ClarkG a écrit:Ce forum reste majoritairement bien tenu, les Gentils Membres font preuve d'une certaine discipline et bonne éducation. Il y a des fora où ça charcle et dégomme puissance 100, alors ce n'est pas parce qu'un utilisateur se permet parfois quelques fantaisies inoffensives...
Tout à fait d'accord avec toi sur la tenue générale du forum, et c'est ce qui fait qu'on si sente bien, et c'est certainement ce qui m'insupporte le plus dans les interventions de Xcorion. D'autant plus que le gars a quelque chose dans la caboche, a le sens de l'humour (je me suis marré de la façon dont il a torché la première partie du post que j'ai cité, c'était pertinent et drôle). Mais il passe son temps à écraser ses interlocuteurs de condescendance et de mépris.
ClarkG a écrit:Le fait de ne pas lui lâcher la grappe, de désirer le recadrer tous les 2 posts, en fait de vouloir le faire traverser dans les clous, reste aussi très particulier et pourrait s'avérer à la longue relativement lassant. Puisqu'on parle souvent de maturité et d'intelligence de comportements, il faudrait peut-être aussi en retour savoir mettre la sourdine plutôt qu'utiliser le même style de posture en boomerang.
Et de ses détracteurs, je pense - mais j'espère ne pas paraitre prétentieux - être parmi les plus nuancés, lui laissant plutôt le bénéfice du doute.