Ah d'accord. Donc oui, compter la page de titre du dossier dans le nombre de pages du dossier.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

), je plaide coupable, avec circonstances atténuantes. Les chroniqueurs reçoivent souvent les albums en avance sous forme de fichiers (pdf ou en ligne sur des serveurs dédiés). La plupart du temps, ce sont des documents de travail (pas encore colorisés ou/ni finalisés, avec des pages manquantes, etc.). Évidemment, toutes les informations ne sont pas toujours présentes, alors on bricole la fiche pour que la chronique soit synchrone avec la sortie de l'album. Je sais, c'est mal, mais c'est pour une cause plus grande.
) de corriger les erreurs et combler les manques. ![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Murakami a écrit:Le visuel du recto est erroné. Il s'agit du visuel visible sur le site de l'éditeur qui ne correspond pas au visuel réel du livre. En particulier, le sticker jaune est totalement différent (en orientation et en texte). Le visuel correct est le suivant :

hp77400 a écrit:Pour ma part le sticker était correctement aligné, ce qui n'est pas très important au final, car la première chose que je fais c'est l'enlever. La couverture originale, c'est, pour moi, sans sticker

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités