Busch a écrit:Jacobs...
La piste n'est pas si mauvaise, il y a bien un lien, plus ou moins indirect.
Busch a écrit:Jacobs...
salome3544 a écrit:Tu fais une fixette redondante sur mes pièces d'un de tes compatriotes ?
La collection ce n'est pas prendre des pièces que l'on aime même si l'auteur n'est pas bankable ? N'ai aucun souci à ce niveau là ...
Allez, mets ton masque, va prendre l'air même s'il y a des jeunes dehors , le confinement ne te réussit définitivement pas ...
Yoda33 a écrit:salome3544 a écrit:Tu fais une fixette redondante sur mes pièces d'un de tes compatriotes ?
La collection ce n'est pas prendre des pièces que l'on aime même si l'auteur n'est pas bankable ? N'ai aucun souci à ce niveau là ...
Allez, mets ton masque, va prendre l'air même s'il y a des jeunes dehors , le confinement ne te réussit définitivement pas ...
Il y a de superbes pages de Jung ... si j avais eu l 'occase, j'en aurais acheté une de Babybox
Il n est pas bankable maintenant, mais qui sait dans 5 ou 10 ans ?
salome3544 a écrit:Ted Benoit
danielsansespace a écrit:S’il y a un jeu, je mettrais bien une pièce sur une Oncle Zigomar par Bob de Moor, ou ce genre de pièce d’un auteur au coeur du réacteur de la ligne claire... un incontournable accessible.
stephane_ a écrit:Le marché ne fonctionne pas trop comme ça pour les auteur modernes. Au contraire même : Il y a des auteurs qui ne sortent plus d'albums marquants et dont les originaux voient leur valeur baisser parce que (quasi) plus personne ne cherche à en faire l'acquisition. Je pense que cette tendance va s'accentuer dans la mesure où le marché est maintenant aux mains des galeristes qui réussissent à focaliser l'attention du nouveau (et vaste) public.
calculus a écrit:Si le jeu de piste en intéresse certains: j'ai laissé un indice dans un autre topic du forum.
Yoda33 a écrit:stephane_ a écrit:Le marché ne fonctionne pas trop comme ça pour les auteur modernes. Au contraire même : Il y a des auteurs qui ne sortent plus d'albums marquants et dont les originaux voient leur valeur baisser parce que (quasi) plus personne ne cherche à en faire l'acquisition. Je pense que cette tendance va s'accentuer dans la mesure où le marché est maintenant aux mains des galeristes qui réussissent à focaliser l'attention du nouveau (et vaste) public.
D'accord avec toi
C est pourquoi je refuse de mettre des sommes très conséquentes pour " un album à la mode " ou un auteur moderne à la mode dont on ignore si on ne paie pas 3x ce qu'il faudrait, j 'éviterai de donner un exemple qui a fait déjà polémique ici
Tonton Calou a écrit:Yoda33 a écrit:C est pourquoi je refuse de mettre des sommes très conséquentes pour " un album à la mode " ou un auteur moderne à la mode dont on ignore si on ne paie pas 3x ce qu'il faudrait, j 'éviterai de donner un exemple qui a fait déjà polémique ici
Comme c'est la période des devinettes, je me permets un indice (pour ceux qui aiment jouer au bonhomme pendu) : C - - - r.
stephane_ a écrit:On peut aussi citer Nury.
La part du scénariste dans la constitution d'une cote est effectivement déterminante, et ils sont pourtant les grands oubliés dans l'argent généré par le commerce des originaux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités