ulys a écrit:Les stades de 98 ne conviendraient plus ?
ulys a écrit:Les stades de 98 ne conviendraient plus ?
Olaf Le Bou a écrit:ulys a écrit:Les stades de 98 ne conviendraient plus ?
voilà, ils dataient tous du siècle dernier, sans exception
et puis il faut bien renvoyer l'ascenseur aux copains, elle va pas se financer tout seule la campagne de 2012.
Olaf Le Bou a écrit:ulys a écrit:Les stades de 98 ne conviendraient plus ?
voilà, ils dataient tous du siècle dernier, sans exception
et puis il faut bien renvoyer l'ascenseur aux copains, elle va pas se financer tout seule la campagne de 2012.
Olaf Le Bou a écrit:kantessekonmange a écrit:bah quoi Olaf ? Yozef Popiulescu faut bien qu'il nourrisse ses 14 enfants
Justement ! partant de Roumanie, la Turquie était bien plus proche, il retrouvait plus vite sa famille. Ah mais je suis un altruiste moi.
@M-E : certe, je comprends qu'on puisse être passionné, je suis moi même passionné de BD, et j'aimerai bien que de l'argent public serve à construire des médiathèques dans ma région qui en est dépourvue. Mais admets quand même, en comparant avec le cyclisme par exemple, que rien ne justifie le torrent d'argent déversé dans le futbol, ni l'ampleur démesurée de ce sport, et surtout de ses à-côtés d'ailleurs, dans les médias. Cette hégémonie est pour moi écoeurante. Et le passionné de foot n'a pas de raison d'être mieux traité que le passionné de black-métal ou de danse classique ou d'étiquettes de camenbert.
Mister_Eko a écrit:Ah mais j'aurais été tout aussi ravi si cet argent avait servi à accueillir un rassemblement de passionnés d'étiquettes de camembert
Plus sérieusement, si le problème du trop d'argent dans le foot est réel (et encore en France on a la DNCG ...) il faut tenir compte du fait que les passionnés de foot sont plus nombreux que les passionnés d'étiquettes de camembert.
Sinon pour les stades, il me semble que c'est l'UEFA qui impose certains critères ...
Olaf Le Bou a écrit:Et ras le bol du foot partout, dans mes petits-suisse, mon electro-ménager, mes bagnoles, mes brioches, mes céréales, partout des pubs débiles vantant l'équipe de france. la dictature du ballon rond jusqu'à la nausée.
FeeDesBulles a écrit:Coup de gueule contre le crabe.
Ce crabe qui en à peine 15 jours a fauché 3 personnes de mon entourage.
Coup de gueule conte ce putain de crabe qui tue quelque soit l'âge.
Coup de gueule contre ce connard de crabe qui m'a pris un trentenaire une quadragénaire et une septuagénaire.
Coup de gueule contre cette faucheuse.
rahoul a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Et ras le bol du foot partout, dans mes petits-suisse, mon electro-ménager, mes bagnoles, mes brioches, mes céréales, partout des pubs débiles vantant l'équipe de france. la dictature du ballon rond jusqu'à la nausée.
... et mon ticket de caisse de Carrefour qui me donne droit à 5 magnets de l'équipe de France
s'ils s'imaginent que je vais refaire la queue pour les récupérer
kantessekonmange a écrit:
Vivement la mi-juillet !
Olaf Le Bou a écrit:kantessekonmange a écrit:
Vivement la mi-juillet !
espérons que pour les bleus ce sera plié avant
kantessekonmange a écrit:
bâtir des structures culturelles ?
tu ne trouves pas qu'on dispose assez de silos à grains ou de hangars de toute sortes !
Mister_Eko a écrit:Si on le gagne cet euro je pense que plus beaucoup de monde ne trouvera plus d'inconvénient à ce qu'on l'ait organisé.
Olaf Le Bou a écrit:cdmdu a écrit: Je pense que tous les ORL se rangent derrière son avis!
et voilà, toujours la même antienne, çà rend sourd
faudrait voir à trouver d'autres arguments pour lutter contre les pratiques démoniaques quand même.
Olaf Le Bou a écrit:ulys a écrit:Il serait interressant de savoir le rapport gains et frais que cela generera. Pas certain que ce soit si bénéfique que ça.
je pense que les industriels du béton (suivez mon regard ) sont très reconnaissants à Sarko de son implication dans le dossier.
et je ne suis pas contre tenter une relance de l'économie par le financement de grandes infrastructures, même si c'est en contradiction avec la nouvelle doctrine de rigueur budgétaire qui se profile. Seulement, financer des temples gigantesques pour qu'une 20aines d'idoles jouent à pousse-baballe pour des sommes indécentes, me parait un tantinet moins judicieux, et d'utilité publique, que de rebatir/éclater/repenser les centaines de quartiers périphériques qui sortent doucettement de la république pour s'enfoncer dans la ghettoïsation.
Entre autre, hein, c'est pas les manières de dépenser utilement l'argent qui manquent.
kantess
Mister_Eko a écrit:Et pour que des millions de personnes (dont tu ne sembles pas faire partie, et c'est ton droit le plus strict) vivent avec cet euro.
kantessekonmange a écrit:C'est vrai qu'ils en ont des "partenaires officiels" !
Et puis on va sans doute voir droit à la chanson officielle des joueurs de l'équipe de France...
Vivement la mi-juillet !
kantessekonmange a écrit:Suis-je bête j'avais oublié qu'il ne fallait pas s'en prendre au foot !
Le sujet de ce topic c'est quoi ???+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités