yodada a écrit:En 2060, les français de souche dont je fais parti seront minoritaires !
radar a écrit:yodada a écrit:En 2060, les français de souche dont je fais parti seront minoritaires !
c'est quoi un français de souche ?
yodada a écrit:En 2060, les français de souche dont je fais parti seront minoritaires !
yodada a écrit:l’Arabie saoudite s’est portée candidate à l’achat du siège de Météo France, face au pont de l’Alma à Paris, pour en faire un centre culturel flanqué d’une mosquée !
Contigu au Musée des arts premiers, le siège de Météo France, (7e arrondissement de Paris), a été vendu à la Russie, a indiqué, lundi 8 février, le ministre du budget Eric Woerth. Coût de l'opération, selon l'AFP : plus de 60 millions d'euros. L'appel d'offres lancé par France Domaine, l'agence chargée de gérer l'immobilier de l'Etat, a suscité l'intérêt de dizaines d'investisseurs et nécessité l'organisation de plus de quarante visites, conduisant à cinq offres fermes, émanant, entre autres, du Canada et de l'Arabie saoudite. Et c'est le mieux disant en termes financiers, qui, selon le ministère, a remporté la mise.
Corail a écrit:Pour t'aider à tenir le coup, je te propose :
priorité 1 : dormir
priorité 2 : rire, appeler une ou deux copines et partir faire du shopping ensembles, puis boire un café ou une bière dans un troquet, et décider d'une coupe de cheveux pour l'été
priorité 3 : oublier le reste
Benji a écrit:yodada a écrit:En 2060, les français de souche dont je fais parti seront minoritaires !
Et toi tu seras probablement ad patres, tout comme moi!
rahoul a écrit:Benji a écrit:yodada a écrit:En 2060, les français de souche dont je fais parti seront minoritaires !
Et toi tu seras probablement ad patres, tout comme moi!
oui, on sera en majorité 6 pieds sous les souches, quoi
( Yodada, j'espère que c'est ta nouvelle signature qui justifie ce genre de propos ? )
cdmdu a écrit:Cela dit, il est certainement vrai que la nation française ne sera bientôt plus composée que d'une minorité de gens partageant une "culture commune", un peu comme aux Etats-Unis actuellement.
Benji a écrit:yodada a écrit:l’Arabie saoudite s’est portée candidate à l’achat du siège de Météo France, face au pont de l’Alma à Paris, pour en faire un centre culturel flanqué d’une mosquée !
Ca vient de Minute cette soit disant info?
Parce que la Russie l'a acheté en février dernier...
Parmis les projets, il y a l'érection d'une basilique orthodoxe...
Source Le Monde:Contigu au Musée des arts premiers, le siège de Météo France, (7e arrondissement de Paris), a été vendu à la Russie, a indiqué, lundi 8 février, le ministre du budget Eric Woerth. Coût de l'opération, selon l'AFP : plus de 60 millions d'euros. L'appel d'offres lancé par France Domaine, l'agence chargée de gérer l'immobilier de l'Etat, a suscité l'intérêt de dizaines d'investisseurs et nécessité l'organisation de plus de quarante visites, conduisant à cinq offres fermes, émanant, entre autres, du Canada et de l'Arabie saoudite. Et c'est le mieux disant en termes financiers, qui, selon le ministère, a remporté la mise.
cdmdu a écrit:Cela dit, il est certainement vrai que la nation française ne sera bientôt plus composée que d'une minorité de gens partageant une "culture commune", un peu comme aux Etats-Unis actuellement.
radar a écrit:yodada a écrit:En 2060, les français de souche dont je fais parti seront minoritaires !
logan1973 a écrit:visiblement Le Monde a les même sources que Yodada. sinon que ce soit l'Arabie Saoudite ou les russes qui l'aient chopés, il est marrant de constater que la présence d'une représentation de la religion dominante est autant voire plus importante que la défense des richesses culturelles ou économiques du pays.
tzynn a écrit:radar a écrit:yodada a écrit:En 2060, les français de souche dont je fais parti seront minoritaires !
c'est un bucheron ou un ronfleur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité