Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 4

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 4

Messagede Mister_Eko » 29/05/2010 18:12

Message précédent :
yodada a écrit:

Du pain et des jeux, disait-on déjà !

Tiens, ça faisait longtemps qu'on nous l'avait pas ressorti celle là :|

Ceux qui se sentent agressés par le foot se sentent-ils agressés par la fête de la musique ? Par noël ? Pâques ? Et tout autre déferlement médiatique ponctuelle (et y'en a pas que pour le foot hein).
Pis faut arrêter un peu, suffit de pas écouter certaines radios à certaines heures (d'ailleurs moi j'aime pas les infos, j'écoute jamais France Info, si si jvous jure), de pas aller dans certaines grande surfaces (y'a pas que Carrefour dans la vie, et pis 2 gros cartons avec la gueule de 3 joueurs de l'équipe de France je comprends que ça gâche une journée c'est sûr...)
Bon on en parlera aux JTs de TF1 et Fr2, moi ce qui m'emmerde c'est quand tout l'hiver le journal commence par "Vague de froid" ou "Chutes de neige" et l'été par "Vagues de chaleur", puis par une demi heure de micro trottoir (oh ben mon bon monsieur j'ai eu du mal à aller chercher mon pain avec ces 5 cm de neige !).
Et encore heureusement que la grippe 1 c'est fini.

Voila ! :D
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede monsieur burp » 29/05/2010 18:30

Et le foot sous la neige... :D
Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.

"J'me f'rai pas re pas baiser"
monsieur burp
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Mister_Eko » 29/05/2010 19:32

monsieur burp a écrit:Et le foot sous la neige... :D

Sérieux, c'est super marrant, enfin surtout sur la neige, avec notamment des entraînements où un gars du club venait en short quand même :D
Au fait, c'est qui ton neveu ? Juste par curiosité :D (mp si tu préfères, ou si tu ne veux vraiment pas le dire je comprendrais ;)
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede cdmdu » 29/05/2010 22:20

Mon coup de gueule du week-end:
un lien vers une affiche qui prétend défendre le peuple contre tous les fachos, les intégristes, les priveurs de liberté et surtout les attiseurs de haine. Et qui prône donc la liberté et l'égalité pour chacun, l'amour entre les hommes.
Remarquez le ton doux et délicat du message et la jolie batte de base-ball en haut à droite...

Image

Uploaded with ImageShack.us
Mari transve mare hominibus semper prodesse
cdmdu
BDéphile
BDéphile

Messagede Benji » 30/05/2010 02:26

kantessekonmange a écrit::lol: :lol: :lol:
moi je me donne un air supérieur !!!!!!!!!!!

[:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2]

[:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

toi tu me connais achetment bien

Encore !!!!

Tu te donnes des airs supérieurs.
Content?
Surtout, tu évites bien de répondre au reste, hein.
"Agis donc de telle sorte que tu traites l'humanité, aussi bien dans ta personne que dans la personne de tout autre, toujours en même temps comme une fin, et jamais simplement comme un moyen." Kant
Benji
BDéphile
BDéphile

Messagede Benji » 30/05/2010 02:29

yodada a écrit:J'ouvre la télé, le foot, je regarde les infos, par quoi commencent les journaleux, le foot, AAAAAHHHH c'est capital le foot si à l'ouverture du journal tv on commence par lui !

Ben... le remède est simple: ne regarde pas la télé...
Perso, c'est ce que je fais et personne ne m'impose ce que je ne veux pas regarder.
"Agis donc de telle sorte que tu traites l'humanité, aussi bien dans ta personne que dans la personne de tout autre, toujours en même temps comme une fin, et jamais simplement comme un moyen." Kant
Benji
BDéphile
BDéphile

Messagede Le Complot » 30/05/2010 03:45

Benji a écrit:
yodada a écrit:J'ouvre la télé, le foot, je regarde les infos, par quoi commencent les journaleux, le foot, AAAAAHHHH c'est capital le foot si à l'ouverture du journal tv on commence par lui !

Ben... le remède est simple: ne regarde pas la télé...
Perso, c'est ce que je fais et personne ne m'impose ce que je ne veux pas regarder.

+1
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Corail » 30/05/2010 12:47

Yoichi Hiruma a écrit:
FeeDesBulles a écrit:Coup de gueule contre le crabe.
Ce crabe qui en à peine 15 jours a fauché 3 personnes de mon entourage.
Coup de gueule conte ce putain de crabe qui tue quelque soit l'âge.
Coup de gueule contre ce connard de crabe qui m'a pris un trentenaire une quadragénaire et une septuagénaire.
Coup de gueule contre cette faucheuse.

Malheureusement, même si on en guérit beaucoup aujourd'hui, le cancer est une maladie qui existera toujours. D'autant plus que l'espérance de vie augmente, ce qui fait que statistiquement, la proportion de gens atteints risque d'augmenter. On peut pas faire grand chose pour prévenir la maladie, sinon que plus elle est décelée tôt, plus les chances de rémission sont grandes.

Bon courage dans cette épreuve. :bisou:

+1 pour Fée ! :bisou:

Et moi, je rajoute : coup de gueule contre tous ces produits qu'on utilise au quotidien, qui contiennent des substances cancérigènes, dont les industriels savent qu'elles le sont, mais qu'ils utilisent quand même... et sans signalétique ostentatoire sur le produit (à part les cigarettes, genre : "fumer tue")
C'est criminel, voilà !!! [:bdgest:2] [:bdgest:2]
carpe diem !
Corail
Quebec City
Quebec City

Messagede kantessekonmange » 31/05/2010 03:43

Benji a écrit:
kantessekonmange a écrit::lol: :lol: :lol:
moi je me donne un air supérieur !!!!!!!!!!!

[:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2]

[:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

toi tu me connais achetment bien

Encore !!!!

Tu te donnes des airs supérieurs.
Content?
Surtout, tu évites bien de répondre au reste, hein.

:bisou:
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede vegas » 31/05/2010 09:55

Et tandis qu'on nous abrutit et nous endort avec l'euro, le mondial, la F1, le tennis, les séries policières, les réalités show, et toutes ces conneries on en profite pour passer des textes, des lois ....
Exemple:
Le texte est passé inaperçu....................
le gouvernement a besoin d'argent ! ! ! !

Nouvelle tarification des retraits de points.
Petit excès de vitesse : 1 point et 68 euros ou 135 euros moins de 19 km/h .

Gros excès : 3 points et 135 euros entre 20 et 39 km/h .
4 points et 135 euros entre 40 et 49 km/h .
6 points et 1500 euros maxi entre 50 km/h et plus.

Ceinture : 3 points et 135 euros ;

Téléphone : 2 points et 135 euros.

Stationnement : 3 points et 135 euros

Dépassement: 2 points, si vous accélérez ou refusez de serrer à droite lorsque vous êtes sur le point d'être dépassé
3 points et 135 euros lorsque vous doublez par la droite sans clignotant ou trop près d'un piéton (ou d'un cycliste....)
ou sans possibilité de vous rabattre vite ou en faisant une queue de poisson ou alors que vous êtes déjà sur le point d'être devancé.

Feu Rouge ou « STOP »: 4 points et 135 euros

Alcoolémie : 6 points d'office, jusqu'à 9000 euros

Petite alcoolémie 135 euros: Taux d'alcool compris entre 0.5 et 0.8g/l de sang soit de 0,25 à 0,40 milligramme par litre d'air expiré.

Grosse alcoolémie jusqu'à 4500 euros. Délit passible également de deux ans de prison maxi, pour un taux d'alcool d'au moins 0,8 gramme par litre de sang, soit de 0,4 milligramme par litre d'air expiré.
La sanction est identique en état d'ivresse manifeste ou si vous refusez de vous soumettre au test.
En cas de récidive (état d'ébriété, d'état d'ivresse manifeste ou de nouveau refus du test ), la peine maxi est doublée ( jusqu'à 9000 euros et 4 ans de prison ).

Priorité: 4 points et 135 euros.

Sans clignotant: 3 points et 35 euros, si vous changez de direction ou si vous sortez d'une place de stationnement

Eclairage : 4 points et 135 euros, si vous circulez sans éclairage de nuit ou par visibilité insuffisante.

Distance de sécurité: 3 points et 135 euros.

Ligne continue : 1 points et 135 euros, si vous la chevauchez.. -- 3 points et 135 euros: Si vous la franchissez.

Sens interdit : 4 points et 135 euros.

Autoroute : 3 points et 35 euros quand vous circulez sur la bande d'arrêt d'urgence 4 points et 135 euros, si vous faites demi - tour ou effectuez une marche arrière.

Détecteur de Radars : 2 points, jusqu'à 1500 euros
LES DELITS: 6 points, jusqu'à 30 000 euros et 5 ans de prison.

Conduire malgré une suspension de permis ou refuser de le remettre jusqu'à 4500 euros et deux ans d'emprisonnement.

Plaques : Jusqu'à 3750 euros et 5 ans de prison lorsqu'elles sont fausses

Fuite : Après un accident ou un refus d'obtempérer, jusqu'à 30 000 euros et 2 ans de prison.

Blessures Involontaires : avec interruption temporaire de travail de moins de trois mois: jusqu'à 30 000 euros et 2 ans de prison.

> > > Vous trouverez des précisions (si vous avez la patience de décortiquer les textes) dans les liens ci-dessous :
> > > réf. Code de la route au 24 janvier 2010http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=5A3E46AB68E92FD2CFCCAB2807FA5E1E.tpdjo16v_1?cidTexte=LEGITEXT000006074228&dateTexte=20100124
> > > réf. Code de la route à compter du 1er Juillet 2010
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... e=20100701
vegas
BDémentiel
BDémentiel

Messagede rahoul » 31/05/2010 10:44

vegas a écrit:Et tandis qu'on nous abrutit et nous endort avec l'euro, le mondial, la F1, le tennis, les séries policières, les réalités show, et toutes ces conneries on en profite pour passer des textes, des lois ....

si ce genre de loi peut réveiller les abrutis de chauffards, quel est le problème ? [:my name snake:2]
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede johnkalak » 31/05/2010 10:59

vegas a écrit:Petit excès de vitesse : 1 point et 68 euros ou 135 euros moins de 19 km/h .

Je n'ai pas tout lu mais sur l'exemple que j'ai cité c'était déjà comme ça avant.
Qu'est-ce qui change précisément ?
De toute façon je ne vois pas où est le problème. J'en ai marre des petites incivilités au volant qui me font prendre des risques tout les jours au volant. Et quand je dis tout les jours ce n'est pas une façon de parler. Il ne se passe pas un jour sans qu'un connard qui téléphone au volant se déporte légèrement sur le côté ou me grille la priorité à droite ou un feu rouge :grrrr:
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede ulys » 31/05/2010 12:13

C'était pas 90€ plutôt ?

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede johnkalak » 31/05/2010 12:40

ulys a écrit:C'était pas 90€ plutôt ?

90 c'est peut-être l'amende minorée si tu paies tout de suite.
En tout cas pour les 68€ c'est certain, j'ai payé pour savoir :D.
Petit excès en ville = 68€ et 1 point. Amene minorée à 45 si tu paies tout de suite.
Pour le reste je ne sais pas mais c'était l'objet de ma remarque. J'aurais bien aimé savoir quelles étaient les modifs par rapport à avant.
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede ulys » 31/05/2010 13:01

johnkalak a écrit:
ulys a écrit:C'était pas 90€ plutôt ?

90 c'est peut-être l'amende minorée si tu paies tout de suite.

Oui c'est bien ça.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede cdmdu » 31/05/2010 13:42

Tout pareil, je ne suis pas choqué par ces sanctions, surtout celles quand on dépasse trop près d'un piéton ou d'un vélo!
S'il faut toucher au portefeuille pour éviter les accidents, touchons au portefeuille! Ça vaudra toujours moins que les vies perdues sur la route!
Mari transve mare hominibus semper prodesse
cdmdu
BDéphile
BDéphile

Messagede toine74 » 31/05/2010 14:13

En juin prochain réunion du G8 et G20 au Canada. Les "grands" de ce monde se rencontrent pour ne rien décider et faire des photos de groupes. Coût global de cette sauterie de 3 jours : 1 milliard de dollars canadiens (~770 millions de roros). Evidemment, on ne peut pas prévoir les coûts associés (manif et contre-manif).

Touristes et visiteurs, un conseil, évitez Toronto les semaines prochaines ;).
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede johnkalak » 31/05/2010 14:17

toine74 a écrit:Coût global de cette sauterie de 3 jours : 1 milliard de dollars canadiens (~770 millions de roros). Evidemment, on ne peut pas prévoir les coûts associés (manif et contre-manif).

:shock: Comment c'est possible de dépenser autant en 3 jours ?
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede toine74 » 31/05/2010 14:22

OTTAWA – Les sommets du G8 et du G20 coûtent cher. En effet, le Canada devra débourser près d’un milliard $ pour organiser ces événements en sol canadien en juin.

La part du lion de ces dépenses, soit plus de 930 millions $, sera consacrée au budget des forces policières et aux initiatives de sécurité au sommet du G8 à Huntsville et du G20 à Toronto. De plus, les ministères des Affaires étrangères, des Travaux publics et de la Santé prévoient pour leur part un budget de plus de 100 millions $.

«C’est tout à fait sans précédent d’avoir deux sommets dos-à-dos comme c’est le cas, a lancé le ministre de la Sécurité publique, Vic Toews, sur les ondes de CTV. C’est presque autant que les Olympiques ont coûté.»

Le gouvernement fédéral a détaillé ces dépenses dans ses crédits budgétaires déposés mardi. Vient s’ajouter aux fonds de 179,4 millions $ déjà prévus pour l’organisation des deux sommets, une somme de 653,9 millions $ pour le volet sécurité.

La GRC se verra accorder une grande partie des nouveaux fonds, soit 321,5 millions $ alors que le ministère de la Sécurité publique héritera d’une somme de 262,6 millions $ et la Défense nationale, de 63,1 millions $. Ces fonds serviront à financer des opérations de sécurité, à loger les agents de la GRC et les responsables de la sécurité pendant les sommets et à l’achat d’équipement. (canoe.ca)

Pour le G8, ça se passe à Huntsville dans un complexe hôtelier perdu dans la nature -> ils ont dû construire une route en dure pour y faire rouler les véhicules de sécurité... (d'un autre côté, le coût pour sécuriser la zone est quasi nul).

A Toronto, dans le centre-ville, ils sont en train d'installer une caméra de surveillance par poteau...
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede FeeDesBulles » 31/05/2010 14:32

johnkalak a écrit:
toine74 a écrit:Coût global de cette sauterie de 3 jours : 1 milliard de dollars canadiens (~770 millions de roros). Evidemment, on ne peut pas prévoir les coûts associés (manif et contre-manif).

Ben déjà à 100 euros la mini cuillère de caviar... :P
Ars longa, vita brevis
FeeDesBulles
BDémentiel
BDémentiel

Messagede choregraphe » 31/05/2010 19:16

johnkalak a écrit:

Il ne s'agit la que du cout pour le canada, il faut rajouter 1à 2 million d'euros par chef d'etat

On pourrait peut etre leur signaler que la video conférence existe et que les hologrammes sont presques opérationnels avec ce budget on pourrait terminer le develloppement :ouch:

Comment voulez vbous que ces gens décide de faire des économies [:bdgest]
Et si vous faissiez un petit tour par la

viewtopic.php?f=24&t=24974
choregraphe
Quebec City
Quebec City

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro