maverick06 a écrit:Oui, son expo sur Blueb Amertume Apache. Des prix très élevés fixés par le galeriste et je suis persuadé que ces planches sont inrevendables à ce prix. Les acheter c'est accepter de les garder pour très longtemps. .
maverick06 a écrit:Certaines planches de Blain se vendent bien, pas toutes. .
maverick06 a écrit:D'autant plus que Blain a décidé de faire d'autres albums de Blueb, alors je marre quand tu me parles de saturation.
carbonnieux a écrit:Et Cuzor c'est juste impossible à revendre
carbonnieux a écrit:Sauf erreur j'ai entendu parler d'un tome 2 (la suite et fin) mais rien au delà !
Tarkey a écrit:Comme tout bon collectionneur il est capable de t’expliquer pourquoi sa planche est un bon choix, voir un choix idéal, voir le graal ... et comme notre ami qui publie des photos de tranches de BD sans fin il a modestement acheté un manoir pour héberger sa collection , ça c’est la classe
Tonton Calou a écrit:Ce que j'aime bien chez lui, c'est qu'il te parle avec la même passion d'un original à 500€ ou à 500k€. Il y a zéro m'as-tu-vuisme dans sa démarche.
collectionniste a écrit:Tonton Calou a écrit:Ce que j'aime bien chez lui, c'est qu'il te parle avec la même passion d'un original à 500€ ou à 500k€. Il y a zéro m'as-tu-vuisme dans sa démarche.
Totalement d’accord avec toi
Ce collectionneur à l’œil et la truffe exceptionnels est un bonheur à écouter et sa collection est admirable en terme d’éclectisme et de très grande qualité
Tarkey a écrit:collectionniste a écrit:Tonton Calou a écrit:Ce que j'aime bien chez lui, c'est qu'il te parle avec la même passion d'un original à 500€ ou à 500k€. Il y a zéro m'as-tu-vuisme dans sa démarche.
Ce collectionneur à l’œil et la truffe exceptionnels est un bonheur à écouter et sa collection est admirable en terme d’éclectisme et de très grande qualité
Certes il a une très belles planches en couleurs directes, dont j’ai oublié l’auteur, bien décrite avec des horizontales auxquelles répond une belle verticale Mais il a aussi des merdes. Ses Jijé sont salement dégueulasses, fermez les yeux et sa planche du Tibet... elle est même pas finie
Doc Roro a écrit:C'est un Homme qui ne peut pas se tromper, car il collectionne ce qu'il aime, et il aime ce qu'il collectionne.
collectionniste a écrit:Tonton Calou a écrit:Ce que j'aime bien chez lui, c'est qu'il te parle avec la même passion d'un original à 500€ ou à 500k€. Il y a zéro m'as-tu-vuisme dans sa démarche.
maverick06 a écrit:Exactement, et surtout quand il a débuté, c'était spontané et il n'avait pas besoin de créer un topic sur Bdgest pour demander des conseils sur comment acheter des originaux... n'est-ce pas ?
.maverick06 a écrit:Tout l'inverse de toi en fait
zitoon a écrit:maverick06 a écrit:Exactement, et surtout quand il a débuté, c'était spontané et il n'avait pas besoin de créer un topic sur Bdgest pour demander des conseils sur comment acheter des originaux... n'est-ce pas ?
Quel interet cette réponse ? au lieu de venir au clash , ne poste pas sur un topic que tu trouves inutile.maverick06 a écrit:Tout l'inverse de toi en fait
Et toi tu la montre ta collection ? 2dg te sert surtout a revendre tes planches (13 visibles 7 en ventes ) et tu parles très souvent de tes pépites mais on en vois jamais la couleur. Partage , le site est surtout fait pour cela.
Je ne comprend pas le délire de venir sur un forum pour se mettre tout le monde a dos...
tzynn a écrit:Il y a moyen d'éviter de polluer ce sujet qui avait bien démarré avec vos petites chamailleries habituelles? Merci
maverick06 a écrit:Doc Roro a écrit:C'est un Homme qui ne peut pas se tromper, car il collectionne ce qu'il aime, et il aime ce qu'il collectionne.
Exactement, et surtout quand il a débuté, c'était spontané et il n'avait pas besoin de créer un topic sur Bdgest pour demander des conseils sur comment acheter des originaux... n'est-ce pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités