sellig29 a écrit:amusant ça d'utiliser le mot baragouiner ! Qui vient du Breton Bara( Pain )et Gwin (vin),et qui servait à la base à se moquer des bretons parlant mal le français , langue qui leur a été imposée par les jacobins de l'époque !
sellig29 a écrit:Fée je suis de tout coeur avec toi ce sale crabe à beaucoup sévi chez moi 5 membres de ma famille en un an !
FeeDesBulles a écrit:Coup de gueule contre le crabe.
Ce crabe qui en à peine 15 jours a fauché 3 personnes de mon entourage.
Coup de gueule conte ce putain de crabe qui tue quelque soit l'âge.
Coup de gueule contre ce connard de crabe qui m'a pris un trentenaire une quadragénaire et une septuagénaire.
Coup de gueule contre cette faucheuse.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Ressortons le slogan "Il est interdit d'interdire"
Olaf Le Bou a écrit:Coup de gueule contre le comité exécutif de l'uefa qui vient de condamner la France à dépenser des milliards d'euros pour organiser des parties de jeu de baballes. C'est vraiment ballot, d'autant que ces couillons de turcs étaient tout prêts à prendre le bouzin en charge.
Bon, puisqu'on est revenu aux temps du pain et des jeux, enfin sans le pain pour certains, votons comme il se doit :
D'un autre côté, l'abrutissement des masses étant en voie de parachèvement par la grâce de 20 ans de dynamitage des structures éducatives et de déshérence médiatique, à quoi bon dépenser des sous, qu'on a d'ailleurs pas, pour bâtir des structures culturelles.
sir vladimir a écrit:mouais...
Il va y avoir aussi des emploie créés mais bon tu le dis pas ça...
Perso je trouve que c'est une bonne nouvelle
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Coup de gueule contre Boutin qui tente d'annuler le festival Hellfest
http://www.lepost.fr/article/2010/03/28/2008680_christine-boutin-et-philippe-de-villiers-contre-hellfest.html
Ressortons le slogan "Il est interdit d'interdire"
La réponse d'un metalleux
sir vladimir a écrit:mouais...
Il va y avoir aussi des emploie créés mais bon tu le dis pas ça...
Perso je trouve que c'est une bonne nouvelle
cdmdu a écrit: Je pense que tous les ORL se rangent derrière son avis!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités