papyjulio a écrit:Voilà :
Pour la collection, j'ai mis
Epic Collection mais j'ai hésité avec créer
Star Wars Epic Collection qui me semble plus approprié afin de séparer des titres Marvel publiés en Epic Collection.
20230927_215428.jpg
P.S : J'ai un scanner tout pourri
C'est validé
Par contre l'autre membre a lui mis celui ci en VC
Ensuite , afin d'expliquer le bouzin
J'ai validé ta fiche, puis j'ai validé la sienne. Une fois fait j'ai "envoyé" sa fiche vers la tienne, puis virer sa fiche.
Au final pour toi rien ne change
Pour le deuxième fournisseur, lorsqu'il ira dans sa base, il aura donc ta fiche améliorée en lieu et place de la sienne.
Si j'avais juste refusée sa fiche, elle serait dans son online...
Et j'aurais peut être pu valider sa fiche en premier, puis l'envoyer vers ta fiche, mais là j'ai peur que cela crée des soucis de liens.
Je me sers assez régulièrement du transfert de fiche lorsqu'un membre propose une fiche, souvent une réédition, qui est en fait un joli doublon d'une fiche existante. Je valide donc sa fiche. Puis je transfert vers la plus ancienne. Si besoin je me sers d'éléments donnés dans la nouvelle fiche.
Et si au "rayon comics" certains ont des soucis avec les idbel dans leur offline, c'est justement lié a ce système de transfert de fiche
Un membre fait un très gros travail de mise a niveau de vieilles fiches. Mais il crée des nouvelles fiches, puis l'ancienne est transférée vers celle ci. C'est ce qui crée de temps en temps des couacs, pour ceux usant encore du offline.
C'était ma minute internet du jour