gillou33 a écrit:Tu a un petit triangle qui permet d'envoyer une images au correcteur directement sur la fiche de l'album (passe la sourie sur la fiche et le triangle apparait). Il semble que c'est plus pratique pour eux.
HectorN-biar a écrit:gillou33 a écrit:Tu a un petit triangle qui permet d'envoyer une images au correcteur directement sur la fiche de l'album (passe la sourie sur la fiche et le triangle apparait). Il semble que c'est plus pratique pour eux.
Merci. OK je viens de l'utiliser pour une nouvelle proposition de correction.
marcmetro a écrit:Encore une insertion automatique qui n'a pas lieu d'être, je pense:
marcmetro a écrit:marcmetro a écrit:Encore une insertion automatique qui n'a pas lieu d'être, je pense:
Je relance. C'est un coffret qui n'a pas à être dans la base en tant que fiche BD si je me rappelle bien les consignes de Xof: les deux albums vendus dans le coffret sont vendables séparément. De plus le seul visuel présent est une photo, ce n'est pas une intégrale (1 seul volume) mais un simple écrin pour réunir 2 titres.
Edhral a écrit:Corrigé. Pour le "numéro bleu", c'est en le saisissant dans la 2e zone, alphanumérique et pas dans la 1re zone, numérique.
Edhral a écrit:Les scans ne sont jamais pris en compte ? Je peux t'assurer qu'on traite toutes les images qu'on reçoit par ce biais, donc possible que tes images aient été refusées.
Par exemple, là tu indiques le 2e tome de Scott & Hastings (oui, j'ai commencé à regarder par la fin), mais la couverture présente dans la BeL est déjà en taille max (850 pixels de large) et n'a pas de défaut de luminosité ou autre, donc je ne vois pas trop pourquoi on changerait l'image. Quel est l'intérêt supplémentaire de ton visuel ?
Je vois que sur d'autres albums les images sont en 400 de large dans la BeL donc en effet un meilleur visuel serait pertinent. Mais désolée, aucune chance que je me tape d'aller faire des "enregistrer sous" à partir du site que tu indiques pour ensuite chercher fiche par fiche et y remettre les visuels - en tant que correcteurs, on passe déjà tous des heures carrées sur la BeL, si tu ne veux pas utiliser les outils qui nous facilitent la vie, ben tant pis.
joconbdien a écrit:xof 24 a écrit:Ce n'est pas vraiment le bon sujet...ici c'est discussion sur la CHARTE.
Mais donc tu as la couverture de l'EO avec une adresse mel en dessous du logo de collection ?
Si c'est çà, la place est libre...
Désolé, les échanges lus m'ont trompé.
Je suis reparti dans le bon sujet.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités