joconbdien a écrit:Bonjour,
Pour le même éditeur, il existe 2 références avec chacune des titres : "Black & White" et "Éditions Black and White".
Il faut regrouper tous les albums sous le 2nd libellé (Cf site).
Merci
xof 24 a écrit:joconbdien a écrit:Bonjour,
Pour le même éditeur, il existe 2 références avec chacune des titres : "Black & White" et "Éditions Black and White".
Il faut regrouper tous les albums sous le 2nd libellé (Cf site).
Merci
C'est Editions Black & White
le & est remplacé par and dans l'adresse mais c'est sûrement lié a un soucis de possibilité d'inclure un & dans l'adresse...
Donc gros travail de remise a niveau...
Et sur certaines fiches/albums il manquent aussi la collection...
xof 24 a écrit:En version courte...
xof 24 a écrit:Par contre...effectivement il semblerait que les éditions aient modifié leur logo... et intégrées désormais le AND (après 2022 ???)
xof 24 a écrit:J'ai vu une autre série avec ce logo B. and W.
Bref un foutoir
Je pense que le mieux est de tout passer en sigle "historique ", car celui semble parfois encore utilisé.
xof 24 a écrit:Sinon j'ai acheté le Rork car c'est Rork, mais sinon je ne cherche pas particulièrement ce genre de tirage.
xof 24 a écrit:Et Joc. Je ne t'oublie point...
marcmetro a écrit:Au cas où un doute subsisterait pour les éditions Black and white, j'ai demandé directement à Raphaël de la dite maison d'édition: il me confirme que c'est un "and", pas d'esperluette.
marcmetro a écrit:Au cas où un doute subsisterait pour les éditions Black and white, j'ai demandé directement à Raphaël de la dite maison d'édition: il me confirme que c'est un "and", pas d'esperluette.
marcmetro a écrit:Dans la réponse que Raphaël m'a faite, il n'avait pas sous entendu qu'ils aient utilisé autre chose que le "and". Maintenant, je n'avais peut-être pas été assez précis dans ma question.
xof 24 a écrit:marcmetro a écrit:Dans la réponse que Raphaël m'a faite, il n'avait pas sous entendu qu'ils aient utilisé autre chose que le "and". Maintenant, je n'avais peut-être pas été assez précis dans ma question.
Ma dernière intervention...
& = and
Mais le nom indiqué était avec le &, qui je présume a été remplacé par le and.
C'est une question typographique...
La preuve étant que les fiches étaient créées avec Black & White et Éditions Black & White, et que donc comme il y a eu changement, cela pose "soucis" .
On a le cas avec Jungle ! Qui est devenu Jungle...avec une modification éditoriale.
Et on distingue aussi Lombard et Le Lombard , ça c'est ma bataille...
Et donc on peux faire évoluer l'éditeur mais pas modifier les anciennes fiches
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités