HOCHET Gabriel a écrit:Benji a écrit:C'est d'une hypocrisie sans nom, cette idée: tu es pour la peine de mort mais sans avoir le courage d'en accepter les conséquences pour la société...
Au moins, les partisans de la peine de mort ont le courage d'assumer leur discours!
Edit: désolé pour le ton un chouia véhément mais là, c'est le couer qui parle...
C’est de mon post précédent que tu parles, Benji....?
Qui à dit que j’étais pour la peine de mort..... ça va pas non....
C'est effectivement ce que je lis. Quand tu écrit que tu souhaites la mort des anciens dictateurs déposés, c'est bien que tu penses que certains crimes mérite la mort, non?
C’est pas des choses qui me réjouissent de savoir un Karadzic ou un Pinochet en prison à vie...
Je préférerais la solution d’un “sniper citoyen”, dans une sorte de loi du talion anonyme.... Tout le monde s’accorderais à dire qu’il ne l’a pas volé, mais il n’y aurait pas de retombées...
Je me trompe où tu penses que Pinochet méritais la mort? Ben en Français cela s'appelle être en faveur de la peine de mort. Après, tu n'as pas les cojones pour assumer et tu continues à dire "Je suis gentil, je suis contre la peine de mort", mais le fait est là.