Islam c'est que comme c'est la première religion mondiale certains hystériques détournent cette religion à leur usage. Lorsque le seul but de la "lutte" est que la guerre perdure, la religion est le meilleur moyen et de toutes façon celui où il est le plus facile de prétendre avoir la vérité unique .
On peut faire dire par ailleurs ce que l'on veut aux écrits sacrés , peu de gens savent ainsi que dans la religion catholique romaine il est clairement interdit de bouffer sa maîtresse.