Xcorion a écrit:Les clarinettistes ont plus de problèmes relationnels que les autres.
lucimel a écrit:Coup de gueule: mais c'est quand qu'il vient, l'été?!
Je veux pouvoir mettre robe, sandalettes et lunettes à soleil! Marre de me trimbaler veste et foulard! Zut, quoi!
Brian Addav a écrit:ils ferment celui de massy, c'est sûr ?
firefox59 a écrit:Sinon, y'a l'option du trou au fond d'une forêt ...
Xcorion a écrit:lutindesbois a écrit:... Je me heurte régulièrement, et de plus en plus souvent, à des problèmes d'incompréhension et d'incommunicabilité dans mes rapports proches, et je n'y avais pas pensé: lorsqu'un clarinettiste joue un Do, pour tout autre instrumentiste il s'agit en fait d'un Si bémol... Pas étonnant, du coup qu'on n'arrive pas à se comprendre...
J'espère que tout le monde viendra te lire, car je me rends compte que je ressens la même chose que toi sur ce forum.
Sans le savoir, j'ai un potentiel de grand clarinettiste, et ça fait des jaloux.
Merci pour cette aide de prise de conscience.
Va falloir que je m'entraine plus sérieusement.
Fabi a écrit:On sonne a la porte:
démarcheur: bonjour c'est pour...
moi: ho ben non vous vous etes trompé la, c'est pas le bon jour pour me livrer, j'ai pas fini d'enterer le dernier demarcheur dans le jardin
lucimel a écrit:Coup de gueule: mais c'est quand qu'il vient, l'été?!
Je veux pouvoir mettre robe, sandalettes et lunettes à soleil! Marre de me trimbaler veste et foulard! Zut, quoi!
cachou a écrit:lucimel a écrit:Coup de gueule: mais c'est quand qu'il vient, l'été?!
Je voudrais pas trop te faire envie mais içi il fait pas loin des 30°
Benji a écrit:cachou a écrit:lucimel a écrit:Coup de gueule: mais c'est quand qu'il vient, l'été?!
Je voudrais pas trop te faire envie mais içi il fait pas loin des 30°
Je voudrais pas trop te faire envie, mais ici, il fait 30° de moyenne (nuit comprise) toute l'année.
Brian Addav a écrit:ils ferment celui de massy, c'est sûr ?
Xcorion a écrit:Le Complot a écrit:Si t'as d'autres solutions pour tuer les rats, fais en nous part.
Le dragon de Komodo.
Le Complot a écrit:Si t'as d'autres solutions pour tuer les rats, fais en nous part.
rahoul a écrit:les escargots de Ptiluc ?
Benji a écrit:On s'y habitue très bien, au 30°... et clim ou ventilo la nuit, ça aide.
Mais-je comprends que vous vous disiez cela pour vous rassurer.
Briolanie a écrit:Le Complot a écrit:Si t'as d'autres solutions pour tuer les rats, fais en nous part.
Le problème, c'est les anticoagulants. Un rat qui a bouffé de l'anticoagulant ne meurt pas tout de suite: il peut ensuite se faire attraper et bouffer par un autre animal, qui lui-même... Les anticoagulants, ça empoisonne toute la chaîne alimentaire en faisant des dégâts à tous les étages. Il n'y a pas que les chats domestiques qui en meurent... Et en plus, si on laisse traîner ça dans son appart' ou dans son jardin, il y a toujours un risque pour les enfants: à un certain âge, ils mettent tout à la bouche, même quand on les surveille, et même de la terre.
cdmdu a écrit:(...) nettoyant la moquette de toute nourriture (...)
cdmdu a écrit:Les enfants ne craignent pas trop les anti-coagulants de la mort au rat:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités