ulys a écrit:Il serait interressant de savoir le rapport gains et frais que cela generera. Pas certain que ce soit si bénéfique que ça.
Mister_Eko a écrit:C'est pas Keynes qui prévoyait de grands investissements publics pour doper l'effet de relance ?
Bonne nouvelle pour l'économie et ceux qui aiment le sport.
Pour ce qui est du parallèle entre le foot et l'abrutissement des masses, sans commentaire
Si on le gagne cet euro je pense que plus beaucoup de monde ne trouvera plus d'inconvénient à ce qu'on l'ait organisé.
Tobold a écrit:Mister_Eko a écrit:C'est pas Keynes qui prévoyait de grands investissements publics pour doper l'effet de relance ?
Bonne nouvelle pour l'économie et ceux qui aiment le sport.
Pour ce qui est du parallèle entre le foot et l'abrutissement des masses, sans commentaire
Si on le gagne cet euro je pense que plus beaucoup de monde ne trouvera plus d'inconvénient à ce qu'on l'ait organisé.
Tu crois donc toi aussi en l'abrutissement des masses.
kantessekonmange a écrit:chouette l'euro 2016 va donner du travail à des millions de gens !
kantessekonmange a écrit:chouette l'euro 2016 va donner du travail à des millions de gens !
Mister_Eko a écrit:kantessekonmange a écrit:chouette l'euro 2016 va donner du travail à des millions de gens !
Les quelques milliers de gens qui auront du boulot, ne serait-ce que temporairement, et ceux qui vont profiter du tourisme lié à l'euro seront bien contents.
Mister_Eko a écrit:Et pour que des millions de personnes (dont tu ne sembles pas faire partie, et c'est ton droit le plus strict) vivent avec cet euro.
Le moral de bon nombre de français risque d'augmenter en juin 2016.
kantessekonmange a écrit:bah quoi Olaf ? Yozef Popiulescu faut bien qu'il nourrisse ses 14 enfants
kantessekonmange a écrit:Ce qui m'agace c'est l'utilisation massive des deniers publics pour ce genre de carabistouille... Sinon les joueurs vont-ils recevoir une prime de qualification ?
La France possède actuellement cinq enceintes d'au moins 40.000 places, dont le Stade de France et le Parc des Princes aux portes de Paris, alors que l'Allemagne en abrite plus de 15, l'Italie 12 et l'Angleterre 9. Selon la FFF, dans l'Hexagone les stades de Ligue 1 ont une moyenne d'âge de 66 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité