jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:Finalement Gibrat s'en est bien tiré avec toutes ses illustrations qui n'ont servi à rien, si ce n'est à l'enrichir lui et son galeriste
Le moteur de Gibrat n'a jamais été l'argent. Tu dois confondre avec Blain
carbonnieux a écrit:Regarde seulement combien de dessins "annexes" Blain a réalisé ces dix dernières années ?
Combien d'ex-libris ? Un pour Gus chez Barbier. Et les autres ?
tzynn a écrit:carbonnieux a écrit:Regarde seulement combien de dessins "annexes" Blain a réalisé ces dix dernières années ?
Combien d'ex-libris ? Un pour Gus chez Barbier. Et les autres ?
Il existe quand même quelques ex-libris
https://www.bedetheque.com/parabd-auteur-232-BD-Blain-Christophe__10000.html
jfmal a écrit:Le moteur de Gibrat n'a jamais été l'argent. Tu dois confondre avec Blain
lautreamont a écrit:jfmal a écrit:Le moteur de Gibrat n'a jamais été l'argent. Tu dois confondre avec Blain
Bon, visiblement, une pique sans réel fondement
jfmal a écrit:lautreamont a écrit:jfmal a écrit:Le moteur de Gibrat n'a jamais été l'argent. Tu dois confondre avec Blain
Bon, visiblement, une pique sans réel fondement
Juste une pique dans ton fondement
pabelbaba a écrit:Fous tout ces critères à la poubelle.
Disciplus78 a écrit:pabelbaba a écrit:Fous tout ces critères à la poubelle.
Ok, merci aux membres avec qui j'ai papoté en tout cas, c'est sympa.
Beaucoup de bon sens et de sagesse dans les commentaires ! Ouais 50 ans trop tard, de toute façon je n'étais pas né, et y a 40 ans mon pouvoir d'achat se comptait en bonbons
Disciplus78 a écrit:
Deuxièmement, pour avoir un peu échangé avec des gens super sympas du forum, j'ai l'impression que le "meilleur" est derrière nous, les prix des originaux il y a 10 - 15 ans étaient à un autre niveau qu'aujourd'hui, et j'ai peur d'arriver trop tard dans mon envie d'avoir 3-4 planches d'auteurs que j'aime bien, à un prix abordable... est-ce que je suis juste trop pessimiste ?
Disciplus78 a écrit:Rien de bien original dans ma réponse, ces auteurs ou séries trop rares et trop chères, par nostalgie : Morris, Gaston, Janry, Yakari, Boule et Bill, Titeuf...
PotdeNutella a écrit:Disciplus78 a écrit:Rien de bien original dans ma réponse, ces auteurs ou séries trop rares et trop chères, par nostalgie : Morris, Gaston, Janry, Yakari, Boule et Bill, Titeuf...
Si ça peut te consoler, pour certains (Janry, Zep) tu n'es pas arrivé trop tard ... ça n'a JAMAIS été peu cher
Yoda33 a écrit:Disciplus78 a écrit:pabelbaba a écrit:Fous tout ces critères à la poubelle.
Ok, merci aux membres avec qui j'ai papoté en tout cas, c'est sympa.
Beaucoup de bon sens et de sagesse dans les commentaires ! Ouais 50 ans trop tard, de toute façon je n'étais pas né, et y a 40 ans mon pouvoir d'achat se comptait en bonbons
Il y a 40 ans, on pouvait presque acheter du Franquin avec des bonbons ... il trainait des dessins dans les poubelles à Spirou
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité