Morg'N'Thorg a écrit: Quand je parle de se faire plaisir ce n'est pas parce que Mr. X qui semble en connaître un bout sur ce forum parle sans arrêt de l'artiste Y que tu dois absolument acheter ça si tu n'aimes pas (pourtant beaucoup le font )...
chienvert a écrit:Morg'N'Thorg a écrit: Quand je parle de se faire plaisir ce n'est pas parce que Mr. X qui semble en connaître un bout sur ce forum parle sans arrêt de l'artiste Y que tu dois absolument acheter ça si tu n'aimes pas (pourtant beaucoup le font )...
je vois pas pourquoi tu as pris la peine de masquer les noms .... on pense tous au même
kollambre a écrit:Pourquoi "surtout nostalgique"?
C'est sympa d'apprécier les vivants aussi...
danielsansespace a écrit:Moi je chercherais plutôt des conseils pour arrêter à acheter des planches originales
Non franchement, ce n'est pas du tout raisonnable.
Ghostin a écrit: [...] trouve le propriétaire de la pièce et commence la négociation.
Si la partie amicale** ne marche pas (aller jusqu'à offrir le double de la valeur de la pièce ou toute autre proposition malhonnête qui pourrait marcher), tu passes au brutal : menaces, torture, kidnapping des bébés hamsters du propriétaire,... jusqu'à qu'il accepte ton offre
Tu encadres la pièce, tu la mets sur ton plus beau mur et tu recommences avec la pièce suivante (ou auteur suivant) [...]
syndicien a écrit:Ghostin a écrit: [...] trouve le propriétaire de la pièce et commence la négociation.
Si la partie amicale** ne marche pas (aller jusqu'à offrir le double de la valeur de la pièce ou toute autre proposition malhonnête qui pourrait marcher), tu passes au brutal : menaces, torture, kidnapping des bébés hamsters du propriétaire,... jusqu'à qu'il accepte ton offre
Tu encadres la pièce, tu la mets sur ton plus beau mur et tu recommences avec la pièce suivante (ou auteur suivant) [...]
T'ai-je déjà dit que j'aimais ton illustration de Gibrat ?
Phase 1** : tu me l'offres pour Noël, s'il te plait ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités