xof 24 a écrit:Ça c'était la solution "avant".
Désormais le soucis est le lien "identifiant BEL" .
Un membre recrée toute les fiches comics...Il propose des trucs "top" sauf que le fait de "détruire" l'ancienne fiche au profit de sa fiche crée des soucis. Soucis qui ont été remontés par des utilisateurs ayant du coup des albums disparus, des albums qu'ils n'ont pas...
Faut faire avec
Et c'est rageant pour ceux qui font un sacré boulot de création , et qui parfois passent en deuxième , et là on est obligé de nettoyer la fiche mal faite
papyjulio a écrit:xof 24 a écrit:Ça c'était la solution "avant".
Un membre recrée toute les fiches comics...Il propose des trucs "top" sauf que le fait de "détruire" l'ancienne fiche au profit de sa fiche crée des soucis. Soucis qui ont été remontés par des utilisateurs ayant du coup des albums disparus, des albums qu'ils n'ont pas...
Faut faire avec
Et c'est rageant pour ceux qui font un sacré boulot de création , et qui parfois passent en deuxième , et là on est obligé de nettoyer la fiche mal faite
Par contre je viens d'acheter une BD dont il existe une fiche (incomplète) en attente de validation. Je créé une fiche ou je corrige celle en attente ?
papyjulio a écrit:Voilà :
Pour la collection, j'ai mis Epic Collection mais j'ai hésité avec créer Star Wars Epic Collection qui me semble plus approprié afin de séparer des titres Marvel publiés en Epic Collection.
P.S : J'ai un scanner tout pourri
Karzak a écrit:Je viens de voir cet album en attente de validation :
]
mr_switch a écrit:Autre problème, mais lui plus insoluble : le collection/série/on-ne-sait-quoi n'est plus "La sagesse des mythes" mais "La sagesse des mythes, contes et légendes"
: le dos.Pinpon1 a écrit:sur la tranche
Genug a écrit:: le dos.Pinpon1 a écrit:sur la tranche
xof 24 a écrit:papyjulio a écrit:xof 24 a écrit:Ça c'était la solution "avant".
Faut faire avec
Par contre je viens d'acheter une BD dont il existe une fiche (incomplète) en attente de validation. Je créé une fiche ou je corrige celle en attente ?
Crée ta fiche
C'est 100 fois mieux
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités