Edhral a écrit:En tant que correcteurs de la BeL nous n'avons aucun droit vis à vis des avis. Pour ça je pense qu'il n'y a que les admin du site (nexus4...). Donc pas sûre qu'un signalement ici soit pertinent, plutôt à faire dans le sous-forum Actualité du site ?
Edhral a écrit:La série a été changée... et garde le nom que tu voyais avant parce que la série en japonais a été renommée.
christophe6788 a écrit:
Il y a une semaine ou deux, j'avais proposé via le triangle « signaler une erreur sur cet album » la liste des autrices et auteurs de ces Métamorphoses métalliques en lieu et place de l'infâme <Collectif>. Proposition rejetée ?
Edhral a écrit::ok:
Albums fusionnés, série doublon supprimée.
choregraphe a écrit:christophe6788 a écrit:
Il y a une semaine ou deux, j'avais proposé via le triangle « signaler une erreur sur cet album » la liste des autrices et auteurs de ces Métamorphoses métalliques en lieu et place de l'infâme <Collectif>. Proposition rejetée ?
Pas encore traité
christophe6788 a écrit:choregraphe a écrit:christophe6788 a écrit:
Pas encore traité
D'accord, merci pour l'info
Je vais essayer de continuer à proposer ce genre de corrections, laborieuses mais enrichissantes pour la BEL.
xof 24 a écrit:Le "soucis " étant la masse de travail.
Faut que le correcteur qui s'attèle à la tache ait du temps
tchouckitchouck a écrit: et si pour les "autres" auteurs on peut avoir le rôle exacte à mettre en info édition ce serait top !
Polomatt a écrit:christophe6788 a écrit:choregraphe a écrit:christophe6788 a écrit:
Pas encore traité
D'accord, merci pour l'info
Je vais essayer de continuer à proposer ce genre de corrections, laborieuses mais enrichissantes pour la BEL.
Je plussoie, c'est bien quand on fait des recherches... C'est le gros plus de cette base de données.
J'avais commencé pour cette revue à envoyer des listes d'auteurs (merci aux correcteurs qui ont tout enregistré), n'hésites pas à dire ici si tu en fais d'autres, qu'on ne le fasse pas en double. D'ailleurs, quand c'est gros comme ça et qu'il me semble que pour les correcteurs ça finit à la main, je pense que dans le forum (ici) c'est bien aussi... ça permet de garder une trace plus "sûre" que le bouton triangle... Si c'est autant pratique pour les correcteurs, ce qui reste à valider. (je en parle que du cas où on signale 20 ou 30 auteurs manquants dans la seule case possible de l'info triangle... pas du reste des corrections proposées )
Merci pour le taff
marcmetro a écrit:Après, que les correcteurs me corrigent, mais le plus simple encore me semble de refaire une nouvelle fiche bien complète. Là, le correcteur n'a qu'à valider la nouvelle fiche et à supprimer l'ancienne. Bien plus rapide pour le correcteur.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités