Benji a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:C’est peut être toi qui a des problèmes d’expression.....
Si cela te fait plaisirs de le dire, vas-y, n'hésite pas.
Ca sera toujours plus simple que de te remettre en cause.
Mais pour faire plus simple:
1) Soit ton message est mal passé (tu vois, je ne dis même pas que c'est de ta faute) et tu n'es pas en faveur de la peine de mort. Cette accusation de lâcheté ne te concerne donc pas.
2) Soit tu reconnais que ta position est ambigüe (tu souhaites voir quelqu'un recevoir la peine de mort pur ces crimes, quel que soit le mode d'administration), et à ce moment là, effectivement, tu n'assumes pas tes opinions.
Alors soit tu m'accuses d'être un crétin et de ne pas comprendre tes messages, soit tu m'accuses de t'insulter, mais tu ne peux pas faire les deux en même temps...
bluebandco a écrit:...pour prendre un pot "citoyen" ?....gurp ...
HOCHET Gabriel a écrit:bluebandco a écrit:...pour prendre un pot "citoyen" ?....gurp ...
M’enfin.....
Citoyen n’est pas un gros mot, non plus....
bluebandco a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:bluebandco a écrit:...pour prendre un pot "citoyen" ?....gurp ...
M’enfin.....
Citoyen n’est pas un gros mot, non plus....
Non mais dans ta bouche sa fout les chocottes !
LEAUTAUD a écrit:T'as raison Gaby , sniper citoyen c'est trop dur , " exécuteur démocratique" c'est mieux !
Je suis comme toi , absolument contre la peine de mort , mais avec une certitude : si quelqu'un avait trucidé le Pinochet , j'aurai ouvert une bouteille !
L'homme est pétri de contradictions ( et c'est pas un sniper citoyen qui le dit , c'est moi )
rahoul a écrit:ben vas y, vu son état de décomposition t'auras aucun problème à le mâcher...
( si tu veux des oignons, tu demandes, hein ? )
LEAUTAUD a écrit:T'as raison Gaby , sniper citoyen c'est trop dur , " exécuteur démocratique" c'est mieux !
Je suis comme toi , absolument contre la peine de mort , mais avec une certitude : si quelqu'un avait trucidé le Pinochet , j'aurai ouvert une bouteille !
L'homme est pétri de contradictions ( et c'est pas un sniper citoyen qui le dit , c'est moi )
botachris a écrit:LEAUTAUD a écrit:T'as raison Gaby , sniper citoyen c'est trop dur , " exécuteur démocratique" c'est mieux !
Ça fait des années que je me pose la question et je n'ai toujours pas la réponse
Contre oui à priori mais si j'étais concerné de près ............
Et quand il s'agit d'enfants ........
Et on ne peut tout mettre sur le dos de la société ........
Etc ......
the moka a écrit:Coup de gueule contre les gréviste de la sncf: AUCUN train pour aller bosser depuis 3 semaines, si j'en croise un qui distribue des tracts dans les bouchons, il va se faire recevoir...
Bilan: lever plus tôt, temps de trajet ... indéterminé à cause des bouchons, et budget transport quadruplé voire quintuplé entre essence et péage, merci les cheminots
Sur ce, je pars prendre mon train de 06h58, 07h11, 07h20, 07h27... heu, ma voiture
Manu85 a écrit:the moka a écrit:Coup de gueule contre les gréviste de la sncf: AUCUN train pour aller bosser depuis 3 semaines, si j'en croise un qui distribue des tracts dans les bouchons, il va se faire recevoir...
Bilan: lever plus tôt, temps de trajet ... indéterminé à cause des bouchons, et budget transport quadruplé voire quintuplé entre essence et péage, merci les cheminots
Sur ce, je pars prendre mon train de 06h58, 07h11, 07h20, 07h27... heu, ma voiture
Tu connais leurs revendications?
Pourquoi tu ne gueules pas contre le patron surpayé de la SNCF qui bloque les négociations et qui fait tout pour que les grévistes, qui auront une semaine de salaire en moins ce mois ci (et comme tu le sais, une semaine de salaire en moins c'est tellement plus agréable pour vivre à la fin du mois) passent pour des feignants?
[...]
Manu85 a écrit:Tu dis merci à chaque fois que tu prends le train en temps normal, non parce que pour gueuler y'a du monde alors pour dire merci surement que c'est pareil....
HOCHET Gabriel a écrit:Je ne pensais pas que l’association de ces deux mots (sniper et citoyen) produirait un tel effet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités